Nil Sanyas a écrit :Ui enfin dans son spectacle, c'est quoi le vrai du faux ? 
Je veux dire, Soral, c'est aussi une "blague" de Dieudo ? 
Et sa coupe de cheveux sur ton avatar, une blague aussi?
jimmiz a écrit :donc tous les medias sont des affreux comploteurs et Dieudonné est un mec tres bien a la moralité parfaite?soral,le pen,il a de droles de potes quand meme...
T'as les versions des médias, c'est bien. Mais pour te forger une idée précise des choses, ça te dirait pas de savoir ce qu'en pense le premier concerné ?
Je sais pas, ça serait quand même la moindre des choses avant d'apporter un avis si négatif sur une personne...
Il s'en ai pris aux Musulmans, aux Chrétiens, aux Chinois, aux Africains, mais malheuresement aussi aux Sionistes...
Et puis bouse, c'est vrai, qui y-a t'il de plus doux qu'un sioniste aprés tout...
Ouais enfin il s'est quand même engagé en politique, s'affiche avec des mecs qui disent qu'Israël doit disparaitre, invite des négationnistes à ses spectacles, a des discours de plus en plus limites.
Justement Cyrs, les médias se posent des questions et ils ont bien raison. Ce mec a pété un plomb. Et le coup du "Le Pen au baptème de ma fille, c'est pour vous la mettre bien profond, pub gratuite et cie", c'est tellement facile comme défense, théorie du complot, rhétorique favorite des extrêmes, Le Pen en tête. Mais il t'as convaincu apparemment.
Et puis t'accepterais que Le Pen soit juste au baptème de ta fille ??
De mon côté, Dieudo, c'est bon, j'en veux plus. Et je ne veux pas te convaincre.
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de noirs sur ce forum...
Cyrs a écrit :T'as les versions des médias, c'est bien. Mais pour te forger une idée précise des choses, ça te dirait pas de savoir ce qu'en pense le premier concerné ?
Je sais pas, ça serait quand même la moindre des choses avant d'apporter un avis si négatif sur une personne...
Il s'en ai pris aux Musulmans, aux Chrétiens, aux Chinois, aux Africains, mais malheuresement aussi aux Sionistes...
Et puis bouse, c'est vrai, qui y-a t'il de plus doux qu'un sioniste aprés tout...
Si t'es convaincu par son discours et ses engagements politiques, je peux comprendre que tu le trouves drôle...
frana a écrit :Je trouve qu'il y a beaucoup trop de noirs sur ce forum...
Ui, et même, je trouve qu'il y en a beaucoup trop dans la famille de ma copine (camerounaise... bouse, comme Dieudo

).
Nil Sanyas a écrit :Ui enfin dans son spectacle, c'est quoi le vrai du faux ? 
Je veux dire, Soral, c'est aussi une "blague" de Dieudo ? 
Et dans les médias, c'est quoi le vrai du faux ? :blondblush1:
C'est marrant comment les "amis" de Dieudonné fassent plus parler que les "amis" de Gad Elmaleh...

papaver somniferum a écrit :Si t'es convaincu par son discours et ses engagements politiques, je peux comprendre que tu le trouves drôle...
Ceci n'ayant rien à voir avec cela.

Je vois pas le rapport avec les médias Cyrs, on y a pas fait référence une seconde, on parle de choses concrètes, pas de rumeurs...
Pour Gad, c'est un hasard si tu le cites lui précisément ? :happy2:
frana a écrit :Ceci n'ayant rien à voir avec cela. 
Pas faux. Je rectifie alors.
"Si t'es convaincu par son discours et ses engagements politiques, je peux comprendre que tu le trouves juste drôle, sans arrière goût désagréable dans la bouche..."
N'empêche...je trouve l'équipe de handball Croate largement surcotée.
Ils méritent leur défaite d'il y a je ne sais plus combien de temps face aux bleus.

Nil Sanyas a écrit :Je vois pas le rapport avec les médias Cyrs, on y a pas fait référence une seconde, on parle de choses concrètes, pas de rumeurs...
Pour Gad, c'est un hasard si tu le cites lui précisément ? :happy2:
Cyrs a écrit :Et puis bouse, c'est vrai, qui y-a t'il de plus doux qu'un sioniste aprés tout...
Bon j'arrête là, c'est pas le bon endroit pour parler de ce genre de sujet un forum, encore plus un forum de foot. Et puis on est sur le topic "The joke of the day"...
Et puis on peut facilement mal comprendre un post aussi... Ce qui est peut-être mieux que de ne pas se tromper sur le sens de certains posts d'ailleurs.
Cyrs a écrit :T'as les versions des médias, c'est bien. Mais pour te forger une idée précise des choses, ça te dirait pas de savoir ce qu'en pense le premier concerné ?
Et aux pygmées sans pouvoir d'achat

papaver somniferum a écrit :Ouais enfin il s'est quand même engagé en politique, s'affiche avec des mecs qui disent qu'Israël doit disparaitre, invite des négationnistes à ses spectacles, a des discours de plus en plus limites.
Justement Cyrs, les médias se posent des questions et ils ont bien raison. Ce mec a pété un plomb. Et le coup du "Le Pen au baptème de ma fille, c'est pour vous la mettre bien profond, pub gratuite et cie", c'est tellement facile comme défense, théorie du complot, rhétorique favorite des extrêmes, Le Pen en tête. Mais il t'as convaincu apparemment.
Et puis t'accepterais que Le Pen soit juste au baptème de ta fille ??
De mon côté, Dieudo, c'est bon, j'en veux plus. Et je ne veux pas te convaincre.
Tout a commencé par un
sketch mettant en scène un colon sioniste, et qui a visiblement choqué des tas de gens...
La majorité des médias ne se posent pas de questions, les médias, en grande majorité, le condamne sans appel. Mais ils t'ont convaincu apparemment. (En fait, c'est juste pour te montrer que cette rétorique fonctionne dans les 2 sens

).
Après, que t'en veuilles plus du Dieudo, je le comprends et j'accepte tout à fait, et j'apprécie vraiment que tu ne souhaites pas me convaincre, car je penses pouvoir me faire ma propre opinion de ce qui m'apparaît bien ou mal.
Tout ce que je vois, c'est que le Dieudo, à chacun de ses spectacles, il en met plein la tronche à toutes les communautés, à toutes les religions, mais s'en prendre aux juifs, ou plus particulièrement aux sionistes serait interdit ?
J'ai lu ici des proses concernant les caricatures de Mahomet, m'expliquant que le droit d'expression et de revendications ne devaient pas avoir de limites par rapport à la religion...
Dans certains spectacles, il a été bien plus virulent dans ces caricatures de l'extrémisme Islamiste qu'envers les sionistes... et pourtant...
Certains grands humoristes d'antan seraient de nos jours censurés dans cette France où le "religieusement correct" prend de plus en plus d'ampleur...
papaver somniferum a écrit :Si t'es convaincu par son discours et ses engagements politiques, je peux comprendre que tu le trouves drôle...
Voilà, le raccourcis parfait...
J'apprécie l'humour de Dieudonné, donc je suis forcément un antisémite pronant la destruction d'Israël... :hum:
Mais alors, je suis aussi anti-Chrétien, anti-Islam, anti-Africains....
Oc! a écrit :N'empêche...je trouve l'équipe de handball Croate largement surcotée.
Ils méritent leur défaite d'il y a je ne sais plus combien de temps face aux bleus.
Culé.

Y'a déja le dossier Dieudonné en cours, va pas me chercher les autres...
Manque plus que JMAmours qui débarquent en me disant que le spectacle de Dieudonné est nul alors qu'il ne l'a pas vu...
(Le "Traître" Karabatic signe à Montpellier cette saison

)
Cyrs a écrit :Mais alors, je suis aussi anti-Chrétien, anti-Islam, anti-Africains....
Ui mais ça on s'en fout, t'as le droit...
Pinaise, j'vous jure que si j'étais président de l'OM, ça se passerait pas comme ça.
Cyrs : tu parles d'humoristes, mais Dieudo a largement dépassé ce stade là. Largement, en deux points, tous les deux liés qui plus est. Tu dis qu'il parle de toutes les religions (ce que je trouve est une très bonne chose), mais parfois, je trouve qu'il va bien au-delà, ce n'est plus de "l'humour sur les religions" mais plus de la propagande non ? Ce qui rejoint le second point : l'humoriste est passé politique depuis un moment, avec son lot de paranoïa (confer son film qui n'a pas trouvé de financement, et ça, c'était BIEN AVANT l'histoire de son sketch il me semble... d'ailleurs, tout n'est-il pas parti de là ? cette histoire de financement de film... que les vilains sionistes, qui contrôleraient tout, auraient tout fait pour le bloquer ?).
Enfin je dis ça de mémoire hein, et ça date...