17-01-2006, 17:05
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94
17-01-2006, 17:17
pour ma part, j'utilise yamipod et sharepod c'est selon, 2 freewares qui m'ont vite fait oublier itunes !
17-01-2006, 17:25
mac-boulette a écrit :ça me plait moyen le nouvel iTunes qui met sa pub en fonction de l'écoute........:nono1:' erde, je viens de percuter !
edit : http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,,3278837,00.html

Mais c' est pareil que Google qui mettait des pubs en fonction de la page affichée !
25-01-2006, 11:13
Steeve va tout niquer
Après de nombreuses rumeurs et négociations qui duraient depuis des années, c'est maintenant officiel. Disney a réussi à convaincre Steve Jobs de lui vendre Pixar pour 7,4 milliards de dollars par un échange d'actions.
Steve nous ayant habitué a des plans plus machiavéliques qu'une simple vente d'une de ses sociétés, cette transaction ne déroge pas à la règle, puisque Steve devient l'un des principaux actionnaire de Disney avec 3,7 milliards de dollars en actions.
Deuxième partie du plan de Steve, les employés de Pixar prennent la direction artistique de Disney ! Un des employés devient même directeur créatif des parcs d'attraction.
Tous les films d'animations Disney seront donc maintenant réalisés sous la direction de Pixar, on se demande donc bien finalement qui a racheté qui...
sur http://www.macbidouille.com

Après de nombreuses rumeurs et négociations qui duraient depuis des années, c'est maintenant officiel. Disney a réussi à convaincre Steve Jobs de lui vendre Pixar pour 7,4 milliards de dollars par un échange d'actions.
Steve nous ayant habitué a des plans plus machiavéliques qu'une simple vente d'une de ses sociétés, cette transaction ne déroge pas à la règle, puisque Steve devient l'un des principaux actionnaire de Disney avec 3,7 milliards de dollars en actions.
Deuxième partie du plan de Steve, les employés de Pixar prennent la direction artistique de Disney ! Un des employés devient même directeur créatif des parcs d'attraction.
Tous les films d'animations Disney seront donc maintenant réalisés sous la direction de Pixar, on se demande donc bien finalement qui a racheté qui...
sur http://www.macbidouille.com
25-01-2006, 11:22
mac-boulette a écrit :Steeve va tout niquerSi c'est ça, je suis rassuré. Parce que la façon dont les choses ont été annoncées dans les médias ce matin me rendait plutôt :vod: .![]()
sur www.macbidouille.com
Mais j'aurais quand même préféré que Disney reste dans sa bouillie infâme, et que Pixar les écrabouille à la régulière.

25-01-2006, 14:34
Une bonne nouvelle pour les très nombreux opiOManes japonais utilisateurs de Mac .
Spécial dedicace aux groupies de Nakata et leurs si belles chaussettes roses
Une dépèche Mac+
![[Image: Shiiraicon.jpg]](http://www.macplus.net/magplus/IMG/jpg/Shiiraicon.jpg)
Spécial dedicace aux groupies de Nakata et leurs si belles chaussettes roses

![[Image: Shiiraicon.jpg]](http://www.macplus.net/magplus/IMG/jpg/Shiiraicon.jpg)
Mac+ a écrit :Shiira 1.2.1, nippon Universel
Un navigateur japonais en Universel, cest là le moindre des aspects de Shiira en version 1.2.1... Beau, léger, rapide, utilisant le webkit de Safari, Shiira se paie même le luxe den lire les signets sans les importer... Sur le plan esthétique cest aussi un must : plusieurs jeux de boutons tous plus beaux les uns que les autres, fond Aqua ou métal... Il lit aussi les flux RSS, joue les sons systèmes au chargement de la page ou en cas derreur... Et vient dajouter le support des formulaires, dès aujourdhui.
Un pur bonheur disponible en libre, à partir de Mac OS X 10.3.9 minimum, en anglais cependant.
06-02-2006, 14:22
"Sans deconner foot et mac pourquoi pas moutarde et cinema tant qu on y est
allons un peu de serieux y a de tres bonnes machines pour les footeux ca s appelle un PC
pour moi foot et mac c est une faute de gout"
Une amusante réaction sur le forum Mac+
suite à l' annonce de la dispo de Football Manager 2006 sur Mac, et de la création d' un forum dédié !
La dépèche.
allons un peu de serieux y a de tres bonnes machines pour les footeux ca s appelle un PC
pour moi foot et mac c est une faute de gout"
Une amusante réaction sur le forum Mac+
suite à l' annonce de la dispo de Football Manager 2006 sur Mac, et de la création d' un forum dédié !
La dépèche.
09-02-2006, 10:46
mac-boulette a écrit :[SIZE="1"]Nouveau portable, le MacBook Pro
4 à 5 fois plus rapide.
15,4'', le plus rapide portable jamais fait. Ecran très très lumineux. iSight intégrée.
Démo de la machine[/SIZE]Le connecteur du transfo est fixé magnétiquement. [SIZE="1"]Plus de risque de tout casser si l'on se prend les pieds dedans.
Télécommande et port infra rouge (un vrai retour en arrière).
Il sera livré en février.
1999$ pour la version 1,67 GHz dual core et Radeon X1600 et 2499$ pour la version 1,83 GHz.
edit : il paraitrait que ce soit à partir de 2699 [/SIZE]
Voila de l'innovation qu'elle me botte.
Un premier pas pour se debarasser definitivement de ce dernier fil necessaire a un portable? :y:
17-02-2006, 10:27
http://www.macplus.net/magplus/depeche-1...s-le-fruit
enfin une esquisse de virus pour mac os X, le début de la reconnaissance ??
enfin une esquisse de virus pour mac os X, le début de la reconnaissance ??
02-03-2006, 17:32
Pour les accros à la Pomme, deux dépèches Mac+
-le démontage d' un tout nouveau MacMini Intel (on voit que le proc monocore est sur connecteur et non soudé, upgrade facile ?)
http://www.macplus.net/magplus/depeche-1...ni-demonte
-l' essai comparatif du nouveau MacBook Pro (Intel Core Duo) face à l' ancien PowerBook et à une curiosité, un Dell tournant sous MacOSX !
http://www.macplus.net/magplus/depeche-1...acbook-pro
-le démontage d' un tout nouveau MacMini Intel (on voit que le proc monocore est sur connecteur et non soudé, upgrade facile ?)
http://www.macplus.net/magplus/depeche-1...ni-demonte
-l' essai comparatif du nouveau MacBook Pro (Intel Core Duo) face à l' ancien PowerBook et à une curiosité, un Dell tournant sous MacOSX !
http://www.macplus.net/magplus/depeche-1...acbook-pro
03-03-2006, 05:39
Des nouvelles du macminiquiplante...
Apres retour du SAV (upgrade gratos en Tiger, c'est sympa...), une petite semaine a refonctionner plus ou moins correctement, puis le noir complet... retour SAV. Verdict: Carte Mere Kaputt...
15 jours pour en recommander une... le bonheur...
je fais quoi, je repasse au pc a la casa????
Apres retour du SAV (upgrade gratos en Tiger, c'est sympa...), une petite semaine a refonctionner plus ou moins correctement, puis le noir complet... retour SAV. Verdict: Carte Mere Kaputt...

03-03-2006, 10:13
Une carte mère !
Tu es parti pour faire une saga

Tu es parti pour faire une saga

03-03-2006, 10:16
:censored
03-03-2006, 11:04
faut passer au macintel...........:y:
j'ai acheté mon pb 12' il n'y a pas longtemps pour pas avoir d'intel dans la bête.... je regrette
j'aurais jamais cru dire ça. :vodevill
je suis passé aux galeries lafayettes qui exposent des iMac 20' Intel.
trés jolis, paraissent rapides et réactifs même s'ils sont vides.
je pense qu'apple est entrain de faire vraiment trés fort.....:pouce:
j'ai acheté mon pb 12' il n'y a pas longtemps pour pas avoir d'intel dans la bête.... je regrette

j'aurais jamais cru dire ça. :vodevill
je suis passé aux galeries lafayettes qui exposent des iMac 20' Intel.
trés jolis, paraissent rapides et réactifs même s'ils sont vides.
je pense qu'apple est entrain de faire vraiment trés fort.....:pouce:
03-03-2006, 11:37
RaphHK a écrit :Des nouvelles du macminiquiplante...
petit témoignage sur macbidouille
Commençons par vous livrer le témoignage d'un lecteur.
En une semaine deux pannes sur mon iMacG5 20" encore sous garantie:
1) bloc alim défectueux (le mac s'éteint intempestivement 10 fois par jour)
2) Cd bloqué dans le superdrive avec échec de toutes les manoeuvres possibles
d'éjection.
Retour au SAV où on me dit :
"Ok pour réparer les 2 affaires, mais sur un Mac sous garantie vous n'avez droit qu'à une seule panne par mois, Apple considérant qu'un Mac est une machine trop fiable pour avoir 2 pannes en même temps. Donc on vous change l'alim. chez nous maintenant en mars (ça prendra environ 8 jours) et dans un mois (avril) vous nous ramenez la machine et là on l'envoie au Centre Européen de Réparation pour changer le superdrive (et ça prendra 2 ou 3 semaines)
Nous avons demandé des explications à l'un de nos lecteurs bien au fait du fonctionnement du SAV d'Apple.
Tu n'as droit de commander qu'une pièce à la fois chez Apple... C'est 11 jours avant de pouvoir commander une deuxième pièce. La pénalité est financière pour le réparateur et au bout d'un moment l'Apple Center paie même les pièces à ses frais... Ils changent d'abord la pièce la plus probable, mais là où ça devient complexe, c'est si par exemple tu changes une carte mère et si c'est l'alim qui est HS, elle va te flinguer la nouvelle CM... Et toi tu dois attendre 22 jours pour rendre son ordinateur au client. Lorsque la machine est trop souvent en panne (au bout de 5 à 10 fois) ou que le client est un teigneux, Apple daigne parfois changer la machine. Maintenant c'est vrai que d'autres comme Sony ont exactement la même politique foireuse !
Vous l'avez compris, si le fonctionnement est fait pour assurer à Apple le minimum de frais sur le SAV, il devient vite insupportable en cas de pannes complexes ou multiples.
03-03-2006, 12:17
mac-boulette a écrit :petit témoignage sur macbidouille
Commençons par vous livrer le témoignage d'un lecteur.
En une semaine deux pannes sur mon iMacG5 20" encore sous garantie:
1) bloc alim défectueux (le mac s'éteint intempestivement 10 fois par jour)
2) Cd bloqué dans le superdrive avec échec de toutes les manoeuvres possibles
d'éjection.
Retour au SAV où on me dit :
"Ok pour réparer les 2 affaires, mais sur un Mac sous garantie vous n'avez droit qu'à une seule panne par mois, Apple considérant qu'un Mac est une machine trop fiable pour avoir 2 pannes en même temps. Donc on vous change l'alim. chez nous maintenant en mars (ça prendra environ 8 jours) et dans un mois (avril) vous nous ramenez la machine et là on l'envoie au Centre Européen de Réparation pour changer le superdrive (et ça prendra 2 ou 3 semaines)
Nous avons demandé des explications à l'un de nos lecteurs bien au fait du fonctionnement du SAV d'Apple.
Tu n'as droit de commander qu'une pièce à la fois chez Apple... C'est 11 jours avant de pouvoir commander une deuxième pièce. La pénalité est financière pour le réparateur et au bout d'un moment l'Apple Center paie même les pièces à ses frais... Ils changent d'abord la pièce la plus probable, mais là où ça devient complexe, c'est si par exemple tu changes une carte mère et si c'est l'alim qui est HS, elle va te flinguer la nouvelle CM... Et toi tu dois attendre 22 jours pour rendre son ordinateur au client. Lorsque la machine est trop souvent en panne (au bout de 5 à 10 fois) ou que le client est un teigneux, Apple daigne parfois changer la machine. Maintenant c'est vrai que d'autres comme Sony ont exactement la même politique foireuse !
Vous l'avez compris, si le fonctionnement est fait pour assurer à Apple le minimum de frais sur le SAV, il devient vite insupportable en cas de pannes complexes ou multiples.
Et tu me conseilles de passer au MacIntel??? je vais faire comme le Duke, sortir mon TO7 du grenier, le passer sur Unbutu et zou....:fou:
ou alors recommuniquer par signaux de fumee...

03-03-2006, 17:10
04-04-2006, 10:39
http://blog.gfblog.com/index.php/2005/09...-mac-os-x/
Parfois, on croit bien faire, puis tout s'écroule....
Parfois, on croit bien faire, puis tout s'écroule....
05-04-2006, 16:27
http://www.macbidouille.com/news/2006-04-05/#12597
xp officiellement sous mac..........
avé les petits tracas bien sur....:vodevill
où va le monde.....
xp officiellement sous mac..........

avé les petits tracas bien sur....:vodevill
où va le monde.....

05-04-2006, 18:28
Quel est l'avantage d'un mac par rapport à un pc , pour une utilisation courante ?