(08-12-2012, 21:43)Kenneth Brylle a écrit : [ -> ]Kenny Arkana, Certains textes sont très bon. Ya la rage nécessaire dans le débit qu'on souvent plus les femmes que les hommes d'ailleurs. Mais je l’ai vu sur scène en avant-première de Manu Chao et j’avais été plutôt déçu. Faut dire que le son était pas terrible.
Marrant parce que je l'ai découverte à cette même avant première (mais à Bercy, pas le même son ?) et j'avais flashé (Prières

)
Mais comme pour beaucoup d'autres y'a quelques morceaux sur lesquels je bloque vraiment et le reste j'ai du mal...
Tout ça ne vaut quand même pas un Ferrat chantant Aragon...

ou un Maxime chantant Brassens ...

Ou Nolewenn Leroy chantant du Manau. Et ouais mon gars.
ah ben voila on en revient au titre du topic !

Perso le rap je l'emmerde, donc pour tout ce qui touche a mon opinion dessus, se référer à Kdom.
(08-12-2012, 22:47)macbou a écrit : [ -> ]Comprends pas pourquoi, mauvais topic ou pas, personne ne cite orelsan... 
Je plussoie ! Et pas que pour faire caguer cetace dans le mauvais topic... Il est bon le petit.
(08-12-2012, 22:48)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Faut s'orienter vers le Jazz Rap quand on vieilli. Y'a du très très bon dans ce genre. Hocus Pocus, Oxmo Puccino & The Jazz Bastards, Milk Coffee & Sugar, Rocé... y'a vraiment du bon.
Je ne sais pas si on peut les classer dans ce créneau mais dans un style plus cool j’aime bien Wax tailor avec un son singulier. Mais bon j’adorais l’album prose combat de Solaar, je suis peut-être un rapix au final ?...
(09-12-2012, 00:05)El chi a écrit : [ -> ]Perso le rap je l'emmerde, donc pour tout ce qui touche a mon opinion dessus, se référer à Kdom.
Ouais pareil sauf que j'aime bien le parmesan.
Le dernier Oxmo est une tuerie et Wapalek arrache tout .
Sinon ben Guru et Common cela dechire mais c'est pour les trentenaire .
(09-12-2012, 00:05)El chi a écrit : [ -> ]Perso le rap je l'emmerde
Kdom te dirait que c'est pas très original comme concept, MC Jean Gab'1 s'en est déjà chargé
Malheureusement je n'arrive pas à retrouver la version du titre qui était sortie sur un Maxi (j'aime pas trop celle qui est sur Youtube et compagnie).
Et puis cetace va pas tarder à charger

Le_filtre a débuté son calendrier de l'avant :
[spoiler]
![[Image: A9xMzHJCMAEbVG0.jpg:large]](https://pbs.twimg.com/media/A9xMzHJCMAEbVG0.jpg:large)
[/spoiler]
Sinon il y a Gégé Depardieu qui est en train de manger sévère sur twitter :
Citation :[Urgent] Le Manneken-Pis aurait décidé de porter plainte contre Gérard Depardieu pour concurrence déloyale.
Citation :Le vin rosé serait obtenu après distillation de Gérard Depardieu dans un sauna.
Citation :Cubi or not cubi ? That is the question ! ---(Gerard #Depardieu)---

Fake! Nous serions le 31 décembre.