(29-07-2011, 20:06)Mars a écrit : [ -> ] (29-07-2011, 17:50)Dragnir a écrit : [ -> ]Cela étant j'ai quelques doutes sur la véracité de l'échange.. ou alors la Shannon est particulièrement stupide.
Celui ci te paraitra sans doute plus crédible vu comment le gars s'énerve : http://davidthornefr.wordpress.com/2010/...artment-3/
Merci, merci merci, pour la barre de rire!

C'est une histoire vraie qu'il faut que je vous raconte...
J'ai un ami qui va chez un client qui habite à la campagne. La France profonde quand même.
Ce "fameux" client est propriétaire d'un gros chien, alors que son voisin, vieux paysan à la retraite, vit seul avec un petit chien, genre chiwawa.
Un soir de la semaine dernière, le "client" voit arriver son gros chien du fond du jardin avec un truc dans la gueule. Quand son gros chien se pointe juste devant lui, il constate que c'est le petit chien du voisin qui orne la mâchoire de son clébard.
Gêné et catastrophé, le mec ne sait pas quoi faire. Pour ne pas complètement détruire ses bons rapports de voisinage, il décide, en fourbe, dans la nuit, de s'introduire dans le jardin du voisin et de déposer la dépouille du petit chien dans sa niche...
Deux jours se passent sans qu'il n'ait de nouvelles. Le matin du troisième jour, il croise son voisin, non sans appréhensions.
Le voisin s'approche et lui dit:
-"Vraiment je ne comprends pas...Je crois qu'il y a des fantômes chez moi!"
- "Ah bon", réponds le voisin
-"Et ben oui... J'ai enterré mon chien il y a 5 jours, et je l'ai retrouvé le lendemain dans sa niche..."
Le "client" qui voulait bien faire doit être un peu mal quand même !
(30-07-2011, 20:04)EFC a écrit : [ -> ]Qu'est-ce que c'est con.

Moi je me demande encore comment DSK a pu essayer avec elle, en ayant la Sinclair à la maison !!!
L'utilité marginale décroît avec la quantité de biens déjà consommée. Par exemple, si l'on possède déjà deux stylos, l'utilité apportée par un stylo supplémentaire est faible, comparée à la situation où l'on ne possède initialement aucun stylo.
CQFD

( sont fort les économistes )
Trahison humide, la bande (annonce)! C'est fantabuleux...
Et si Mac Gyver avait été con ?