opiOM.net

Version complète : Les iPommés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pixie a écrit :punaise vivement que tu reprennes le taf Dry

Mouais pour le D900, c'est de ta faute....
et pour ça

la faute à qui ?
Pitain j'avions pas vu ça
http://www.apple.com/macosx/leopard/
Perv
Comme c'est complexe Pixie pour te parler du nouveau serveur toujours par téléphone, je crée ce topic pour te signifier où en est le serveur.

Désolé les zotres Mm
[Image: title_backsoon1.gif]

Paraitrait que ça sent le fauve....
Leopard justement ? :Pixie
Le budget mac en cette fin d'année va exploser...Bye2
mac-boulette a écrit :Le budget mac en cette fin d'année va exploser...Bye2

J'ai l'air fin avec mon imac acheté début septembre avec Tiger intégré! Je pourrai me gratter pour un update gratuit vers Leopard...

Ceci dit, passer à Leopard est-il vraiment indispensable? Après 1 mois de vie avec Tiger, je le trouve déjà très bien cet OS.
Je crois qu'en payant juste les frais de port tu pourrais avoir droit à cet update...
A moins que ce ne soit 1 mois...
Leopard est à Tiger ce que Tiger fut à Panther Doctor

Pourvu que mon iBook tienne jusqu'en 2008, le budget 2007 est clos :mf_popean
jeroemba a écrit :J'ai l'air fin avec mon imac acheté début septembre avec Tiger intégré! Je pourrai me gratter pour un update gratuit vers Leopard...

Ceci dit, passer à Leopard est-il vraiment indispensable? Après 1 mois de vie avec Tiger, je le trouve déjà très bien cet OS.
Sinon tu peux essayer de les appeler en disant que tu as perdu tes cd d'installation et normalement ils te renvoient gratuitement la version actuelle de l'OS, soit Leopard si tu attends encore quelques heures. Bounce

C'est comme ça que je suis passé à Tiger en tous cas. Happy
vi, d' après ce qu' on sait, Léopard est une grosse étape.

Côté budget, j' ai égorgé mon écureuil en commandant un iMac, certainement l' influence "taxidermiste" de la fumerieErmm
Elephant Bird a écrit :Leopard est à Tiger ce que Tiger fut à Panther Doctor
Je n'ai pas connu Panther: je suis passé de OS X.1 à OS X.4...

Caligula a écrit :Sinon tu peux essayer de les appeler en disant que tu as perdu tes cd d'installation et normalement ils te renvoient gratuitement la version actuelle de l'OS, soit Leopard si tu attend encore quelques heures. Bounce

C'est comme ça que je suis passé à Tiger en tous cas. Happy

Petit malin!Clap Ils ont gobé ça?
Mais avec mon bol ça m'étonnerait que ça marche...
jeroemba a écrit :Petit malin!Clap Ils ont gobé ça?
Bah la première fois c'était vrai. Biggrin2

Et puis quelques mois plus tard est arrivé Tiger, donc bon je me suis dit je retente le coup on sait jamais et effectivement j'ai rappellé l'applestore (qui m'a aiguillé sur je sais plus quel service technique) et ils m'ont renvoyés les cd d'install avec une version de tiger dessus sans poser de questions. Bounce

Mais bon attend quand même quelques jours sinon ça va paraitre un peu louche... Sleep
Apparemment c'est officiel: le nouvel OS sortira le 26 octobre.
J'ai regardé les nouveautés: rien qui ne puisse attendre 1 ou 2 avant que j'investisse dans un upgrade...Le système de sauvegarde automatique à l'air sympa.
jeroemba a écrit :Je n'ai pas connu Panther: je suis passé de OS X.1 à OS X.4...

Sacré changement, j'avais reçu une bonne claque aussi en passant de OS 9 à Panther (10.3) 34

A mon avis si tu es sur Tiger, attends avant de passer à Leopard ça n'en vaut pas (trop) la peine. Ou tente un udpate gratuit à la Cali Biggrin2
jeroemba a écrit :Je n'ai pas connu Panther: je suis passé de OS X.1 à OS X.4...

Petit malin!Clap Ils ont gobé ça?

http://www.apple.com/macosx/uptodate/
l'update gratuit pour tout achat à partir du 1er octobre, un peu l'arnaque leur truc...Ermm
mac-boulette a écrit :http://www.apple.com/macosx/uptodate/
l'update gratuit pour tout achat à partir du 1er octobre, un peu l'arnaque leur truc...Ermm
bon ça va j' y aurais droit Heat

jeroemba, on devrait pouvoir trouver une solution, nos imacs sont très prochesBye1
Secret:incline:
jeroemba a écrit :Apparemment c'est officiel: le nouvel OS sortira le 26 octobre.
J'ai regardé les nouveautés: rien qui ne puisse attendre 1 ou 2 avant que j'investisse dans un upgrade...Le système de sauvegarde automatique à l'air sympa.

Certes, mais les disques durs vont devoir se muscler sévère pour conserver dans le temps la totalité de l'activité Bowdown J'imagine toutefois qu'il est possbile d'émettre des restrictions, parce que sinon mes raw risquent de tuer le léo avant l'heure Crazy

iMerle, Jeroemba, quels iMac avez vous choisis ?

J'ai pour ma part craqué total pour le 24" en version Core Duo Extreme : il est bôôôô comme Pixie tiens !