opiOM.net

Version complète : Les iPommés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Très heureux propriétaire de quelques matériels à la pomme, je suis embetté par Itunes.
J'achète de temps en temps (essentiellement pour mes enfants) sur Itunes films et dessins animés, mais j'en achète également sur support DVD.
Or, je n'arrive pas à trouver un logiciel qui me permette de foutre ces dvd dans ma bibliothèque Itunes, ce qui m'enerve profondément.
pour passer de Itunes à la TV, je sais que je vais devoir investir dans l'Apple TV, mais pour l'inverse, j'ai essaye moulte logiciel, et soit ils plantent, soit au moment de convertir il me dit que le DVD est commercial, blablabla...
Bref ça me gonfle de devoir acheter le même film sur les 2 supports...
Qui a un bon logiciel infaïble ? (je sais que depuis qq temps sur qq dvd, ils mettent une version compatible Itunes, mais c'est loin d'être le cas pour tous les dvd (CARS 2, Pirate des Caraibes 4 par exemple)...
Normalement Handbrake marche bien, mais je ne sais pas s'il peut faire sauter TOUTES les protections commerciales :(

(sinon il faut hadopiser les films et tu peux te servir de ce soft pour les rendre compatibles itunes...)
J'ai testé Handbrake...et c'est KO.
Bein oui, je vais être obligé d"hadopiser des films que j'ai acheté, c'est nul.
Super nul...
Franchement, ils poussent au crime, parceque du coup, si je lance le bousin, rien ne dit que je vais pas me laisser tenter de ne pas me limiter qu'aux dvds que j'ai, et rien ne dit que je vais continuer à aller comme un con à la Fnac dépenser entre 10 et 20 euros par dvd alors que c'est si simple de les avoir à dispo rapidos...
Y a quand mêem un truc qui bouse.
Et puis j'arrive pas à trouver StarWars sur Itunes !!! c'est moi ou ils ne l'ont pas ?
(10-01-2012, 13:22)Keyser a écrit : [ -> ]J'ai testé Handbrake...et c'est KO.
Bein oui, je vais être obligé d"hadopiser des films que j'ai acheté, c'est nul.
Super nul...
Franchement, ils poussent au crime, parceque du coup, si je lance le bousin, rien ne dit que je vais pas me laisser tenter de ne pas me limiter qu'aux dvds que j'ai, et rien ne dit que je vais continuer à aller comme un con à la Fnac dépenser entre 10 et 20 euros par dvd alors que c'est si simple de les avoir à dispo rapidos...
Y a quand mêem un truc qui bouse.
Et puis j'arrive pas à trouver StarWars sur Itunes !!! c'est moi ou ils ne l'ont pas ?

La lose...

C'est vraiment des pitres quand même...

Comme à chaque fois que je me lance un BR payé à prix d'or et que je dois d'abord me taper 45 secondes d'avertissement du FBI, 45 secondes d'un fil qui fait peur sur l'hadopisation, et 15 minutes de bandes annonces (bon, celles là on peut les sauter en géénral, mais bon... sur le principe...) SickSickSick
(10-01-2012, 13:22)Keyser a écrit : [ -> ]Franchement, ils poussent au crime,

Snow Leopard n'est pas disponible en téléchargement (faut commander le boitier avec le DVD), et pas non plus en vente dans les stores (ils ne vendent que Lion), j'imagine que c'est pour forcer les gens à acheter le dernier OS.

Résultat je voulais être honnête mais je vais finalement passer chez un pote pour effectuer mon upgrade.

J'aime bien la Pomme mais leur politique est parfois ridicule...

Lutain ! Mon Ipod qui est bloqué . Arg , j'en peux plus là.
Appuis sur menu et le bouton du milieu -qui te permet de valider dans les différents menu- en même temps pendant quelques secondes.
Par la suite tu verra la pomme d'Apple, et ca devrait se remettre normalement.
Merci ! En cadeau, la photo qui est belle qui fait verser une larme

[Image: COL_abedi.jpg]
Moi j'aurai acheté une Desjoyaux@un blaireau qui gagne 2000 euros Biggrin2
kinkun a installé Mountain Lion ?
Non. Mais apparemment y'a une appli Bloc Notes comme sur l'iPhone.

C'est le seul truc qui m'intéresse. Sauf qu'on ne peut pas synchroniser les deux...

lol.

Sinon, y'a des mélomanes qui connaissent une application pour jouer au Dj ?
Virtua DJ Sleep
Merki. Dès que je récupère ma bête je teste la version quote d'évaluation.
Sa race 5 heures pour DL Mountain Lion .Crazy
(30-07-2012, 13:42)le_chibre a écrit : [ -> ]Sa race 5 heures pour DL Mountain Lion .Crazy

DL en 1h pour moi mais pas pu encore le tester car je suis parti juste après en vacances.
Alors qu'en penses tu chibre ?? Une différence avec lion ??
Ça télécharge encore et j'etais resté sous SL .
Je l'ai fait une nuit le téléchargement, l'installation prends du temps aussi...
Mis à part que le macbookpro se prend pour un iphone, pas eu le temps de tester quoique ce soit
Imaginons, je suis sous Mountain Lion et le Mac Store me propose une MAJ pour un logiciel qui n'aurait pas sa carte de séjour .

Que se passe-til si je fais la MAJ ? Doctor
Essaie, on verra bien...