De 1 tu finiras avec un iPhone.
De 2, renseigne toi, la video ça marche.
Nil Sanyas a écrit :Ouaip super, sauf que même si t'es sur Mac, ton fichier est vérolé...
Donc toi t'as pas de souci. Mais tous tes contacts PC qui pourraient être reliés à ton Mac plus tard peuvent se faire niquer...
C'est pour ça que même ceux sous Linux et Mac OS X devraient avoir un antivirus. Pas pour eux... mais pour les autres.
c'est pas que j'ai rien a foutre des PC istes, mais je vais pas ralentir mon ordi pour eux...
et puis le fichier, il si je ne le garde pas sur l'ordi, ben il fait rien aux clés qui seront branchées dans le futur...
[SIZE="4"]À vendre : Erbyphone. Très beau, pas cher, bugs limités...
[/SIZE]
![[Image: erbyphone.jpg]](http://lecastelet.free.fr/erbyphone.jpg)
Tu fais des forfaits pour l'étranger ?
Oui ! Sur le dessin, la zezette qui reçoit est polonaise...
Vu le modèle du téléphone j'aurais dit Bulgare...
Ah non ! Ils sont plus perfectionnés : pots en verres et fils de cuivre chouravé sur les chantiers...
A ceux qui font des photos, à ceux qui les font développer en ligne :
Jusqu'à maintenant j'étais sur photoways mais j'arrive pas à charger mes photos sur leur site (pas compatible mac ?) c'est quoi votre site favori à vous qui vous fait des tirages pas chers, rapides et surtout de très bonne qualité ?
J'ai reçu hier mon nouveau MacBook Pro 15", l'ancien fonctionne toujours très bien mais ayant l'opportunité de changer j'ai craqué. J'ai pas encore trop eu le temps de le tester, j'ai juste fait une migration depuis mon "vieux" mac histoire de récupérer tout mes données.
Niveau design il est tout simplement terrible et le nouveau touch pad déchire mais va falloir s'entraîner pour maîtriser toutes les fonctions.
Je vais installer VMARE fusion histoire d'éviter les reboot, est qu'il y en a qui l'utilisent ? et si oui c'est comment ?
foutcheubol a écrit :A ceux qui font des photos, à ceux qui les font développer en ligne :
Jusqu'à maintenant j'étais sur photoways mais j'arrive pas à charger mes photos sur leur site (pas compatible mac ?) c'est quoi votre site favori à vous qui vous fait des tirages pas chers, rapides et surtout de très bonne qualité ?
Essaie Gimp ou alors Photoshop.

T'es sûr d'avoir bien compris sa question ?

Nil Sanyas a écrit :T'es sûr d'avoir bien compris sa question ? 
Euh...
Dis-moi j'aurais pas l'air d'un con là?
Tu as raison, je pensais qu'il recherchais un retoucheur.
3 semaines pour avoir une réponse à coté de la plaque
opiOM c'était mieux avant

Je viens d'acquérir (en occasion) un macbook (achat de départ octobre 2008) avec leopard 10.5.2 (je crois) installé et dvd 1 et 2 fournit. Hier soir après un bug avec boot camp (mon xp était pourri) j'ai voulu tout réinstallé pour repartir à zéro (installation après avoir effacé celui en cours). Cela fait 3 fois que le dvd 1 redémarre apprès les installations et là il redémarre encore.
Je voulais savoir si c'était normal ou j'ai buggé quelque part ?
Faut-il formater en mac os etendu (journalisé) ou en mac os etendu ??
Après des discussions sur d'autres forums, cela serait du à la présence de boot camp qui a été partitionné. Maintenant puis-je encore installé windows xp sp2 ou alors quelqu'un connait-il la procédure pour repartir à zéro niveau dd (sans être partitionné) du moins est-ce possible ?