Tofinou a écrit :Décidément, ce kdom est impayable :smoke1:
Je peux pas plonger, si ya un peu de vent de face je m'envole.

Vous cherchez la future icone de la musique ?
Elle est là !
(admirez la synchro playback et alors la chorégraphie, c'est énorme).
Sinon, être en direct permet aussi à certaines journalistes de faire de belles rencontres :
exemple ici !
greg32 a écrit :Vous cherchez la future icone de la musique ? Elle est là !
(admirez la synchro playback et alors la chorégraphie, c'est énorme).[url=http://www.wat.tv/video/reporter-embrassee-nl09_i9f1_.html][/url]

Heureusement qu'a 2'58, y'a un mec qui passe derriere la fontaine en arriere plan, ca met un peu de faya dans le clip...
les cahiers du foot :
péril jacquard
"Olympique, prénom en vogue en Chine." (lefigaro.fr). On l'avait dit, que l'Europe parlerait marseillais. On a juste délocalisé la production.

Ce sont 3 petites souris assises autour d'une table au fond d'un grenier qui discutent le bout de gras. Et la modestie n'est pas leur vertu cardinale.
> La première affirme avec insolence :
> - Vous savez les tapettes dans lesquelles on nous attire avec un morceau de gruyère ? Eh bien moi j'ai réussi à en soulever les mâchoires et à prendre le fromage !
> La deuxième, pour ne pas être en reste, enchaîne :
> - Vous voyez les grains de blé empoisonnés qui traînent çà et là ? Eh bien moi je les grignote comme des biscuits à l'apéritif !
> La troisième décide de s'en aller. Alors les autres souris lui demande :
> - Où vas-tu ?
> - Je rentre. C'est l'heure d'empapaouter le chat.
Trafic de Nougat ???
J'ai cru que tu déconnais

[media]http://fr.youtube.com/watch?v=1-cs2C4lxeo&watch_response[/media]
cetace a écrit :C'est un coup à se casser la pipe !

:Beep
Massage or not massage !!!
C'est important de se préparer aux joutes européennes...
24/06/2008 12:19
Foot - L1 - Paris-SG - Amical contre Pontivy
Après la reprise de l'entraînement au camp des Loges lundi 30 juin, les Parisiens effectueront leur stage d'oxygénation du 7 au 12 juillet entre le Golf du Morbihan et l'Océan Atlantique, à Arzon. Un match amical y est d'ailleurs programmé, le 9 juillet à 19h contre le GSI Pontivy (CFA). Cette petite commune à l'avantage de disposer d'un centre de thalassothérapie où d'autres formations de L1 ont déjà pris leurs quartiers par le passé. Le second match doit opposer le PSG à la Berrichonne de Châteauroux le 12 juillet à Ecomoy (Sarthe). On évoque aussi Boulogne-sur-Mer et Clermont-Foot comme autres matches amicaux du club de la capitale. - leskip.fr