(02-11-2013, 04:51)aqwarium a écrit : [ -> ]Hannibal a la mer.
La, c'est plutôt cetacé non ? Mais toi aussi tu dois nous expliquer comment tu fais pour tomber sur de telles vidéos Aqwa, tu tapes le mot sex sur google, puis sur actu, la tu as les vidéos les plus récentes

(02-11-2013, 09:57)Peñiscola a écrit : [ -> ]https://www.facebook.com/pages/Soutien-a...1894763677
Ils faut les soutenir !!!! 
Cette histoire me rappelle une anecdote dans les premiere pages de Guerre et Paix de Tolstoi. Une bande de fêtards fortement alcoolisés kidnappent un ourson dans un cirque, lorsqu'un policier tente de les arreter, ils attachent le flic dos à dos avec l'ours et balance le tout à la riviere, se gaussant de voir l'ours nager et le flic se débattre dans son dos
(02-11-2013, 11:02)hannibal Nectaire a écrit : [ -> ]La, c'est plutôt cetacé non ? Mais toi aussi tu dois nous expliquer comment tu fais pour tomber sur de telles vidéos Aqwa, tu tapes le mot sex sur google, puis sur actu, la tu as les vidéos les plus récentes 
C'est une démarche purement scientifique.
J'ai appris il y a peu que le dauphin était le seul animal avec l'humain à avoir des relations pour le plaisir, que l'orgasme du porc pouvait durer jusqu'à 30 minutes et que l'éléphant était le seul animal au monde qui ne savait pas sauter.
J'ai donc, bien entendu, poussé plus loin les recherches afin d'avoir quelques sujets de discussion sous le coude (que je lève souvent) pour le prochain jour de l'an.
(02-11-2013, 09:57)Peñiscola a écrit : [ -> ]https://www.facebook.com/pages/Soutien-a...1894763677
Ils faut les soutenir !!!! 
ça c'est du maxi rouquin

(02-11-2013, 14:02)aqwarium a écrit : [ -> ] (02-11-2013, 11:02)hannibal Nectaire a écrit : [ -> ]La, c'est plutôt cetacé non ? Mais toi aussi tu dois nous expliquer comment tu fais pour tomber sur de telles vidéos Aqwa, tu tapes le mot sex sur google, puis sur actu, la tu as les vidéos les plus récentes 
C'est une démarche purement scientifique.
J'ai appris il y a peu que le dauphin était le seul animal avec l'humain à avoir des relations pour le plaisir, que l'orgasme du porc pouvait durer jusqu'à 30 minutes et que l'éléphant était le seul animal au monde qui ne savait pas sauter.
J'ai donc, bien entendu, poussé plus loin les recherches afin d'avoir quelques sujets de discussion sous le coude (que je lève souvent) pour le prochain jour de l'an.
A propos de l'éléphant, sais-tu que la plus part du temps, le mâle éjacule avant même la pénétration, son sesque étant tellement énorme, qu'il ne parvient que rarement à vraiment pénétrer la femelle. L'éjaculation, suffisamment puissante, permet quand même la reproduction @NatGéo
Comme quoi, la taille ne sert à rien si on ne sait pas s'en servir

Quand même, ce buzz de Serge et des Bordelais est fantabuleux. Il aura fallu 5 jeunes bourrés et un lama pour donner un peu de sourire à la France. C'est con mais c'est comme si tout le monde attendait un truc comme ça pour relâcher un peu la soupape.
Puis en tant que phénomène Internet, ça a plus de gueule que le Harlem Shake!
Oué mais non. Je vois déjà assez son nom et sa gueule de partout.
D'autant que le lama est un animal fort sympathique. C'est pas gentil pour lui.