20-03-2008, 15:48
macbou a écrit :Je suis amoureux...Pour expérimenter l'amour physique il faudra passer à la version 2.0 du firmware, passage payant bien entendu :mf_bluesb
macbou a écrit :Je suis amoureux...Pour expérimenter l'amour physique il faudra passer à la version 2.0 du firmware, passage payant bien entendu :mf_bluesb
cynik a écrit :Pour expérimenter l'amour physique il faudra passer à la version 2.0 du firmware, passage payant bien entendu :mf_bluesb
oeuf coque a écrit :C' est l' appareil idéal pour un cadre sup/Conseil d' administrationArrête merlot, c'est exactement ce qu'il te faut :Pixie
Gamba a écrit :Y'a-t-il un endroit particulier sur Paris où aller se renseigner/acheter ?Dans certaines FNAC il ya des espaces Apple, à La Defense, à Montparnasse, Italie 2...
dromadaire en gelée a écrit :Arrête merlot, c'est exactement ce qu'il te faut :PixieMon Dieu, Boeuf, si tu savais, j' avais été convoqué pour ce genre de chose, tableau d' avancement toussa toussa, ça ne m' intéressait aucunement, strictement rien à faire, j' y suis allé nature, le vieux Sporster qui a laissé une belle tache d' huile sur le marbre de l' entrée de la Direction, le kit complet, tatouages, bagouses, cuir, queue de cheval (à l' époque) ... pas trop le profil en fait.
Gamba a écrit :Bonsoir à tous, petite question s'adressant à tous les iPommés.Si tu veux un ordinateur où tu ne peux rien connecter dessus, prends un Mac Book Air. Steve Jobs a déclaré que les supports physiques (DVD notamment) ne servaient plus à rien et que tout était maintenant "on-line" (exemple de la VOD). Pareil pour les connecteurs qui sont absents.
Je compte réaliser mon rêve de toujours en m'achetant un Mac portable d'ici quelques semaines, le passage prochain au 1/4 de siècle constituant l'excuse toute trouvée
Ceci dit, deux ou trois questions : Le Book Air est vraiment sympa mais excessivement cher. Est-ce qu'il vaut le coup malgré tout ?
Y'a-t-il un endroit particulier sur Paris où aller se renseigner/acheter ?
Et puis enfin, je compte revendre mon portable actuel (un Toshiba Satellite ultra-portable) pour faciliter l'achat du Mac : connaissez vous des revendeurs susceptibles de me le prendre sans pour autant m'arnaquer sur le prix, toujours sur Paris ?
Merci d'avance ! :)
Mr BAVARD a écrit :Jeroemba, ta signature fait trop peur
Gamba a écrit :Merci à vous !Sur l'apple store education c'est exactement les mêmes options que sur l'apple store normal... Tu commandes sur le site education américain ou bien?
Comme vous le soulignez, je trouve aussi que le MBA est sans doute très beau mais trop cher et pas du tout adapté à l'usage que le commun des mortels (dont je fais partie) fait de son portable.
Etant étudiant, je pense que je vais me rabattre sur un bon vieux Mac Book classique, vu qu'ils possèdent tous un Intel Core 2 Duo à présent.
Par contre, et là je m'adresse aux vrais connaisseurs, j'ai droit à une réduction sur l'Apple store Education, réduction très intéressante ma foi !
Seul souci, lorsque je commande mon Book, ils me le fournissent avec le "clavier anglais" et il faut payer un supplément pour l'avoir en français, supplément qui annule la réduction de départ
Qu'est-ce qu'ils entendent par clavier anglais ? Un clavier QWERTY comme je le redoute ou juste un clavier AZERTY avec les indications de touche en anglais comme "Enter", "Del", etc. comme c'est par exemple le cas sur mon portable actuel ?
Voilà merci de me renseigner si certains d'entre vous sont également passés par cet apple store education
PS : Merci Kdom, j'avais repéré une FNAC avec un apple shop juste à côté de mon école, j'irai voir tout à l'heure ;)
Mr MALIN a écrit :Sur l'apple store education c'est exactement les mêmes options que sur l'apple store normal... Tu commandes sur le site education américain ou bien?
Gamba a écrit :Sais pas, j'y capte pas grand chose à vrai dire.Bah justement je comprend pas ton probleme parce que quel que soit l'ordi choisi il propose ça sur le site education:
C'est ici : http://store.apple.com/Apple/WebObjects/frInd