opiOM.net

Version complète : Les iPommés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vu que j'ai changé de livebox y'a quelques mois, à tout hasard, j'ai tenté de rebrancher ma borne express.

Eh ben en moins de 3 minutes tout fonctionne... Rolleyes

M'enfin avant de revendre mon récepteur bluetooth au filtre je voudrais savoir un truc : à part utiliser l'Airport pour le son d'iTunes est-ce qu'on peut aussi l'utiliser de façon générale ? Quand on écoute deezer par exemple ou en matant des vidéos sous VLC ou QT ??
L'Airport Express ne jouera que ton Itunes
foutcheu tu veut écouter le son du film même depuis tes toilettes ?
(05-01-2011, 13:47)El Kolopo a écrit : [ -> ]L'Airport Express ne jouera que ton Itunes

Ok, merci Bowdown

C'est nul.

A moins qu'on puisse surfer via iTunes ?...BlondblushTease

(Dites moi ui sinon je vais finir par croire que Mr Job n'est pas si génial que ça et je risque de froisser Mr Bou)

(05-01-2011, 13:50)cynik a écrit : [ -> ]foutcheu tu veut écouter le son du film même depuis tes toilettes ?

Tant pis pour les toilettes, de toute façon c'est pas bon d'y rester trop longtemps Doctor

Je vais illico rebrancher mon bluetooth Doctor

(05-01-2011, 14:12)foutcheubol a écrit : [ -> ](Dites moi ui sinon je vais finir par croire que Mr Job n'est pas si génial que ça et je risque de froisser Mr Bou)

[Image: haha%5B1%5D.jpg]

(04-01-2011, 16:16)le_filtre a écrit : [ -> ]Lâche les sous tanguy que tié
Laugh
C'est fait. Happy

(05-01-2011, 13:18)foutcheubol a écrit : [ -> ]Vu que j'ai changé de livebox y'a quelques mois, à tout hasard, j'ai tenté de rebrancher ma borne express.

Eh ben en moins de 3 minutes tout fonctionne... Rolleyes

M'enfin avant de revendre mon récepteur bluetooth au filtre je voudrais savoir un truc : à part utiliser l'Airport pour le son d'iTunes est-ce qu'on peut aussi l'utiliser de façon générale ? Quand on écoute deezer par exemple ou en matant des vidéos sous VLC ou QT ??
ClapClap

(05-01-2011, 13:47)El Kolopo a écrit : [ -> ]L'Airport Express ne jouera que ton Itunes

Et non !
Grâce à ça : http://www.rogueamoeba.com/airfoil/

Possibilité de s'affranchir du paiement du soft. Happy

Sinon, si vous êtes très riches y'a Sonos
(05-01-2011, 14:48)souley a écrit : [ -> ]Possibilité de s'affranchir du paiement du soft. Happy

Tu m'intéresses...:whistling:

(05-01-2011, 14:24)Olorin a écrit : [ -> ][Image: haha%5B1%5D.jpg]

[Image: haha%5B1%5D.jpg]

On peut avoir un Mac et être pauvre ? Blondblush
(05-01-2011, 15:09)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]On peut avoir un Mac et être pauvre ? Blondblush

Et comment tu crois qu'on devient pauvre?Cray

(05-01-2011, 14:53)cynik a écrit : [ -> ]Sinon, si vous êtes très riches y'a Sonos
Pour les très riches, plutôt.
Achetez vous un ukulélé et jouez y !!
(05-01-2011, 14:53)cynik a écrit : [ -> ]Sinon, si vous êtes très riches y'a Sonos

Post 1558, Oc! Dit que c'est de la daube Sleep
(05-01-2011, 15:59)le_filtre a écrit : [ -> ]

Post 1558, Oc! Dit que c'est de la daube Sleep

Il doit juste être jaloux de pas en vendre Blondblush
(je connais pas du tout le machin, je voulais juste que foutcheubol claque un peu de la fortune qu'il se fait à chaque représentation théâtrale )
Moi pour avoir de la musique dans ma chambre je hausse le volume de la télé du salon.

Vous vivez dans des manoirs ou bieng ?
Moi, que je sois aux toilettes, dans la salle de bain, le salon ou la chambre, les écouteurs de mon iPod crachent exactement le même son. Z'avez qu'a faire pareil s'tou Sleep
Bonjour. Punk

J'ai une petite question qui me travaille depuis quelques jours que je m'en vais vous exposer.

J'ai un PowerBook G4 sur lequel je travaille souvent (c'est pratique car il y a tout ce qu'il me faut dessus, je n'ai pas encore tout transféré sur mon ordi plus récent). Or, depuis quelques semaines, quand j'ouvre Safari, déjà il y a un tout petit point lumineux qui s'allume en haut de mon à droite de mon écran. Nono_h4h Ensuite, quand je vais dans l'historique, une 'application' eBayApp y figure. Qu'est-ce que c'est, sachant que je n'ai jamais rien acheté ou vendu sur eBay ? Aanz En plus, depuis quelques jours, toujours dans l'historique, y figure "Facebook embedded". Unsure Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ? Ermm Merci d'avance. (Mon intuition (vu que je n'y connais rien en informatique, c'est seulement une intuition Camion) est que mon ordi est épié, tout comme mon compte Facebook. Mad1) J'ajoute que depuis quelques semaines, j'ai du mal à accéder à mon compte Facebook. Merci pour votre aide éventuelle.
Première fois que je lis ça.
Tu es sûr de ne pas avoir téléchargé les widgets eBay & Facebook ?
Et en vidant tes caches il se passe quelque chose ?
Un Power Book G4, ce n'est pas vraiment un perdreau de l'année. Tu as quelle version de Safari? Le problème de l'utilisation de navigateurs anciens c'est qu'ils ne sont plus forcément à jour côté sécurité...
oh Nondidjiou tu respectes le Powerbook G4 surtout si c'est un 12"!!!