(20-07-2011, 22:27)lesudenforce a écrit : [ -> ]Il a l'air vraiment d'être bien mais pour cela faudrait déjà qu'il soit disponible 
Il roule parfaitement chez moi !
Téléchargé en moins d'une heure :)
Les nouveaux gestures c'est pas mal, le plein écran dans certaines apps c'est sympa, par contre les applis qui se rappellent des fenêtres où tu les as quittées c'est risqué :p (faut pas être resté sur le topic bonjour madame quoi...)
Sinon j'ai désactivé le bibelot qui fait défiler dans le sens inverse de d'habitude quand tu scrolles (donc comme sur un ipod/phone/pad) en moins de 5 secondes :D
Une mise à jour majeure pour 23,99 €, pourquoi ne pas en profiter....
Et ben il serait temps qu'il sorte après quelques jours d'attente. Heureusement que je m'étais inscrit pour m'avertir de sa sortie

Demain je me le prends

Installé depuis quelques minutes, c'est

(21-07-2011, 06:59)djullechinois a écrit : [ -> ]I
Launchpad!!!
Tu utilises combien de logiciels très régulièrement? Moi le Dock me suffit très largement.
(21-07-2011, 07:20)Jeroemba a écrit : [ -> ] (21-07-2011, 06:59)djullechinois a écrit : [ -> ]I
Launchpad!!!
Tu utilises combien de logiciels très régulièrement? Moi le Dock me suffit très largement.
Je n'aime pas avoir un Dock trop fourni, il n'y a vraiment que les app essentielles sur mon dock. Tout se dont je me sers au quotidien est dans la Launchpad, donc moi personnellement j'y trouve mon bonheur
(21-07-2011, 07:51)djullechinois a écrit : [ -> ] (21-07-2011, 07:20)Jeroemba a écrit : [ -> ]Tu utilises combien de logiciels très régulièrement? Moi le Dock me suffit très largement.
Je n'aime pas avoir un Dock trop fourni, il n'y a vraiment que les app essentielles sur mon dock. Tout se dont je me sers au quotidien est dans la Launchpad, donc moi personnellement j'y trouve mon bonheur
Et bien justement, au quotidien, tu utilises quoi? En dehors de Firefox, VLC, la suite office et 2/3 trucs, j'ai largement ce qu'il me faut, qu'il s'agisse d'un usage perso comme pro.
En fait je n'aime pas ce rapprochement progressif avec ios, je trouve qu'il y a un côté trop gadget.
bon m va falloir que je regarde ça ce weekend, j'espere que mon Air 11 pouces va supporter.
(21-07-2011, 11:46)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]bon m va falloir que je regarde ça ce weekend, j'espere que mon Air 11 pouces va supporter.
si t'as que 2GO je te déconseille vivement, sinon quasi toute ta RAM va être occupée à faire tourner le systême.
hum effectivement... déjà que la batterie du plus petit de tout les mac a du mal à faire 5h . je vais donc bien y réfléchir, merci !
Niveau batterie pas sûr que ça change gd chose.
Par contre pour la rapidité de l'ordi oui.
Le processeur il va chercher les infos pour faire ses calculs à 3 endroits possibles:
La mémoire cache: qui est directement sur le processeur donc c'est quasi immédiat (les calculs répétitifs y sont stockés, mais c'est en terme de megas)
La RAM: toutes les infos importantes des programmes ouverts y sont stockées, le processeur y accède assez rapidement mais il y a tout de même un petit chemin à faire.
Le disque dur: quand ta RAM est pleine le processeur doit demander les infos à cette endroit, ça prend des plombes, même si tu es en SSD, si c'est un SATA je te dis pas.
Le minimum requis pour snow leopard est 1GO de RAM, pour Lion c'est 2GO.
Ça veut dire que quasi toute ta RAM va être prise par Lion et donc les infos importantes des autres programmes ne pourront pas y être et que ton processeur devra aller chercher les infos dans le disque dur et donc ton ordi va être très très lent. Comme sur les macbook air tu peux pas rajouter de RAM tu auras 2 options:
-Jeter ton ordi par la fenêtre
-Le formater pour revenir à snow leopard
--->n'installe pas lion
Y'a 2-3 nouvelles options sympas ds le Lion, dont le but principal est de t'amener plus rapidement sur le store App pour te faire dépenser tes sous.
Pas grave du tout si tu l'as pas
Jette ton ordi : c 'est un cadeau de la boite, je vais pas non plus abuser
le formater : pas envi de me prendre le choux.
note pour plus tard : regagner une macbook air 11 pouces grâce à un chalenge interne de la boite et demander la version 128G / 4G de RAM pour le coup
et merci pour les info !

C'est naze les modifs pour le track pad. Comment on fait pour précédent-suivant ou aller directement en haut ou en bas de page maintenant?
Sinon pour l'instant je vois pas grand chose d'utile... Le mission control est un poil mieux que le truc d'avant, mais bon pas de quoi se taper le cul par terre non plus.

Et voilà, 2eme Macbook Air en arrivage pour ma pomme : 13 pouces, 256G, i7 et superdrive
ah et un Ipad de plus aussi

Tu nous donneras le nom du responsable des ressources humaines de ta boîte...
J'arrive plus à zoomer ou dézoomer avec le trackpad quand je surfe, quelqu'un sait d'où ça peut venir ?