Tu racontes un peu du chinois pour moi, en revanche cela veut dire que tout avance pour faire des média-centers. Avoir tout à dispo sur sa tv est, pour moi, un must.
L'interface de l'appletv est franchement belle, claire et facile.
Plex a gardé la même logique et semble avoir été développé par apple....
macbou a écrit :Adaptateur trouvé
Jailbreak ok
Tuto : http://www.iphonegen.fr/jailbreak-apple-...959-1.html
Fantastique.
Plex est une tuerie. Lecture entier du contenu du mac, dont évidemment les films.
Hyper stable et fluide.
J'suis fan.
:smoke1:
Mais il ne fait pas disque dur, on ne peut pas faire de stockage ?
lesudenforce a écrit :Mais il ne fait pas disque dur, on ne peut pas faire de stockage ?
Bah non.
Et grâce au jailbreak tu as tous les films gratuits en passant par itunes comme l'iphone ?
Bah non.
L'ATV gère au départ toute la musique (acheté ou pas), toutes les photos que tu as sur ton ordi.
Il propose de la VOD comme le fait free, orange etc...
Le jaibreaker sert, entre autre, à pouvoir lire les divx que tu as sur ton ordi.
Annonce iTunes demain, d'après Apple.com.
Les paris sont ouverts.
Je mise sur le lancement de iOS 4.2. Mais l'importance du teasing me fait croire qu'il y a autre chose...
Beaucoup parle d'une sorte de licence globale(catalogue itunes store)..:smoke1:
Quel serait un prix raisonnable pour une licence globale ??
Pour la musique ? Ou les séries également ?
30 euros par mois, je paye...
Il semblerait qu'Apple ait fait tout ce bruit juste pour annoncer l'arrivée des Beatles sur iTunes.

Franchement il était temps...reste encore AC/DC et ils auront un semblant de catalogue exhaustif.

Tout ça pour les Beatles...
C'te déception...

et même pas un iBeatles ?
franchement la machine a buzz ça lasse
surtout que j'ai pas attendu qu'ils soient sur iTunes pour acheter l'intégrale l'an dernier...
punaise, j'aurais du acheter la clé USB collector

Ralphd a écrit :surtout que j'ai pas attendu qu'ils soient sur iTunes pour acheter l'intégrale l'an dernier...
punaise, j'aurais du acheter la clé USB collector
Est-ce que tu as acheté le coffret Mono au moins.

Bon, ce soir, je me fais ma licence globale à moi, en installant Groovy 0.1 !!
Les Beatles, c'est sympa, mais mes parents ils n'ont pas iTunes de toute manière...
Oh ça va, pas frapper.