opiOM.net

Version complète : Les iPommés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mac-boulette a écrit :et surtout le superdrive à la place du combo.....Ok
Le blanc (celui à 200 euros en-dessous du noir) a le superdrive aussi. Doctor
Caligula a écrit :Le blanc (celui à 200 euros en-dessous du noir) a le superdrive aussi. Doctor
De quoi parlez-vous ?:blondblush1:
corse
c'est quoi cette connerie.....
Bien beau les nouveaux MacBook.

Dommage que je n'ai pas résisté au iBook en Janvier. :)
Moi aussi, je suis tenté, mais rien que pour compenser la carte graphique, en tablant sur 1 gigas de ram et sur un Superdrive au lieu d'un combo, on arrive à 1399 euros Crying

En plus Bootcamp, j'ai lu des trucs comme quoi ça marchait pas aussi bien que cela. Du coup j'hésite Shutup
BootCamp est encore une version beta.
Sur le MacBook pro de mon frère, elle fonctionne correctement .
iMerle a écrit :BootCamp est encore une version beta.
Sur le MacBook pro de mon frère, elle fonctionne correctement .

Ton frère a pris l'option ecran brillant, si oui, il en pense quoi ?

Car là ils sont équipés par défaut.
Dav_ a écrit :Ton frère a pris l'option ecran brillant, si oui, il en pense quoi ?

Car là ils sont équipés par défaut.
C'est quoi l'écran brillant? Blink
17 standard, plus pratique en réunion avec l' anti reflet
Caligula a écrit :C'est quoi l'écran brillant? Blink
en gros, plus de contraste
Caligula a écrit :C'est quoi l'écran brillant? Blink

Observe le macbrook qui vient de sortir, il en est équipé. Tu as les écrans mats traditionnels et les écrans dits brillants. Je saurais pas trop te le définir mais va jetter un oeil sur le macbrook, tu comprendras Gateux
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/....3.1.3.1.1

option gratuite, donc une question de goût ou d' usage.
écran brillant c'est les écrans des sony vaio.....
c'est beau à voir, c'est mieux pour la lecture des dvd, mais effet miroir selon la lumière....

Moins de 1500€ pour cette bécane, ça m'attire...
que faire de mon petit pb 12' ?

edit : qu'est-ce qu'il me plait le noir..............
fais visiter !;)
Ca tombe bien tout ça, mon iBook est actuellement chez le réparateur.
Avec un peu de chance on ne pourra sauver que le DD Wicked

En plus Mme a dit "Oh trop mignon en noir, il est assorti avec mon iPod Wub"

Ouais je vais claquer 200€ de plus juste pour avoir un ordi assorti à ton iPod :smoke1:
mac-boulette a écrit :écran brillant c'est les écrans des sony vaio.....
c'est beau à voir, c'est mieux pour la lecture des dvd, mais effet miroir selon la lumière....

Moins de 1500€ pour cette bécane, ça m'attire...
que faire de mon petit pb 12' ?

edit : qu'est-ce qu'il me plait le noir..............

Le noir ça fait pc portable classique, tu perdras l'originalité du mac Shades

Il faut que je me renseigne si je peux pas avoir des réductions avec la fac. Déjà que la liste de partenariat sur le site d'Apple, la sorbonne n'y est pas corse Faut que je vois avec l'ofup...
Elephant Bird a écrit :Ca tombe bien tout ça, mon iBook est actuellement chez le réparateur.
Avec un peu de chance on ne pourra sauver que le DD Wicked

En plus Mme a dit "Oh trop mignon en noir, il est assorti avec mon iPod Wub"

Ouais je vais claquer 200€ de plus juste pour avoir un ordi assorti à ton iPod :smoke1:
la galanterie se perd chez les jeunes pousses. Si iMerle et cétacé voyaient ça, ils en feraient tomber leurs cannes en bois sur leur trottoir en terre battue :paysan:
Dav_ a écrit :Le noir ça fait pc portable classique, tu perdras l'originalité du mac Shades

Il faut que je me renseigne si je peux pas avoir des réductions avec la fac. Déjà que la liste de partenariat sur le site d'Apple, la sorbonne n'y est pas corse Faut que je vois avec l'ofup...
Pense à aller sur le apple-store education au moins. Le blanc dans ta config est à 1300 et le noir à 1400. Ok
Caligula a écrit :Pense à aller sur le apple-store education au moins. Le blanc dans ta config est à 1300 et le noir à 1400. Ok

Ah oui bien vu, ça fait une réduction importante. :paysan:
iMerle a écrit :fais visiter !;)

toi tu lis pas tout.......Wicked