Ah, j'avais pas compris non plus pourquoi c'était drôle.
Maintenant que je sais qui est le petit garçon, je comprends encore moins pourquoi c'est drôle.
(14-03-2013, 16:33)Gamba a écrit : [ -> ]Ah, j'avais pas compris non plus pourquoi c'était drôle.
Maintenant que je sais qui est le petit garçon, je comprends encore moins pourquoi c'est drôle.
Je crois qu'il faut aussi connaitre
la téléréalité où une meuf passe sont temps à dire "allo quoi" en mettant ses doigts entre sa bouche et son oreille.
C'est quand même horrible comme vanne.
Du pur humour noir.
C'est pas pire (et moins drôle) que le "petit Grégorie" de Poelvoorde dans c'est arrivé prés de chez vous
C'est même "le ptit gregory" dans le film
(14-03-2013, 16:33)Gamba a écrit : [ -> ]Ah, j'avais pas compris non plus pourquoi c'était drôle.
Je plussoie
(En ayant reconnu la photo tout de suite et en connaissant le buzz nabila).
(14-03-2013, 17:17)Olorin a écrit : [ -> ]C'est pas pire (et moins drôle) que le "petit Grégoire" de Poelvoorde dans c'est arrivé prés de chez vous
C’est arrivé près de chez vous, je me pisse dessus de rire. Allez viens gamin… Mamie tromblon, les os poreux toussa… Mais là, une photo brute comme ça, je ne rigole pas du tout... Je deviens certainement un vieux con mais j’assume.
C'est justement le fait que ce n'est pas drôle que cela le devient .
Mouais bof, pour ma part même pas une question de drôle ou pas. Juste une émotion indescriptible de tristesse en voyant cette photo qui aveugle le reste. Pas une once d’envie de rire derrière. Mais c’est tellement subjectif tout cela que je peux comprendre que ça fasse rire quand même@’cule un mouton
Je n'aime vraiment pas du tout, c'est pour moi d'une bétise sans nom, vous pensez aux parents qui tomberaient là dessus ?
Les parents je pense qu'ils ne sont plus à ça près, vu ce qu'il ont mangé.
Je suis du même avis qu'Elephant

(14-03-2013, 19:59)Kenneth Brylle a écrit : [ -> ]C’est arrivé près de chez vous, je me pisse dessus de rire. Allez viens gamin… Mamie tromblon, les os poreux toussa… Mais là, une photo brute comme ça, je ne rigole pas du tout... Je deviens certainement un vieux con mais j’assume.
Ben je suis comme toi, je préfère c'est arrivé prés de chez vous, et cette image ne m'a pas fait rire, bon par contre je ne suis pas choqué, pour me choquer il en faut plus.
C'est juste que ça ne me fait pas rire, comme beaucoup de chose qui sortent des 4chan.
(14-03-2013, 19:59)Kenneth Brylle a écrit : [ -> ]C’est arrivé près de chez vous, je me pisse dessus de rire. Allez viens gamin… Mamie tromblon, les os poreux toussa… Mais là, une photo brute comme ça, je ne rigole pas du tout... Je deviens certainement un vieux con mais j’assume.
Salut Chris
C'était un gamin, et un gamin innocent c'est pas top pour de l'humour noir, je deviens vieux aussi et j'ai trois petites filles....
Je préfère ça même si c'est plus trash
(15-03-2013, 11:57)Jimmiz a écrit : [ -> ]Desproges aurait adoré 
Je suis d'accord avec les contradicteurs, ça manque de finesse et Desproges l'aurait sans doute traité plus finement....