opiOM.net

Version complète : Les iPommés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas de soucis, Clavier français et MacOS en Français en standard

les options c' est pour choisir un clavier ou OSX différent
Caligula a écrit :Bah justement je comprend pas ton probleme parce que quel que soit l'ordi choisi il propose ça sur le site education: Vghgbg

[Image: mac.jpg]

Je me suis rendu compte de ma connerie bien trop tard ; et bien sûr il fallait que tu le soulignes corse

Donc selon l'oeuf coque, je garde la première option Spoton

Merci :)
macbou a écrit :très fort, les contres régalez-vous....

http://www.mac4ever.com/1eravril/

http://www.mac4ever.com/1eravril/iphone.php

Crylol Génial! C'est si vrai en plus.
Jeroemba a écrit :Crylol Génial! C'est si vrai en plus.

Sadwalk bein ouais
celà dit j'ai montré à certains ici que les MMs et la vidéo (6 images par seconde = plus lent qu'un ralenti) sont possible sur mon iPhone Shades
[Image: product-air.jpg]

Sur un malentendu heureux, tout en sacrifiant mon déjeuner, je devrais avoir entre les mains ce bel objet dans quelques heures....Yahoo
Sympa ton porte clef numérique Mac Bou Happy
macbou a écrit :[Image: product-air.jpg]

Sur un malentendu heureux, tout en sacrifiant mon déjeuner, je devrais avoir entre les mains ce bel objet dans quelques heures....Yahoo

Tu prends cher pour un déjeuner!:rld
Bon, je me pointe à 12h30 : "fermeture exceptionnelle pour inventaire - Ré-ouverture 13h00"
Me re-pointe à 13h00 : "fermeture exceptionnelle pour inventaire - Ré-ouverture 15h00"

:vod:
macbou a écrit :[Image: product-air.jpg]

Y'a un produit Apple que t'as pas ? :langue:
Nil Sanyas a écrit :Y'a un produit Apple que t'as pas ? :langue:

Tu rigoles il est tellement Apple qui serait près à s'inoculer le ténia histoire d'avoir le vers dans la pomme, c'est hallucinant :incline:
macbou a écrit :Bon, je me pointe à 12h30 : "fermeture exceptionnelle pour inventaire - Ré-ouverture 13h00"
Me re-pointe à 13h00 : "fermeture exceptionnelle pour inventaire - Ré-ouverture 15h00"

:vod:
C'est un signe. Abandonne
Y a un type qui en a un au taf.
Forcément ça le fait quand il le sort...:rld
La ou ça le fait moins, c'est quand il repart, avec sa malette qui contient la batterie, le lecteur externe, la souris...:lpouletda
Keyser a écrit :Y a un type qui en a un au taf.
Forcément ça le fait quand il le sort...:rld
La ou ça le fait moins, c'est quand il repart, avec sa malette qui contient la batterie, le lecteur externe, la souris...:lpouletda

dans ma boite ce sera moi.... Clap
c'est parce que je suis le chouchou.

batterie : tu dois te tromper....59
lecteur externe : ok (il existe cependant un truc pour utiliser les lecteur d'autres pc/mac par wifi....)
souris : aucun intérêt
Pis la mallette c'est ringard !!
macbou a écrit :lecteur externe : ok (il existe cependant un truc pour utiliser les lecteur d'autres pc/mac par wifi....)

En même temps s'il faut que tu te trimballes avec ton iMac 24 pouces en plus ce n'est plus une mallette qu'il te faut :Pixie
Je te sens taquin kody....
Enfin me faut attendre 18h désormais....
macbou a écrit :lecteur externe : ok (il existe cependant un truc pour utiliser les lecteur d'autres pc/mac par wifi....)
Arff, du coup tu peux pas directos utiliser leur PC, ça t'évite de te trimballer avec le tiens ... Nana
macbou a écrit :souris : aucun intérêt
Sleep
récupéré à 18h, déballé à l'instant....
énorme !!