(08-01-2011, 17:08)Ralphd a écrit : [ -> ]oh Nondidjiou tu respectes le Powerbook G4 surtout si c'est un 12"!!!
Pareil, le mien fonctionne toujours à merveille...
:mf_lust:
Vous arrivez à faire tourner Leopard sur un G4?
Moi j'en ai pas mais je reverrais d'en avoir!!!
j'en ai eu un pendant 2 semaines une fois sous Tiger (un pote me l'avait prété pendant que mon ordi était en réparation)
Maintenant il a un peu perdu d'intérêt avec le MBA 11" mais franchement, ce portable est un bijou
(08-01-2011, 19:39)Jeroemba a écrit : [ -> ]Vous arrivez à faire tourner Leopard sur un G4?
Il est sous tiger j'ai pas essayé autre chose...
Le MBA lui a donné un sacré coup de vieux quand même...
un conseil, ne tentes pas Léopard (l'OS, les strings, tu fais ce que tu veux hein)
il tourne très bien sous en X.4.11, et ça te durera des année si tu croises bien les doigts
le seul soucis, c'est les sites, en flash, utilises chrome avec adblock et ça sera au poil!
Je viens de découvrir Itunes... (oui je sais...)
Comment c'est une honte ce truc !!!!
En 2h hier, j'ai du lacher 150 euros en me reconstituant une partie de ma cdthèque oubliée, comme ça, en claquant des doigts...

C'est beaucoup trop simple d'utilisation, bcp trop rapide en téléchargement...nan, c'est vraiment un gouffre !!!

Bonjour les zamis
j'ai un "petit" probleme et aimerais pouvoir profiter de vos conseils eclaires, ce que mon ami google et quelques recherches sur forums de mangeurs de pommes n'ont pu m'apporter.
Voila:
J'ai un laptop (MBP) que je backupe regulierement sur un disque externe via SuperDuper. Ce disque est branche sur un NAS (LaCie 2Big), connecte sur mon reseau au taff.
Je me connecte a ce backup sur mon iPad via FileBrowser, et accede ainsi a la derniere version sauvegardee de mes fichiers par 3G ou wifi, ou que je sois.
Jusque la tout va bien.
Le seul probleme est pour acceder a mes photos sur l'iPad. Toutes mes photos sont gerees par Aperture, et il m'est donc pour le moment impossible de naviguer dans mes bibliotheques de photos depuis l'iPad, ce qui me rend

Une bonne ame aurait-elle un moyen de contourner ce probleme?
Merci d'avance
PS: ca fait un moment que je n'avais pas poste... et mon avatar a disparu...
Et après tout le monde dit qu'Apple c'est simple à utiliser ... je comprends rien au shmilblick. Et encore, c'est un "petit" problème ...
Moi je peux aider pour l'avatar.
De rien

Ça faisait longtemps

Malheureusement je n'y connais rien en iPad, je ne suis pas encore riche.
C'est pas mal tout ça. :)
A voir le matos compatible...
Jolies config en tout cas.
iPad 2 annoncé mardi, sinon.
Bah, ça va forcément arriver...
iMerle l'avait bien expliqué : mais en gros l'architecture mac oblige systématiquement à donner le mdp root pour modifier quoique ce soit. Ce qui nous protège un peu plus...
Je n'ai jamais mis d'antivirus. je n'ai pas hâte que ça arrive.
Je serais cynique, je dirai que les éditeurs d'antivirus ne doivent pas être étranger à cette recherche.