Un petit florilège de ce qu'on peut trouver sur CdF.
Ils ont alterné le très bon et le très mauvais.
quartiers de viande
"À noter que Fred appartient pour 75% au club de Cruzeiro, pour 10% à son agent et 15% au club néerlandais de Feyenoord, qui dispose d'une option d'achat" (Ouest-France).
leader cheap (1)
Jacques Santini (L'Équipe): "Je ne vais quand même pas demander à Guy Roux de prendre le numéro 9". De toute façon, il veut garder le numéro 1.
leader cheap (2)
Jean-Michel Pierre Mondy (olweb.fr): "À la mi-temps? Je suis descendu aux vestiaires et j'ai demandé que l'on ne soit pas ridicule pendant 90 minutes". Pendant ce temps-là, Gérard Houllier distribuait des boissons aux joueurs.
piquette
"Le nouvel OM est arrivé" (F365). Comme le Beaujolais, il a chaque année un arrière-goût de banane.:n: limite
kop de Bouglione
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Laurent Fournier. Clowns: les autres.
boîte manuelle
Stéphane Pichot (F365): "Démarrer pied au plancher". Oui, mais les mains sur le volant alors.
coupe intertautologie
Grégory Coupet (olweb.fr): "Quand on joue une compétition, on ne peut pas ne pas la jouer".
spaghettis aux rillettes
Chiumiento et Lavecchia, prêtés au Mans par la Juventus, auraient déclaré: "Le MUC 72 a toujours été le club de notre coeur, c'est un rêve d'enfant que d'y évoluer. Maintenant, M. Jeandupeux, relâchez nos enfants s'il vous plaît".
grand prince
Jean-Michel Pierre Mondy (L'Équipe): "Ils vont mettre 45 millions deuros ou je ne mappelle plus Pierre Mondy". Toi, tu vas finir dans un tout petit club, sous le nom de The artist formerly known as Pierre Mondy.
fast and furious
"Première course de dromadaires avec des jockeys-robots dans les Emirats" (AFP). Le PSG réclame un prototype pour piloter Bernard Mendy.
pour suite triviale
"Séville : qui pour remplacer Baptista?" (maxifoot.fr). Fidel Castro?
crédibilité
Al Gore lance une chaîne d'informations "non partisane" (AP). Et Jean-Michel Pierre Mondy une société philanthropique?
obsolescence de l'information
Carlos Bueno (L'Equipe): "Enzo Francescoli ma dit que le PSG faisait partie des clubs qui gagnaient tout le temps". Nous, en France, on a Michel Hidalgo qui a aussi des vieilles anecdotes rigolotes.
confusion
"Japon: tournoi de robots footballeurs" (AFP). Mais non, ils rediffusent un Grèce-Allemagne.
espoir
"D'ici 2050, une équipe de robots humanoïdes totalement autonome sera en mesure de gagner un match de football" (AFP). La cellule recrutement du PSG aurait déjà pris des renseignements.