Olorin a écrit :Pinaize, mais c'est toi qui a rien compris, didon du comodo!!, je me suis battu des années pour que ma femme me laisse tranquille sur l'ordi et qu'elle regarde les séries et émission pourrave à la TV sans me gueuler dessus que je passe trop de temps sur l'ordi 
oh virilité !! pourquoi m'as tu abandonné.....
Vous avez fait une connerie et vous n'osez pas l'avouer ? Pas de problème,
Ségolène est là 
Mars a écrit :Vous avez fait une connerie et vous n'osez pas l'avouer ? Pas de problème, Ségolène est là 
pas mal ! j'ai épilé ton chat

Dans "les plus inavouables" y'a "Je rigole chaque fois que le PSG perd" qui est bien placé

Francis Lalanne, hockey au quai.
Mais, 120 dans l'autre ?
haydjan a écrit :bande de canard en boite !
Tiens, j'avais "connards boiteux" dans le style :D
Bombardier a écrit :Petit cadeau pour ceux qui ne connaissaient pas ce moment d'anthologie de Francis magic lalanne.
C'est mon cadeau du jour :happy2:
http://www.youtube.com/watch?v=MLKtWd68TJk
N'empêche qu'à lui tout seul il a défoncé Zemmour et Nolleau

J'ai biché sévère :40tf:
Tofinou a écrit :N'empêche qu'à lui tout seul il a défoncé Zemmour et Nolleau
J'ai biché sévère :40tf:
Vu comment il s'est énervé pour rien j'ai plus eu l'impression qu'il est passé pour un con sur ce coup là

Olorin a écrit :Perso ma femme a regardé quelques émissions les années précédentes, et étant donné que j'ai mon ordi dans la même pièce que la TV, j'avais le truc en fond sonore (pas luc) et franchement, entre les mauvais chanteurs (pâs tous je te l'accorde), les membres du jury blasé qui on la science infuse et le public .... ça m'a largement suffit. Puis le concept est assez gerbant en fait.
Les membres du jury, c'est secondaire, on s'en tape un poil (en plus z'étaient que 3 la semaine dernière). Quant au public, bah, c'est un public de 14 ans quoi
Le concept, si tu parles de voter, c'est sûr, c'est pas top, m'enfin, on te mets pas un couteau sous la gorge pour t'obliger à voter non plus
Bref, au moins, les gras choisissent leur chanson (parfois ça passe

, parfois ça casse :blondblush1: ), il n'y a aucun chanteur qui vient faire sa pub (sauf exception)

, le jury ne donne pas des "notes" comme à la Star Ac :545: etc.
Le seul gros défaut (à part les pub trop importantes), c'est surtout que le micro des chanteurs est trop faible par rapport à celui des musiciens

Tu te fais du mal Nil, CDLM point.

Tu fais du mal à Nil, CDLM chuuuuut

Mars a écrit :Vu comment il s'est énervé pour rien j'ai plus eu l'impression qu'il est passé pour un con sur ce coup là 
Pour Zemmour il a argumenté de façon parfaite su des points de consitution, au point que l'autre à fermé son clapet.
Pour Nolleau, sa réaction le dessert mais sur le fond il a raison : c'est injuste et scandaleux de dire à un auteur que son travail frise le délit culturel. L'a t-il jamais sorti à ceux qui viennnent se pavaner sans avoir écrit une ligne de leur pavés... Parce que c'était Lalanne (mec décalé pour le moins) il s'est cru autorisé à lui caguer dessus.
Lalanne, je n'apprécie pas ses chansons et sa musique (c'est peu de le dire), mais par contre, ce gars est tout sauf con, je peux vous l'assurer. Il a du verbe, et il l'utilise parfaitement bien (pas pour se la péter).
Lalane, c'est un gars bien, qui ne se prend pas la tête, et qui assume généralement ce qu'il fait.
Et qui embrasse les pains au raisin le matin ....
Et qui parle aux arbres ...
Tofinou a écrit :Pour Nolleau, sa réaction le dessert mais sur le fond il a raison : c'est injuste et scandaleux de dire à un auteur que son travail frise le délit culturel. L'a t-il jamais sorti à ceux qui viennnent se pavaner sans avoir écrit une ligne de leur pavés... Parce que c'était Lalanne (mec décalé pour le moins) il s'est cru autorisé à lui caguer dessus.
Comparé à ce qu'il a pu dire à d'autres invités, j'avais trouvé Naulleau assez soft :Pixie Je m'attends pas non plus à ce qu'ils descendent tout ce qui se présente devant lui sinon au bout d'un moment je m'en serais lassé, mais même en revoyant l'extrait j'ai toujours du mal à capter pourquoi Lalanne a autant pété les plombs

extrait des commentaires sur la video de lalanne
chtephoune (il y a 1 mois) Afficher Masquer
0
Marqué comme spam
Répondre |
Spam
à partir de 5:03 ça me fait penser à "jump" de van halen