Bah tu sais bien, la vidéo avec les lions qui attaquent la pauvre antilope, les crocos qui s'y mettent et la révolte du troupeau pour sauver la petite antilope blessée.

Il est drole ce topic :Pixie
Moi j'connais.
Ca va. c'est pas mal
Dans une école marseillaise, la maîtresse demande à ces élèves s'ils pensent avoir tout dans la vie. La plupart se taisent, mais y en a un ou deux qui lèvent le doigt quand même.
Le premier minot dit :
- Moi j’ai tout, m'dame. J’ai un vélo, pleins de jouets, une grande chambre dans une belle maison avec un jardin, mes parents ils ont la béhemme. Alors voilà, j'ai tout quoi !
- Et est-ce que tu as une piscine dans ta grande maison ?
- Euh, non... je vais à la mer
-Et tu aimerais en avoir une ?
- Sur !
- Et bien tu vois, tu n’a pas tout à fait tout. En fait il te manque bien quelque chose encore.
- Ah oui ... ben oui c’est vrai finalement...
Un autre dis alors :
- Moi j’ai vraiment tout, m'dame: les jouets, la bagnole, la maison avec le jardin, la piscine et j’ai même un chien.
- C’est bien, lui dit la maîtresse, mais ta maison, est-ce qu'elle est près de la plage par exemple. Est-ce que tu vois la mer de ta fenêtre ?
- Ah ben non. Nous on habite à Montolivet, alors pour la mer, ça fait un peu loin quand même...
- Et bien tu vois, tu n’as pas tout à fait tout toi non plus... alors vous voyez, les enfants, personne ne peut tout avoir dans la vie, c’est impossible. Et même si on beaucoup de choses, ça a ne fait pas toujours le bonheur parce qu'on s'aperçoit vite qu'il nous manque encore quelque chose pour avoir tout.
D’un coup, Momo, le fils de Zé, qui avait rien dit lève le doigt :
- Si m'dame, nous on a tout. C'est mon père qui l'a dit...
- Ah bon. Et qu'est qu'il a dit exactement ?
- Ben... que maintenant on avait tout, quoi !
- Comment ça ?
- Hier ma sœur, elle a ramené chez nous son nouveau copain. C'est un parisien et en plus il est supporter du PSG. Alors mon père il a dit : "Oh punaise, il nous manquait plus que ça !"
Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo. La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun.
« Pensez à l'avenir, vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo. Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant ou encore là c'est Kévin, il est ingénieur et là c'est Amélie, elle est manucure... »
A ce moment une petite voix se fait entendre du fond de la classe : « Et là c'est la maîtresse Mme Planchon, elle est morte ! »
Deux blondes dans la forêt, cela fait quelques heures qu'elles marchent et une d'elle commence à être lassée.
Elle s'arrête, se retourne et dit à l'autre :
"Guirlande ou pas, le prochain sapin qu'on voit, on le prend"
le_filtre a écrit : Fallait pas l'inviter en Afrique Jubilet
Enfin un documentaire animalier qui me parle. J'ai l'impression de tout connaître sans y être aller! Merci pour ce moment. Toute personne fréquentant l'éthylokilomètre saura se reconnaitre (j'ai cru voir un éléphant...)
Un évêque, un curé et une bonne soeur reviennent des Journées Mondiales de
> > la Jeunesse de Cologne.
> > Dans le train, ils lisent tous les trois "La Croix".
> > L'évêque, un peu joueur, leur dit :
> > - Et si on faisait un concours de mots croisés puisqu'on a tous le même
> > journal ?
> > Ils s'y mettent dare-dare et, au bout de 5 minutes, l'évêque s'écrie :
> > - ça y est, j'ai fini, c'était vraiment facile !
> > La bonne soeur, 2 minutes plus tard :
> > - J'ai fini moi aussi, mais ce n'était pas évident.
> > Dix minutes plus tard, le curé se gratte toujours la tête.
> > L'évêque vient son secours :
> > - Mais qu'est-ce qui vous embête ?
> > Le curé :
> > - Ben, le 3 horizontal... j'ai bien la deuxième lettre, le "O",la troisième
> > le "U", la quatrième le " I ", ensuite "L", "L", "E" et "S"... Mais je ne
> > vois pas du tout : est-ce que c'est nouilles ou mouilles, non je ne vois
> > vraiment pas.
> > L'évêque :
> > - Voyons la définition : " se vident quand le coup est tiré "...mais ce
> > sont
> > les douilles, bien sur.
> > La soeur, d'une petite voix :