opiOM.net

Version complète : Les iPommés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
xigh a écrit :Tu parles de ta machine ou bien de l'iPad ? 59

De ma machine, l'iPad, je n'en n'est pas l'utilité. Je me demande encore comment j'ai pu vivre avec un PC durant 10 ans.

Pour la photo le mac c'est la classe. Me manque plus que le Leica qui va bien et je pourrais vraiment m'amuser Love2
iPad : j'achète. Bave
Dites, maintenant que je sais que l'I-Pad j'en ai vraiment aucune utilité, il y avait pas un endroit ou l'on avait parlé des NetBook et autres ultraportables...va falloir que j'investisse...et il me semble même que vous aviez évoqué FM dans vos discussions..?Bave
Les adaptateurs USB/SD :

[Image: usb_connectors_20100127.jpg]
Keyser a écrit :Dites, maintenant que je sais que l'I-Pad j'en ai vraiment aucune utilité, il y avait pas un endroit ou l'on avait parlé des NetBook et autres ultraportables...va falloir que j'investisse...et il me semble même que vous aviez évoqué FM dans vos discussions..?Bave

t'es sérieusement accroc dis donc Spoton
Keyser a écrit :Dites, maintenant que je sais que l'I-Pad j'en ai vraiment aucune utilité, il y avait pas un endroit ou l'on avait parlé des NetBook et autres ultraportables...va falloir que j'investisse...et il me semble même que vous aviez évoqué FM dans vos discussions..?Bave

Si tu veux des conseils, je suis netbook et FM addict :happy2:

Pour en revenir à l'ipad et à apple, je me demandais d'où cela venait le choix de pas être compatible avec le Flash ?
Au niveau appli ça peut être concevable, mais pour la navigation web (la 1ere utilité de l'ipad) ça peut être dommageable non ?
souley a écrit :Les adaptateurs USB/SD :

[Image: usb_connectors_20100127.jpg]

gné!! au lieu de faire du natif, ils vendent des trucs CAAO8XFQ

décidément, j'y arriverai jamais avec apple Dry
Ayé j'ai mon imac 21.5" ClapClap
Franchement : d'la BOMBE !!!!!!! Bave

ps : j'écris avec en ce moment Love2
lesudenforce a écrit :Ayé j'ai mon imac 21.5" ClapClap
Franchement : d'la BOMBE !!!!!!! Bave

ps : j'écris avec en ce moment Love2

Effectivement, on voit de suite la différence.Tongue
:lol:
Crylol
http://www.techyou.fr/2010/01/apple-presente-lipad/

"
Quand serait-ce disponible ?
Steve Jobs a avancé un délai de 3 semaines pour la version de base, 16 Go + Wifi, contre 6 semaines pour les versions avec 3G, mais ces délais ne concernent que les États-Unis. L’international serait servi « d’ici juin ». Maintenant, on se souvient de la gaffe du président d’Orange, qui évoquait des offres pour ce printemps en France…

"

euuh.... c'est moi où l'auteur de l'article pense que l'ipad ne sortira pas en France en même temps qu'aux EU à cause du cadre de FT ? n'importe nawak...
En même temps juin c'est encore le printemps Doctor
3 semaines ?

C'est 2 mois déjà pour l'un, et 3 mois pour l'autre.

Et il y a de grandes chances que le lancement ne soit pas mondial...

Steve n'a-t-il pas dit qu'il tablait sur une sortie européenne cet été ? (ou je me trompe ?)
Olorin a écrit :Pour en revenir à l'ipad et à apple, je me demandais d'où cela venait le choix de pas être compatible avec le Flash ?
Au niveau appli ça peut être concevable, mais pour la navigation web (la 1ere utilité de l'ipad) ça peut être dommageable non ?

Oui et non en fait.
Oui dans un premier temps parce que Flash est répandu et passe un peu pour un standard actuellement, mais non plus tard parce qu'Apple est en train d'ouvrir la porte aux critiques de flash et elle sont, semble-t-il assez nombreuses.
Pour Apple, il s'agit officiellement (car il y a peut-être des histoires de gros sous derrière :smiley du gars naïf), du côté plantogène de Flash. Ils se sont aperçu que la plupart des crash de Safari venait de Flash. Donc, au revoir Flash. L'avenir nous dira s'ils ont eu raison.

Perso je ne suis pas convaincu par l'iPad (pourtant je suis macfan intégral), mais je pense pouvoir lui trouver un usage, en complément d'un ordi de bureau et en remplacement de mon portable. Le problème est que je n'ai pas d'iMac. Mince il va falloir que j'achète aussi un iMac ClapBounce:lol:Love2Yahoo
uetac a écrit :http://www.techyou.fr/2010/01/apple-presente-lipad/

"
Quand serait-ce disponible ?
Steve Jobs a avancé un délai de 3 semaines pour la version de base, 16 Go + Wifi, contre 6 semaines pour les versions avec 3G, mais ces délais ne concernent que les États-Unis. L’international serait servi « d’ici juin ». Maintenant, on se souvient de la gaffe du président d’Orange, qui évoquait des offres pour ce printemps en France…

"

euuh.... c'est moi où l'auteur de l'article pense que l'ipad ne sortira pas en France en même temps qu'aux EU à cause du cadre de FT ? n'importe nawak...

Eheheh, faire confiance au mec qui a soit-disant "gaffé" en annonçant la visio-conf avec la tablette... :smoke1::smoke1::smoke1:
Olorin a écrit :Si tu veux des conseils, je suis netbook et FM addict :happy2:

Vghgbg
J'hésite entre prendre un netbook ou plutot m'orienter vers un truc dans ce style... plus gros mais avec sortie HDMI et double processeur...
Utilisation cible :
FM Bave
Films...et éventuellement utilisation comme PC dédié TV, mais "éventuellement seulement".
Internet.
L'avantage, avec ton Acer, c'est que tu seras obligé de te reposer la question dans 6 mois. Bleh
Keyser a écrit :Vghgbg
J'hésite entre prendre un netbook ou plutot m'orienter vers un truc dans ce style... plus gros mais avec sortie HDMI et double processeur...
Utilisation cible :
FM Bave
Films...et éventuellement utilisation comme PC dédié TV, mais "éventuellement seulement".
Internet.

Ce qui est bien avec Acer, c'est que tu sais à l'avance que tu pourras en changer dans 1 an...
Rolleyes

Dans le même esprit que l'iPad, j'aime bien la notion de netbook...
J'en suis presque à trouver mon MBA trop volumineux.

Dans une prochaine vie, j'aurais un iMac et un iPad (ou un netbook)

edit : 2x plus que Souley quoi...
Fake!

Je vous écris d'un Acer (@ lesudenforce Sleep) qui a actuellement 1 an et 5 mois.

Alors hein... Sleep