opiOM.net

Version complète : Les iPommés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'en sais rien, le colis a pas bougé de l'entrepôt Fedex depuis 2 jours. Help

Je viens juste de les appeler pour qu'ils se bougent le fion et qu'ils le foutent illico sur un punaise de camion de livraison. Je suis énervé. Sleep
Le mien est chez UPS Roissy depuis ce matin. Livraison toujours prévue demain...Pope
Réponse de Fedex: On a cherché partout et on l'a pas trouvé... Yepyep

Depressed
Merci à chepuki macdrive marche au top
UPS - 1 : 0 - FEDEX

Récupéré l'iPad 2 hier soir, j'avoue que ça sert à rien mais c'est trop de la balle Blush! En attendant le macbook pro...
Techniquement du macbookair au macbookpro, la différence est énorme.
Ce n'est pas une surprise.
Je m'attendais aussi au poids plus important.
Pourtant, je m'y fais pas.
Blink
(14-03-2011, 17:40)macbou a écrit : [ -> ]Je m'attendais aussi au poids plus important.
Pourtant, je m'y fais pas.
Blink
Bha si t'en es pas content, la table de ma cuisine est bancale...

Donc bon.Secret
Same player play again. Retour à la case Shanghai... C'est reparti pour un tour. dance
Quelle horreur...
Shipwrecked
Au moins ils ont l'air d'avoir passé la surmultipliée... Recommande le 14 au soir... expédié de Shanghai quelques heures plus tard et livraison prévue le 17 au matin. Camion
(15-03-2011, 17:39)Caligula a écrit : [ -> ]Au moins ils ont l'air d'avoir passé la surmultipliée... Recommande le 14 au soir... expédié de Shanghai quelques heures plus tard et livraison prévue le 17 au matin. Camion

Du moment que ca passe pas par Tokyo Whistling
(15-03-2011, 17:39)Caligula a écrit : [ -> ]Au moins ils ont l'air d'avoir passé la surmultipliée... Recommande le 14 au soir... expédié de Shanghai quelques heures plus tard et livraison prévue le 17 au matin. Camion

Ah ouais quand même...
Cool.

Là, il te la joue pas, on voit avec le transporteur blabla. Il renvoie directement ?
Recommande ?
Sans repayer j'espère...
Sans payer bien sur, c'est juste que ça apparait comme une nouvelle commande pour 0$ sur leur site.

Ils ont été réglos chez Apple. Le seul truc c'est qu'il a fallu attendre la date maximale prévue pour la livraison (le 11) + 3 jours. J'ai rappelé le service client d'Apple qui s'est fait confirmé par Fedex qu'ils avaient perdu le colis et ils ont eux-même refait la nouvelle commande. Ils me remboursent les frais de shipping (encore heureux) et m'ont fait un upgrade à la version 2.3GHz du processeur. Happy

Mais je vais quand même attendre de l'avoir dans les mains avant de crier victoire. Sleep
Right on time... Cool
Clap
Il est quand même sympa ce mac book pro... Sleep

Le powerbook G4 posé à côté a pris un sacré coup de vieux du coup. Sans parler des performances qui sont bien sur incomparables (forcement 8Go de RAM avec le nouveau proc i7 SandyBridge 2.3 GHz), l'autonomie de la batterie est monstrueuse (même du temps où la batterie était neuve j'avais max 2 ou 3h sur le PB en mode économique, là c'est plutôt 7 ou 8h). L'écran n'a strictement rien à voir (j'ai pris le antiglare haute-résolution Bave ), plus grand, meilleur définition, plus belles couleurs, beaucoup plus lumineux... Le clavier est toujours aussi bien et le trackpad s'est considérablement amélioré. J'ai même découvert une bonne dizaine de réseaux wifi inaccessibles jusqu'ici. Smoke

Le seul reproche que je ferais pour l'instant c'est les 2 usb du même côté avec pas plus de 5mm d'écart entre les 2. C'est nul. Faut que je débranche mon disque dur pour mettre ma clé USB. Mm

Reste plus qu'à remplacer le dd (ou l'optical drive) par un SSD 512 Go ou 1To d'ici 1 an ou 2, et là on sera vraiment bien. Mf_doof
Shipwrecked ma tite femme a un iphone 3gs grace à moi, et ce depuis 1 an....

on change de forfait demain, et là, le drame :
"je fais comment pour récupérer les n° de téléphone sur ma sim...."

help.... ça marche avec itune, ou avec un autre logiciel ?

parce qu'en branchant sur le pc, je récupère juste.... les photos Depressed