bah oui
mais pourquoi fermer aujourd'hui alors?

iMac à partir de 999€!
EDIT : comment c'est hyper lent à la réouverture :lol:
Ralphd a écrit :iMac à partir de 999!
EDIT : comment c'est hyper lent à la réouverture :lol:
C'est une offre intéressante. J'avais payé l'entrée de gamme 1200 au mois de septembre .
il y a le mac mini qui a baissé aussi apparament
à partir de 499€
macbou a écrit :Une rumeur annonçait les nouveaux iMac pour demain...
Toi qui est assidu de ce monde peuplé de Granny Smith, Golden et autre Fuji, aurais-tu des rumeurs (il parait qu'elles sont fiables chez Mac) sur un iPhone v2 ?
Une V2 le plus tard possible siouplait...
Ce n'est pas non plus un énorme scoop que tu as....

bah c'est des infos concretes et en meme temps tout se résume la dedans...
vous voulez qu'ils rajoutent quoi de plus?
le seul truc que je sais pas c'est si il y a les mms ou pas mais ça m'étonnerai vu qu'ils veulent favoriser l'envoi de mails
ils parlent sinon de SFR pour la 3G en septembre
Le Samsung il a un APN 5M pixels !
Sinon dommage qu'il n'y ait pas de Mac Pro 15" en refurbished, la reduc sur les 17" est quand même 'achement intéressante !
Rascar Capac a écrit :Heureux que ce topic existe.
Je me suis lancé pour un macbook il y a six mois et depuis je suis de plus en plus aigri devant le pc du boulot et son windows vista. Bref, j'aime mon macbook.
Par contre, j'ai souhaité voir ce que donnait d'installer Safari sur mon pc vista et franchement je suis déçu. Normal ou pas?
Tout pareil, pas franchement convaincu par Safari sur PC, résigné à continuer Firefox sur les Macs et le PC.
... faudra que je regarde ce que sont devenus Camino, Flock et Shiira.
Ralphd a écrit :bah c'est des infos concretes et en meme temps tout se résume la dedans...
vous voulez qu'ils rajoutent quoi de plus?
le seul truc que je sais pas c'est si il y a les mms ou pas mais ça m'étonnerai vu qu'ils veulent favoriser l'envoi de mails
ils parlent sinon de SFR pour la 3G en septembre
- 3G
- GPS
MMS on s'en tape, en fait.
Safari, c'est assez moyen sur PC...
Firefox 3, même s'il est en version bêta, arrache tout parait-il... je ne l'ai pas encore testé, mais tout le monde me dit que c'est du tout bon. Il consomme moins, il est rapide, il a tout pour lui.
Nil Sanyas a écrit :Safari, c'est assez moyen sur PC...
Firefox 3, même s'il est en version bêta, arrache tout parait-il... je ne l'ai pas encore testé, mais tout le monde me dit que c'est du tout bon. Il consomme moins, il est rapide, il a tout pour lui.
oui pour l'instant y'a vraiment que des améliorations, si ce n'est les plugins qui n'ont pas encore suivis (même en trichant pour ne pas valider les versions y'a des trucs qui fonctionnent plus)
mais les 2/3 indispensable sont là (adblock, webdevelopper)
je suis en train de chercher un scanner en ce moment, et comme le switch approche j'aimerais pas être comme un con et que ça marche pas devant mon beau MBPro...
Le canon Lide 25 me plait pas mal mais j'ai cru comprendre que Canon et Pomme s'aiment pas trop. je cherche quelque chose d'assez fin et compact, capable de scanner vite fait des photos et documents divers, et si possible des négatifs
Budget de 80-100€
des idées?
J' utilise un LIDE 30 depuis plusieurs années, sans soucis, avec un G4 sous OSX10.3, maintenant un Intel avec 10.5, toujours sous forme de plug-in pour Photoshop.
Nickel avec Photoshop 6, 8(CS) ... mais ne marche pas avec CS3.
Sans doute un pb Léopard, j' ai le même ennui avec NikonScan, obligé de garder de vieux Photoshop pour faire tourner le scanner de dias

et le lide 90? tu saurais si il fonctionne?
bon allez, Lide 90 commandé chez Pixmania (moins cher du oueb pour le coup devant amazon! pas après les fdp mais chez amazon délai de 3 sem)
merci iMerle :)
EDIT : grrrr ma carte passe pas et je sais pas pourquoi
je deteste cette sensation que je vais m'acheter une geekerie, qui plus est sur le net, donc que je vais devoir attendre la livraison, et que je n'y arrive pas
grrr
EDIT 2 : pffff meme pas dispo chez Surcouf!
vais etre obligé d'aller me faire de boutiques à montgallet moi
Ouverture prochaine d'un Apple Store de 715 m² dans le Carroussel du Louvre.
Kodiak a écrit :Ouverture prochaine d'un Apple Store de 715 m² dans le Carroussel du Louvre.
C'est quel bus depuis Canebière Bourse ?