Oc! a écrit :Et celle du Belge, de l'americain de l'anglais et du Francais qui va au resto, tu la connais?
Alors donc c'est un americain, un belge, un anglais et un francais qui vont au resto, et c'est alors que.

moi je la connaissais mais avec une blonde une rousse et une brune. Mais c'est vrai que ca marche comme ca aussi.
Comme quoi ca depend des regions, tout est relatif

elle marche aussi avec un rabbin.
Vous connaissez celle du fou qui repeind son plafond et que là y'a un autre fou qui arrive et qui lui dit "accroche toi au pinceau j'enlève l'échelle" ?
Vous la connaissez pas ?
Bon alors c'est l'histoire du fou qui repeind son plafond et que là y'a un autre fou qui arrive et qui lui dit "accroche toi au pinceau j'enlève l'échelle"

Trois petit morceau de viande, Riri, Fifi et Loulou, se promènnent dans la forêt en fille indienne.
Au bout d'une demi-heure de marche, Riri se retourne vers ses 2 copains et s'apercoit qu'ils ont disparu.
Il se met alors à pleurer et à crier "Fifi, loulou! Fifi! Loulou! Vous êtes où?": Rien à faire ses deux copains morceaux de viande ont disparu!
Alors qu'il pleure depuis deux bonnes minutes, Fifi et Loulou sortent d'un bosquet et vont consoler Riri..."Mais non on est pas parti, on steak-haché"
:helpsmili
"... et là la généreuse madame qui travaille très tard le soir lui dit : "Bien sûr que c'est des morpions, tu croyais qu'à ce prix là t'aurais des gambas ?"

Elephant Bird a écrit :"... et là la généreuse madame qui travaille très tard le soir lui dit : "Bien sûr que c'est des morpions, tu croyais qu'à ce prix là t'aurais des gambas ?"

Concours de chutte? Pas mal!:echarpe-o
et alors le flic lui réponds "quequette vaudou, mon cul!"
Et le petit garçon dit au Pape :"Non il reste un parachute, l'homme le plus intelligent du monde a prit mon cartable"
spécial dédiace Paddy+calife:
et alors le mec il dit: "Ouais de toute facon, je sais ce que c'est, c'est un chapeau!"
Elephant Bird a écrit :"... et là la généreuse madame qui travaille très tard le soir lui dit : "Bien sûr que c'est des morpions, tu croyais qu'à ce prix là t'aurais des gambas ?"

yaoooooooo, on tape dans le costaud :pouce:
Ca me fait penser que je ne me suis pas rasé depuis vendredi dernier, huhu je vais tester ton truc pour voir

Oh les vilains

[url=http://legnoch.over-blog.com/article-371635.html][/url]
Dans un couvent, soeur Madeleine tombe enceinte.
La mère supérieure la convoque et la renvoie sans discuter.
Une semaine plus tard, c'est au tour de soeur Agnès de tomber enceinte.
De la même manière, elle est convoquée puis renvoyée par la mère supérieure.
Deux semaines encore plus tard, c'est au tour de soeur Marie (85 ans) de tomber enceinte !!! Choquée, la mère supérieure, à bout de nerfs, la convoque et la renvoie elle aussi...
Puis, trois semaines après, la mère supérieure tombe enceinte !!!
Là, elle convoque tout le couvent (ainsi que les soeurs Madeleine, Agnès et Marie), et leur tient ces paroles:
"Bon, les frangines, y a un petit salopard qui s'amuse à éjaculer sur les cierges, faut le débusquer et lui faire la peau !!!"
Oc ! a écrit :Ca fait sourire sur le moment, mais ca craint du boudin!
D'un goût douteux, en effet...

Ca va, y'a pire quand même

Nil Sanyas a écrit :Ca va, y'a pire quand même 
Certes, mais c'était pas super drôle, quand même, tout est dans la conception que l'on se fait de l'humour...
Ma foi, chacn son truc...