moi-même a écrit :C'est loin la Hollande............... 
Bon en fait le petit est à Suzhou.........
Il doit passer par la Belgique avant d'être redirigé vers la france.
A la commande, ils parlent de 3 jours de délai (préparation).....
Après paiement, ils parlent du délai de livraison....8-9jours :choque:
mac-boulette a écrit :Bon en fait le petit est à Suzhou.........
Il doit passer par la Belgique avant d'être redirigé vers la france.
A la commande, ils parlent de 3 jours de délai (préparation).....
Après paiement, ils parlent du délai de livraison....8-9jours :choque:
Comme tu as commandé sur le Store, il est construit "à la demande", en fonction des options.
Payé, construit, expédié .... par expérience, cela va assez vite .
iMerle a écrit :Comme tu as commandé sur le Store, il est construit "à la demande", en fonction des options.
Payé, construit, expédié .... par expérience, cela va assez vite .
En petit, il est écrit : livraison 3 à 8 jours.......
Tu me diras, c'est mieux que 9 mois :D
Quand je pense qu'il y a un revendeur apple à 200 mètres de mon taf..............punaise de 10%
ça va les 2 amoureux ?
Bazon ne vous a pas encore livré ses bougies dans ce topic ?
Belle table en tout cas messieurs

mac-boulette a écrit :
En petit, il est écrit : livraison 3 à 8 jours.......
Tu me diras, c'est mieux que 9 mois :D
Quand je pense qu'il y a un revendeur apple à 200 mètres de mon taf..............punaise de 10%
Ce qui est écrit c' est délai maxi ... pour éviter les appels désespérés et abusifs !
Perso, j' ai toujours commandé sur AppleStore, pour des questions de config .
iMerle a écrit :Ce qui est écrit c' est délai maxi ... pour éviter les appels désespérés et abusifs !
Perso, j' ai toujours commandé sur AppleStore, pour des questions de config .
J'ai attendu plus d'un mois la dernière fois...

... Mais bon j'avais commandé le jour où la rev D était sortie.

Caligula a écrit :J'ai attendu plus d'un mois la dernière fois...
... Mais bon j'avais commandé le jour où la rev D était sortie. 
Effectivement ce genre de chose est déjà arrivé !
Je me souviens des soucis du PWBook 1400, le tout premier réellement abordable, des soucis d' appro pour le graveur de CD, et 3 mois d' attente !
Le forum Mac+ chauffé au rouge .
Annoncé pour Mercredi.............. :mf_dribbl
mac-boulette a écrit :Annoncé pour Mercredi.............. :mf_dribbl
C'est TNT qui fait la livraison ?...

mac-boulette a écrit :
reçu............ 
Alors, belle boite, non ?
Pas trop le temps de bien fouiller tiger, m'enfin l'engin est un bijou.......somptueux.
Pour info, le carton tnt était dans un état parfait et un jour en avance (hein cali!!!) :incline:
Voilà le pitchoun
Internet, les mails, il gère avec la borne airport, no soucy!!
Par contre, je voudrais récupérer par le réseau airport des fichiers sur l'imac, ce con me demande mon nom d'utilisateur et un mot de passe......
Sur l'imac je devrais donc déclarer quelque part ce fameux utilisateur....
je trouve pas....
Si je met un câble firewire, c'est compliqué??
Pour Tiger, j'ai vu quelques trucs qui sont sympas : mail qui a vraiment changé, les widget et pages (qui remplace applework)
edit : sachant que j'avais la souris apple, monobouton sans roller, le trackpad du pb est une merveille avec la fonction défillement :incline:
mac-boulette a écrit :Voilà le pitchoun
Internet, les mails, il gère avec la borne airport, no soucy!!
Par contre, je voudrais récupérer par le réseau airport des fichiers sur l'imac, ce con me demande mon nom d'utilisateur et un mot de passe......
Sur l'imac je devrais donc déclarer quelque part ce fameux utilisateur....
je trouve pas....
Si je met un câble firewire, c'est compliqué??
Pour Tiger, j'ai vu quelques trucs qui sont sympas : mail qui a vraiment changé, les widget et pages (qui remplace applework)
edit : sachant que j'avais la souris apple, monobouton sans roller, le trackpad du pb est une merveille avec la fonction défillement :incline:
Jamais pratiqué !
Mais c' est censé te simplifier la vie, transférer et reproduire les config .....
Et pour iMac, en dehors de ce cas (?), bin c' est un partage de fichiers pur et dur, autorisations et tout le tremblement .
Alors, le câble firewire, c'est le top.
T'allumes les 2 bêtes, tu les relies par le beau FW et tu redémares le powerbook qui devient un disque dur firewire classique.
le DD monte sur le bureau de l'iMac......
Un petit glissé-déposé de quelque gigas prend quelques minutes.
Si un quelqu'un a déjà fait un réseau airport d'ordinateur à ordinateur qui marche, je suis prenneur.
Un post écrit avec le sourire, cela change des lancé de PC par la fenêtre !
Et donc une pensée émue pour les forçats de l' obscur !;)
Ainsi on retrouve une ancienne fonction de Mac OS qui m' avait beaucoup servi du tamps du II ci et du PW 1400, à l' époque cela se faisait par le SCSI, (livré d' origine, pour enfoncer le clou!)
.... et dire qu' il reste des gens sur PC !
Côté Airport, d' ordi à ordi, sans passer par la borne, c' est possible, je l' avais essayé, de mémoire il s' agit de "reseau privé", il me semble ....
Depuis que j' ai sinistré petit iBook en lui renversant dessus un Martini Gin "adulte", citron compris, je ne peux plus essayer de reproduire !