A force de convertir une grande partie de la fumerie, fallait bien ouvrir un topic spéchiole mac user............. :punk1:
Envies, interrogations, impressions, découvertes, bidouilles, inquiétudes ou colères sont les biens venues...
Ce soir j'installe ma
borne AirPort Express et à moi la liberté du sans fil et les espaces.....
ceci étant, avec un iMac, son clavier et sa souris, je vais pas aller super loin

Ca c'est une bonne idée mac bou

Est-ce bien utile ?
Performant, fiable, pas de virus, tout fonctionne.
Et superbe ! Rien à dire

iMerle a écrit :Est-ce bien utile ?
Et superbe ! Rien à dire
Un topic Apple fruit? C'est RAZIBUS qui va être content....un vrai bouffeur de pommes.
Surtout quand je lui ai aurai ramené sa carte mère ipomme qu'il a grillée, pourtant dieu sait si c'est solide et fiable un mac.

Ce jour là il devait penser à marlet.
KOKOPELLI a écrit :Un topic Apple fruit? C'est RAZIBUS qui va être content....un vrai bouffeur de pommes.
Surtout quand je lui ai aurai ramené sa carte mère ipomme qu'il a grillée, pourtant dieu sait si c'est solide et fiable un mac.
Grillé une carte mère ?
Je ne vais plus oser le contredire, il a la foudre dans les mains ou quoi ?
KOKOPELLI a écrit :Un topic Apple fruit? C'est RAZIBUS qui va être content....un vrai bouffeur de pommes.
Ou à Troussier voir Bamogo:paysan:
iMerle a écrit :Est-ce bien utile ?
Et superbe ! Rien à dire
Pourquoi tu parles de mon PC en ces termes ? :happy2:
Tous les PCs qui chopent des virus sont ceusses qui ont tendances à aller sur des sites scabreux.
Alors que sur un Mac, on peut se balader librement et télécharger des images avec des demoiselles toutes nues sans soucis

Elephant Bird a écrit :Tous les PCs qui chopent des virus sont ceusses qui ont tendances à aller sur des sites scabreux.
Alors que sur un Mac, on peut se balader librement et télécharger des images avec des demoiselles toutes nues sans soucis 
Je veux pas t'embeter mais avec des histoires de pommes et gonzesses à poil y en a qui ont su quoi faire
Question du journaliste;
Alors Adam Mac ou PC ?
Adam:
Hein ? quewoooooa je lui ai bouf.............. :censored :censored :censored :censored
Elephant Bird a écrit :Tous les PCs qui chopent des virus sont ceusses qui ont tendances à aller sur des sites scabreux.
et le SIDA? Hein?, ti a pansé au Sida? c'est pas un souci ça. t'as beau être Mac, Mac, Maqureau, ou proxo t'es pas à l'abri.
:stretcher

Moi qui me suis reconverti a la Secte de Cupertino samedi dernier, voila un topic qui tombe a pic (belle alliteration en pic, remarquez

...)
Pour mon retour chez les mordus de la pomme, apres 5 ans d'infidelite, je me suis equipe d'un mac mini avec tout dedans et d'un joli 17 pouces Sony assorti (blanc+metal). Et quel bonheur de brancher tout ca et que clavier + souris + wifi soient reconnus du premier coup.
Je n'avais pas touche un mac depuis l'OS 8, et c'est vrai que le nouveau systeme est remarquable... bref, je suis heu-reux

!!!
Pixie a écrit :Je veux pas t'embeter mais avec des histoires de pommes et gonzesses à poil y en a qui ont su quoi faire
Question du journaliste;
Alors Adam Mac ou PC ?
Adam:
Hein ? quewoooooa je lui ai bouf.............. :censored :censored :censored :censored
Ouais, pourquoi tu mets pomme et gonzesses au pluriel. Cette fois là c'était en tête à tête la nana et la pomme, mais avec Adam, ça a pas tardé à finir en tête à queue, et depuis on s'essuie les baffies.
A propos de ton histoire d'Adam, ça me rappelle une anecdote -authentique-
C'était dans MON quart de virage, et te monte une nana, :pouce: tchieuuuuuuuuu.rare, mais vraiment tout, tanagra et tout et tout.

et un mec..normal, comme toi et moi, qui se met à gueuler, mais à gueuler, tu sais une de ces voix que tu entends d'un virage à l'autre: "oh punaise ce cul! tu sais que je lui boufferai bien l'ognon à celle là" et son minot qui devait avoir 7 / 8 ans qui dit d'une petite voix "moi aussi"!....
une bêcheuse, elle a même pas souri.....mais le quart de virage lui était roulé par terre.
Bon là c'est anodin...mais en live, ça paye...:mf_dribbl
J'ai rajouté un petit sondage pour voir si on dépasse les 2% de part de marché..... :vod:
...sur ce topic on risque d'etre un peu plus

, et il faudrait le choix d'etre bi (pomme + bilou) voire meme plus que ca (avec un pingouin, mais la c'est franchement degueulasse :fou:)
Tu peux cliquer sur les deux..............

Moi j'ai un PC mais j'ai pas honte

Nil Sanyas a écrit :Moi j'ai un PC mais j'ai pas honte 
hé ouaaaaiiiiis, t'es obligé de cliquer sur "j'ai honte"............
c'est trop bon