Mais j'ai du mal à savoir qui est le plus minable la dedans: deux ados qui se tripotent au macdo ou un blaireau qui filme et poste ça sur facebook.
C'est peut-être ce qu croit faire le gars qui pelote...

(17-12-2013, 17:40)EFC a écrit : [ -> ]

Ouais bon, msieu EFC.
J'tiens a préciser que ta signature n'est pas cadrée assez large pour qu'on voit ce que tu fais de tes mains.
(17-12-2013, 18:24)aqwarium a écrit : [ -> ] (17-12-2013, 17:40)EFC a écrit : [ -> ]

Ouais bon, msieu EFC.
J'tiens a préciser que ta signature n'est pas cadrée assez large pour qu'on voit ce que tu fais de tes mains.
Je ne fourre jamais mes mains dans des endroits dangereux.
Et le lieu où cet individu fourra sa main semble être dangereux.
C'est un coup à ne jamais retrouver sa main.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Teeth_%28film%29
C'est l'acteur de Walking Dead dans ta signature non?
Je l'au vu dans deux films. Love Actually, il est amoureux de la femme de son meilleur pote. Friendzone.
Dans l'Arnacoeur, Duris repart avec sa future femme. Cocu.
(17-12-2013, 18:38)Godfather a écrit : [ -> ]C'est l'acteur de Walking Dead dans ta signature non?
Je l'au vu dans deux films. Love Actually, il est amoureux de la femme de son meilleur pote. Friendzone.
Dans WalkingDead, sa femme est une casse-coroñes. Canard.

"Quand vous ne nous les caressez pas, chéries, vous ne les cassez" @Georges
(17-12-2013, 18:38)Godfather a écrit : [ -> ]C'est l'acteur de Walking Dead dans ta signature non?
Dans WD sa femme le fait cocu avec son meilleur pote

(18-12-2013, 10:34)Olorin a écrit : [ -> ] (17-12-2013, 18:38)Godfather a écrit : [ -> ]C'est l'acteur de Walking Dead dans ta signature non?
Dans WD sa femme le fait cocu avec son meilleur pote 
En même temps elle pense qu'il est mort

(c'est pas du spoil pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est l'épisode 1

)
J'avais grave envie de voir cette serie ou tu peux te promener sur un gros bout de viande entouré de zombies. Mais je vais m'abstenir à cause de ton spoil. (en plus je viens de voir que le canasson se fait becter finalement.)
C’est deux œufs qui sont dans un frigo. Y en a un qui dit à l’autre : “ Pourquoi t’es tout vert et t’as des poils ?” L’autre lui dit : “ Je suis un kiwi, connard.

C'est l'histoire de deux œufs dans une poêle et y'en a un qui dit à l'autre :
"Tu trouves pas qu'il fait chaud ici ?!"
et l'autre répond :
"Ahhh un œuf qui parle !!!"