17-05-2006, 19:10
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94
18-05-2006, 13:01
Oui, c'est une version d'essai de 30 jours que tu devras acheter 2999 après ou te servir de AppleWorks qui est vraiment plus que moyen.
18-05-2006, 13:33
RemC13 a écrit :Oui, c'est une version d'essai de 30 jours que tu devras acheter 2999 après ou te servir de AppleWorks qui est vraiment plus que moyen.
Thanks. Toujours pas de Macbook en vue à la fnac, je vais quand même y faire un tour tout à l'heure

18-05-2006, 14:32
appleworks n'existe plus..........
sur mon imac j'avais office mac, faut avouer que c'est..............génial !!
edit : à mon avis la fnac tu devrais oublier....
la relation entre mac et fnac est plus proche de la haine que de l'amour....
il a été question que la fnac n'en vende plus...
sur paris il y a une rue avec que des magasins d'informatique, il doit bien y avoir un revendeur mac.... (les prix sont imposés je crois).
à la fnac tu ne pourras même pas changer la mémoire......
sur paris il y a une rue avec que des magasins d'informatique, il doit bien y avoir un revendeur mac.... (les prix sont imposés je crois).
18-05-2006, 14:52
mac-boulette a écrit :appleworks n'existe plus..........
il y a quelques mois de ça, je me suis rendu à la Fnac des ternes et ils avaient l'air de bien promouvoir les macs... d'ailleurs, ils m'ont tellement convaincu que je m'en suis acheté un suite à ça, à voir !
18-05-2006, 15:01
mac-boulette a écrit :appleworks n'existe plus..........
Oui Office cest indispensable.
Et bien jai appelé la fnac des Halles, ils ne lont toujours pas et normalement, ils le recevront quen début de semaine prochaine. Mais le problème cest que pour le paiement échelonné, il faut obligatoirement avoir la carte fnac. En plus de cela, ils ont pas su me dire si il pouvait rajouter ou non de la mémoire.
Toi, tu parles sans doute de la rue Mongallet, cest pas mal mais pour laprès vente, je ten parle même pas. Je préfère un revendeur compétent, si problème il y a. Cest vraiment, si craignos que ça de le commander par le le site d'apple ?

18-05-2006, 15:06
Dav_ a écrit :Oui Office cest indispensable.Sinon il y a quelques AppleCenter à paname. En plus tu auras accés normalement aux même conditions financières que sur le store (paiement échelonné...Etc...).
Et bien jai appelé la fnac des Halles, ils ne lont toujours pas et normalement, ils le recevront quen début de semaine prochaine. Mais le problème cest que pour le paiement échelonné, il faut obligatoirement avoir la carte fnac. En plus de cela, ils ont pas su me dire si il pouvait rajouter ou non de la mémoire.
Toi, tu parles sans doute de la rue Mongallet, cest pas mal mais pour laprès vente, je ten parle même pas. Je préfère un revendeur compétent, si problème il y a. Cest vraiment, si craignos que ça de le commander par le le site d'apple ?

18-05-2006, 15:23
Caligula a écrit :Sinon il y a quelques AppleCenter à paname. En plus tu auras accés normalement aux même conditions financières que sur le store (paiement échelonné...Etc...).
Merci Cali, je crois que je ferais comme ça. Bon pour l'instant personne n'est encore livré mais ça ne saurait tardé

18-05-2006, 15:26
Dav_ a écrit :C’est vraiment, si craignos que ça de le commander par le le site d'apple ?
non.....pas du tout.
j'ai fait comme ça à chaque fois, et pourtant à chaque fois je scrutais le traceur à longueur de journée pour savoir où était mon bébé...
me suis presque fait pipi dessus quand il est parti de chine la dernière fois...

si tu es patient, c'est parfait.:lpouletda
18-05-2006, 15:56
Je vais suivre les conseils de Cali, il y a des apple center sympas. Sinon tu te le prends toi aussi ou tu tergiverses ?
18-05-2006, 15:57
Dav_ a écrit :Oui Office cest indispensable.Pas du tout, je l' ai pratiqué de nombreuses fois et ça fonctionne bien.
Cest vraiment, si craignos que ça de le commander par le le site d'apple ?
C' est aussi le seul moyen de se faire une machine "sur mesure".
18-05-2006, 16:24
Dav_ a écrit :Je vais suivre les conseils de Cali, il y a des apple center sympas. Sinon tu te le prends toi aussi ou tu tergiverses ?
J'ai acheté mon powerbook 12' l'été dernier.....:vod:
Je n'en ai pas réellement besoin....:vod:
J'ai pas trop les sous.....:vod:
Soucis immobiliers bientôt réglès.....

Vais sans doute craquer vers la fin de l'été...

18-05-2006, 17:36
Dav_ a écrit :Oui Office c’est indispensable.
Et bien j’ai appelé la fnac des Halles, ils ne l’ont toujours pas et normalement, ils le recevront qu’en début de semaine prochaine. Mais le problème c’est que pour le paiement échelonné, il faut obligatoirement avoir la carte fnac. En plus de cela, ils ont pas su me dire si il pouvait rajouter ou non de la mémoire.
Alors, j'ai acheté mon iBook à la FNAC, je suis donc capable de t'aider.
Déjà, t'es obligé d'acheté la carte FNAC pour avoir le paiement échelonné.
Jusque là, je t'apprends rien. Mais si t'achètes la carte FNAC, tu peux directement utilisé la réduction de 10% (ou 6%) qu'ils t'offrent à l'ouverture de ta carte (ce qui revient au prix de l'Apple Store Education).

Ensuite, en tout cas dans la FNAC Canebière à Marseille, ils font les rajouts de composants. Je me suis fait rajouté de la mémoire en 5 minutes chrono.

18-05-2006, 17:51
Une petite mésaventure qui m'est arrivée :
J'ai acheté un nano ipod d'occase et il était formaté pour PC. Gros malin que je suis, je l'ai formaté avec l'utilitaire de disque de OS X, et du coup plus rien dessus même plus le logiciel de navigation.
Ils m'ont dit de pas le débrancher ( Gros malin 1.1) ce que je n'a pas fait et du coup je peux mème plus le rallumer.
Quelqu'un a une solution pour le rallumer, histoire que je puisse réinstaller le firmaware (si c'est possible) avant que je ne me le mette définitivement dans le Pierre Mondy ?
Merci de ne pas poster des photos de tube de vaseline ou autres gels lubrifiants...
J'ai acheté un nano ipod d'occase et il était formaté pour PC. Gros malin que je suis, je l'ai formaté avec l'utilitaire de disque de OS X, et du coup plus rien dessus même plus le logiciel de navigation.
Ils m'ont dit de pas le débrancher ( Gros malin 1.1) ce que je n'a pas fait et du coup je peux mème plus le rallumer.

Quelqu'un a une solution pour le rallumer, histoire que je puisse réinstaller le firmaware (si c'est possible) avant que je ne me le mette définitivement dans le Pierre Mondy ?
Merci de ne pas poster des photos de tube de vaseline ou autres gels lubrifiants...
18-05-2006, 18:23
Manolito a écrit :Une petite mésaventure qui m'est arrivée :
Ils m'ont dit de pas le débrancher ( Gros malin 1.1) ce que je n'a pas fait et du coup je peux mème plus le rallumer.![]()
Un forum
- Pour rétablir l'iPod à son état initial, comme à la sortie de l'emballage, vous devrez utiliser le logiciel de mise à jour iPod, que vous trouverez sur le site d'Apple, pour reformater le disque dur et réinstaller le logiciel interne de l'iPod.
18-05-2006, 18:39
mac-boulette a écrit :non.....pas du tout.
j'ai fait comme ça à chaque fois, et pourtant à chaque fois je scrutais le traceur à longueur de journée pour savoir où était mon bébé...
me suis presque fait pipi dessus quand il est parti de chine la dernière fois...![]()
si tu es patient, c'est parfait.:lpouletda
Apple régule les livraisons de ses machines en fonction de ses objectifs/résultats commerciaux de manière trimestrielle donc si tu commandes ta machine en milieu de trimestre et que les objectifs sont déja atteints, tu peux tranquillement attendre le début du prochain trimestre pour que ta commande soit traitée... résultat, tu peux attendre ta machine tranquillement pendant 2, 3, voire 4 mois. Moi j'ai attendu 4 mois et résultat il est arrivé avec l'écran cassé

En effet, faut être patient...
18-05-2006, 18:47
C' est surtout qu'Apple travaille en flux tendus.
Quand tu commandes ta machine sur le Store, elle est construite ou assemblée spécialement, ce qui permet les options.
C' est lié à ces aléas, je me souviens avoir attendu un PwBook 1400, suite à des problèmes de sous-traitant, de la même façon, les premiers gros G4 avaient été réservés à la construction du gros cluster (plus de 1000 machines en réseau) et les autre clients attendaient.
Quand tu commandes ta machine sur le Store, elle est construite ou assemblée spécialement, ce qui permet les options.
C' est lié à ces aléas, je me souviens avoir attendu un PwBook 1400, suite à des problèmes de sous-traitant, de la même façon, les premiers gros G4 avaient été réservés à la construction du gros cluster (plus de 1000 machines en réseau) et les autre clients attendaient.
18-05-2006, 18:50
iMerle a écrit :Un forumMerkiche, je vais essayer mais j'ai bein peur que....
- Pour rétablir l'iPod à son état initial, comme à la sortie de l'emballage, vous devrez utiliser le logiciel de mise à jour iPod, que vous trouverez sur le site d'Apple, pour reformater le disque dur et réinstaller le logiciel interne de l'iPod.

19-05-2006, 08:25
Le MacBook à la Fnac Digitale...
Les parisiens curieux, ceux de la petite et de la grande couronne, sans parler de tous ceux den-deça les boulevards des Maréchaux ont rendez-vous à la Fnac Digitale, samedi 20, pour assister à des présentations du MacBook. Le tout nouveau nomade en provenance de Cupertino sera présenté officiellement par des équipes frappées dune Pomme dans lespace idoine, à moins que ce ne soit linverse...
lu sur macplus
Les parisiens curieux, ceux de la petite et de la grande couronne, sans parler de tous ceux den-deça les boulevards des Maréchaux ont rendez-vous à la Fnac Digitale, samedi 20, pour assister à des présentations du MacBook. Le tout nouveau nomade en provenance de Cupertino sera présenté officiellement par des équipes frappées dune Pomme dans lespace idoine, à moins que ce ne soit linverse...
lu sur macplus

19-05-2006, 09:35
http://arstechnica.com/reviews/hardware/macbook.ars/1
Pour ceux, dont je ne fais pas partie, qui comprennent.....
Pour ceux, dont je ne fais pas partie, qui comprennent.....