Avec 30, on peut aussi s'offrir 2 albums des Beatles remasterisés.

(sortie le 9 septembre).
A part ça, c'est normal que Time Machine ait mis du temps à synchroniser puisque c'était la première fois. Par la suite, il ne synchronisera que ce qui aura été modifié.
Qu'est-ce que tu fous avec Office quand tu peux avoir NeoOffice gratos?
ou iwork pour 79...ce pourquoi je ne l'ai pas reinstallé ;)
OOO désolé de le dire, mais question clarté de présentation, c'est pas le top et ça me donne des boutons
edit : les beatles en remastérisé, vais les offrir a mon papa pour no annif/noel (il est né le 21) mais sur que je vais en profiter

Nil Sanyas a écrit :En même temps, il parait que c'est pas une màj, mais l'OS complet qu'on peut avoir en fait... (Apple ne vérifie pas s'il s'agit d'une nouvelle installation ou d'une màj).
Du coup, ça fait l'OS complet pas cher...
Ralphd a écrit :au passage, pas de verification que Leopard était déja installé, donc même si légalement il le faut, en pratique
Est-ce que, par le plus grand des hasards, vous seriez en train de nous dire que pour 29 on peut passer de Tiger à Leopard Snow ?
Hum, et que donc la différence pourrait, je dis bien pourrait, payer une bonne partie de Lightroom 2 qui deviendrait du coup compatible avec cet OS ?
Naaaaaaan, doit encore y avoir un truc que j'ai pas compris, comme d'hab'...
Alors ? Alors ? Disez moi tout :blondblush1:
tu as bien compris, si tu formates ton Disque Dur, tu peux installer Snow leopard dessus sans probleme, et même en ne formatant pas, les rumeurs du oueb signalent que le miaou des neiges s'installe sans soucis par dessus Tiger
Perso j'ai préféré faire une clean install (fait la liste de tout ce qui a a sauvegardé pendant 2,3 jours histoire de rien oublier et ensuite tu te lances)
après reste le coté légal et ta conscience...mais bon si derrière tu te payes lightroom

Ralphd a écrit :tu as bien compris, si tu formates ton Disque Dur, tu peux installer Snow leopard dessus sans probleme, et même en ne formatant pas, les rumeurs du oueb signalent que le miaou des neiges s'installe sans soucis par dessus Tiger
Perso j'ai préféré faire une clean install (fait la liste de tout ce qui a a sauvegardé pendant 2,3 jours histoire de rien oublier et ensuite tu te lances)
après reste le coté légal et ta conscience...mais bon si derrière tu te payes lightroom
Le seul iatus éventuel se jouera alors sur la maj iWork 09 et je ne sais plus quoi dans leur pack machin ?
Vu que je ne m'en sers pas... :camion
Edit : pour Lightroom je paie effectivement la maj du 1 au 2 et ça coûte quand même... Je dois pouvoir trouver un moyen terme entre mon yin et mon yang

je ne vois pas ou est le probleme pour iWork? (a part si tu le veux)
au pire mon bon tofinou, moi je cherche iLife, tu te prends la mac box set, je te laisse iWork et Snow leopard et te prends iLife (bien que je suis tenté d'attendre la version 2010 pour voir enfin des app ecrites pour Snow...)
EDIT : en gros, il n'y a pas de limitation avec SL, c'est comme si que t'achetais léopard, seulement pour faire la clean install, faut tout formater, tu n'as pas l'option depuis l'installateur
Ralphd a écrit :je ne vois pas ou est le probleme pour iWork? (a part si tu le veux)
au pire mon bon tofinou, moi je cherche iLife, tu te prends la mac box set, je te laisse iWork et Snow leopard et te prends iLife (bien que je suis tenté d'attendre la version 2010 pour voir enfin des app ecrites pour Snow...)
EDIT : en gros, il n'y a pas de limitation avec SL, c'est comme si que t'achetais léopard, seulement pour faire la clean install, faut tout formater, tu n'as pas l'option depuis l'installateur
Désolé mais je crois que je vais me contenter d'emballer le p'tit truc à 29 - vu que je ne me sers pas du tout du reste - et me faire une install sauvage, sur un malentendu ça peut marcher du tonnerre

arrete de flippez pti slip, on te dit que ça passe sans problemes, pourquoi tu veux un malentendu? tu cherches un problème toi hein c'est ça? tu cherches la bagarre? tu veux des coups? hein? hein? HEIN?
PS : euh par contre, rassure moi, tu as bien un processeur Intel? parce que sur un PowerPC, la par contre, c'est sur ça passera pas:camion
Dites, un iPhone 3G tombé du camion tout débloqué dans sa belle boîte à 200, ça vaut le coup ? :blondblush1:
3G ou 3GS ?
A ce tarif, c'est pas une mauvaise affaire.
Mais tomber du camion, c'est mal, tu oserai voler Dieu Steve Jobs ?

bon les ssd restent très chers et en ce moment c'est pas la joie avec la rentrée
du coup je sens que je vais me rabattre sur ça, avec tout ces avis positifs, jespère que le coup de fouet va se faire sentir
http://www.macway.com/fr/product/14032/3...423as.html
double du cache et je gagne 70 Go dans l'affaire
j'espère avoir le temps d'aller faire un tour a leur boutique du 9eme aujourd'hui

j'ai niqué la tete de la vis du "chariot" du DD sur le macbook et impossible d'enlever l'ancien

quelqu'un a une solution pour dévisser ça?
c'est un ordinateur hein :helpsmili
Ralphd a écrit :c'est un ordinateur hein :helpsmili
je croyais que les macs n'étaient pas des pc