paddy a écrit :Tu fais pareil iMerle avec ta bécane ? :punk1:
Le costume en moins ? :ange:
Bah, il se trouve que je paye mes pneus ...... il se trouve aussi que je participe aux leurs .
Et puis, à dire vrai, pas trop de sympathie, ni pour l' uniforme, ni pour ce genre de motos, ni pour cette activité inventée par les marchands .
Tiens, on parle de moto, un petit clin d' oeil pour toi :
Installer le carbu mythique des années 60, le superbe SU que l' on retrouvait sur toutes les anglaises sportives, bricoler dans une vieille casserole de la même époque un filtre à air, et décorer (?) le tout avec un logo de wisky irlandais .... ça c' est mon truc !
Pas belle la vie ?
:incline: iMerle, l'homme qui va peut être me faire aimer la moto
A ta santé

Erby KEZAKO a écrit :
..... Les "burns" font parti de la culture Harley ....
C' est vrai ...... mais bon, il y a aussi les blondes à fortes poitrines, et c' est aussi intéressant !
paddy a écrit ::incline: iMerle, l'homme qui va peut être me faire aimer la moto
A ta santé 
Tu préféreres pas un petit Lagavullin ou Laphraig :incline:
Un petit garçons arrive en courant et il dit à sa mère :
- "Maman, j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !"
Sa mère lui répond :
- "Va donc dire ça à ton père, il va comprendre ..."
Le jeune va voir son père et lui dit :
- "Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !"
Son père lui demande :
- "Est-ce que les 10 fois c'était avec la même poule ?"
- "Non !"
- "Alors va le dire à ta mère, elle va comprendre ..."
ANPE : Avec Nous Peu d'Espoir ...
C'est l'histoire d'une petite aveugle. Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui disent:
- Nous avons trouver le remède miracle. C'est de la pommade que tu t'appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde.
La petite se lève le matin en pleure. Elle est toujours aveugle. Là, ses parents lui disent en coeur:
- Poisson D'avril.
jici a écrit :Tu préféreres pas un petit Lagavullin ou Laphraig :incline:
j'ai un léger penchant pour le Talisker, surement mon préféré dans ce genre de pur malt. Mais je ne dis pas non au 16 ans d'âge cité plus haut :ange:
![[Image: Talisker%2010.jpg]](http://www.thinkpositiv.ch/Talisker%2010.jpg)
Elle s'éclatait mama cass en juin 2004 (vu les dernière notes, elle s'éclate encore aujourd'hui)
![[Image: nonne-karting.jpg]](http://amarurob.free.fr/Archives/Images/nonne-karting.jpg)
iMerle a écrit :C' est vrai ...... mais bon, il y a aussi les blondes à fortes poitrines, et c' est aussi intéressant !
Vrai aussi !!! Que de souvenirs dans les concours de TShirt mouillés lors des concentres.... :ange:
Fallait avoir l'idée, c'est super bien vu en tout cas...

Je pense que ce Club doit être souvent rempli désormais

et les poches des créateurs aussi surement
Bonjour au Filtre :echarpe-o
Un peu de zoophilie, un peu de scatophilie, y en a pour tous les gouts !