la suite du post de capito avec deux autres lettres que j'ai reçu avec les premières
Désolé pour la qualité de la lettre à gdf mais y fallut reduire pour que ça passe
Jdp a écrit :la suite du post de capito avec deux autres lettres que j'ai reçu avec les premières
Désolé pour la qualité de la lettre à gdf mais y fallut reduire pour que ça passe
"Je m'interroge sur ce sentiment persistant que je ressens de m'être fait violemment dilater le fondement par vos soins experts."

papaver somniferum a écrit :"Je m'interroge sur ce sentiment persistant que je ressens de m'être fait violemment dilater le fondement par vos soins experts." 
Le mec s'est lâché, j'aurais voir la tête du mec qui a reçu la lettre.
je ne sais pas si c'est des fakes mais en tout cas, je suis torché (c'est le cas de le dire) en les lisant

:lol: Excellent !! J'espère que c'est un fake, mais vu ce qu'on sait sur les augmentations des frais de l'Elysée année après année, ça ne m'étonnerais pas que les chiffres soient vrais...
Monsieur l'agent du Trésor Public, Mon colis a pu vous étonner au départ. Alors voilà quelques explications. Je vous joins à cette lettre une photocopie de l'article du Nouvel Observateur intitulé « Les vraies dépenses de l'état » vous noterez que dans le quatrième paragraphe, il est précisé que l'Élysée a lhabitude de payer des brouettes 5200 francs, des escabeaux 2300 francs et
des marteaux 550 francs pièce. Par ailleurs, un très intéressant article du Canard Enchaîné dont la bonne foi est bien connue (copie également jointe) rapporte que le prix des sièges WC du nouveau Ministère des Finances est de 2750 francs pièces. Vous devant la somme exacte de 13216 francs pour l'année fiscale qui s'achève, je vous adresse donc dans ce colis quatre sièges WC neufs et cinq marteaux, le tout représentant une valeur de 13750 francs.
Je vous engage par ailleurs à conserver le trop perçu pour vos bonnes oeuvres ou bien d'utiliser les 434 francs restant pour acheter un tournevis supplémentaire à notre Président de la République (voir article "Les vraies dépenses de l'état).
Ce fut un plaisir de payer mes impôts cette année, n'hésitez pas, à l'avenir à me communiquer la liste des tarifs usuels pratiqués par les principaux fournisseurs de l'état.
J.0., un contribuable heureux.
Sauf que je me rappelle de ça, et ça date de Chirac il me semble. (on parle en francs hey)
ça sent le rouquin mais je tente le double "blanc co"
Le rêve Américain: Yes we can
Le rêve Français: Yes week-end...
Allez, encore quelques heures ...
Heuuu ce sont rien d'autre que les Chuck Norris facts...

kdom93 a écrit :Heuuu ce sont rien d'autre que les Chuck Norris facts... 
C'est vrai. Mais c'est drôle.
Je connaissais pas celui là :
"Nicolas Sarkozy/Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon."
Toutafé... (j'ai hésité avec les Jack Bauer, mais c'est bien notre ami Chuck).
:lol::lol::lol:
Y'a quelques années ça avait failli arriver sur Pau (non, pas dans l'entreprise pour laquelle je travaille

), dans un rond point....sauf que le frein du cercueil avait bien tenu :happy2:
Là je trouve un peu énorme le temps de réaction avant de faire la marche arrière