Bon, dans la catégorie "3615 MY LIFE", je suis tout turlupiné en ce moment (et en un mot le turlupiné, merci)
Hier soir, je rentre chez moi, heureux de retrouver ma chère et tendre et notre doux cocon, jusqu'à ce qu'elle me sorte "bah alors comme ça t'aime pas l'ipad ?" (suite à une reflexion que j'avais fait sur son statut facebook)
Mais, et tous ceux qui ont déjà vécu en couple savent de quoi je parle, le ton de la question ne laissait place qu'à une seule réponse : "mais nooon chérie l'ipad c'est trop bien, c'était une blague allons voyons poupinette !"
Mais j'ai eu le malheur de lui répondre "bah c'est juste que c'est comme tout ce que fait mac, tu vas payer trois fois plus cher qu'un produit sensiblement équivalent pour 2-3 trucs en plus, juste parce que c'est beau c'est apple et que c'est un must have"
et là, ce fut le drame.
Elle m'a tenu un long discours sur le fait que c'était trop puissant trop ci trop mi (bon j'avoue, j'ai décroché pendant un moment) et que la prochaine fois que je partais aux US (a priori avant juin) pour le taff elle en voulait un sinon j'étais privé de sexe.
Déjà, elle m'a contredit cette affirmation
macbou a écrit :Évidemment, ceux qui voyaient l'iPad comme un terminal indépendant, ça va pas le faire...
en disant qu'elle pourrait faire tout ce qu'elle voulait (aller sur le net, écouter de la musique, mater des films, lire des livres ...) de manière totalement autonome (sachant qu'au pire, on a déjà 2 PC à la maison ... Mais l'ipad viendrait en remplacement du sien)
Petite précision à la relecture, je considère comme "autonome" l'ipad si il faut juste prendre un support USB pour récupérer les fichiers de mon PC et les mettre sur l'ipad, comme je le ferais avec un PC portable
Mais à l'écouter, ya que des avantages.
Et j'ai eu du mal à lui répondre parce que j'm'y connais autant en mac qu'en curling masculin (le féminin, je m'y suis récemment intéressé

)
Mais quand je vous lit, avec l'absence de port USB, l'histoire de "synchronisation", de conversion des fichiers toussa toussa, ça à l'air uber chiant non ?
En outre, la 3G c'est super, mais comment que ça fonctionne ? Parce qu'actuellement, j'ai une clé 3G (payante) pour me connecter avec mon PC.
Mais avec mon ipad, pour me connecter en 3G, faudra payer un abonnement quelconque non ? En gros, comment ça va se passer la connexion au net via la 3G, sachant que j'ai même pas de forfait internet sur mon téléphone ? (la clé 3G, c'est une clé pro)
Et pour finir, en quoi c'est pas un terminal indépendant ?
Voila, par avance merci