Je connaissais juste le gars à la tête de Janvion et son saut périeux raté.
Excellent ses potes aussi. Ouf, le monde est enfin bien gardé
Dans un autre registre,
Zidane chez les Griffin 
:lol:
Ho pitain Jubilet va peter une durite en voyant ça

J'adore ces artistes du hors-champ.
Vous connaissez une astuce pour downloader ces videos sur ces sites (youtube, Koreus,...)?
Nick Belane a écrit :Vous connaissez une astuce pour downloader ces videos sur ces sites (youtube, Koreus,...)?
Il n' y a que Paddy pour te venir en aide, je suis aussi bon en informatique que Déruda au milieu de terrain.
Nick Belane a écrit :
J'adore ces artistes du hors-champ.
Vous connaissez une astuce pour downloader ces videos sur ces sites (youtube, Koreus,...)?
Si tu utilise firefox il y a une extension qui vient se placer en bas à gauche et qui te permet de récupérer les vidéos. L'extension se trouve
par ici.
Sinon si tu es sur internet explorer il y a un logiciel gratuit qui permet de les récupérer,
cet article explique comment l'installer et file les liens pour choper le logiciel.
Dans les deux cas les fichiers téléchargés sont au format .flv et pour les lire
ce logiciel est nécessaire.

Daartist a écrit :Si tu utilise firefox il y a une extension qui vient se placer en bas à gauche et qui te permet de récupérer les vidéos. L'extension se trouve par ici.
Excellent merci !!!
Windows Media Player et/ou VLC semble suffire pour les lire.
kdom93 a écrit :Excellent merci !!!
Windows Media Player et/ou VLC semble suffire pour les lire.
Chez moi VLC et WMP ne le lisent pas..surement une question de codec
le_filtre a écrit :
Il n' y a que Paddy pour te venir en aide, je suis aussi bon en informatique que Déruda au milieu de terrain.
Je peux prendre la place de Véruda au milieu alors que l'inverse...

le_filtre a écrit ::lol:
Ho pitain Jubilet va peter une durite en voyant ça 
:lol: J'avais vu ça (je suis un vilain téléchargeur héhé)... c'est génial ce "Bon Anniversaire" :lol:
(Paddy, voila ce qu'on peut appeller un fameux coup de brosse... hum!)
Oyé, nostalgiques des années 70/80.
Sachez que les mythiques fabriquants de figurines danoises ont fait d'énormes progrès durant ces trois décénies.
Aussi, pouvez-vous désormais offrir à vous bambins ce nouveau coffret du Jeumobil's Fermier accompagné de ses bovins.
Le soucis du détail a poussé nos amis Danois à équiper ce coffret des Jeumobil's Bouses Bovines... à couper le souffle!
Si vous attendez la prochaine version du coffret, les bouses devraient etre équipées de Jeumobil's Psilocybe Semilanceata qui feront passer à votre charmant fermier de folles soirées au coin du feu avec Georgette.
Usual, t'es démasqué :mf_bluesb
Sacré Clément va :biker_h4h
Admirez le jeté de sac avant d'arriver au pc :meuh
Paddy a écrit :Usual, t'es démasqué :mf_bluesb
Ouais mais voilà keua, c'est trop kiffant hanhanhan
J'peux même chanter sur des tubes (de dentifrice hanhanhan) :
http://www.gougoule.com/clement-vs-kyo/ :happy2:
[url="http://www.courtsetdroles.com/playerHigh.php?id_film=50"]La minute scientifique du peuple
[/url]
Paddy a écrit :Usual, t'es démasqué :mf_bluesb
Alors la, je n'ai qu'une chose à dire : respect!! Du tres grand art!