opiOM.net

Version complète : Les iPommés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
personal

un mac c'est ouvert aux autres, c'est bien ça, c'est différent (cherche pas a contredire, c'est comme ça dans ma tete un point c'est tout)
Clap
T'as vraiment des goûts de toilettes, c'est officiel Laugh
perso pour moi c'est pas la chanson mais ce petit truc que j'ai toujours trouvé hyper bien fait
http://www.koreus.com/video/petit-bonhomme-mousse.html Bowdown
La molette de ma Mighty Mouse me saoule à se "coincer"... Des techniques de nettoyage ?
souley a écrit :La molette de ma Mighty Mouse me saoule à se "coincer"... Des techniques de nettoyage ?

Si tu trouves, je suis preneur mais là je crois que la mienne est morte. Une vraie saloperie la molette de cette souris. C'est quand même très con de proposer une souris optique si c'est pour se retrouver avec les mêmes problèmes d'encrassage qu'avec les modèles mécaniques! D'autant plus que démonter une "mighty mouse", ça me parait coton et pas une très bonne idée.Ranting
le petit bonhomme en mouse aura pas ces problèmes:happy2:

un chiffon imbibé d'alcool, tourner la souris et faire passer la molette dessus, opération qui sera malheureusement a répeter souvent...

ne surtout pas la démonter, après elle est impossible a remonterBye1
Ralphd a écrit :un chiffon imbibé d'alcool, tourner la souris et faire passer la molette dessus, opération qui sera malheureusement a répeter souvent...

Alcool à 70°?
A noter que sur l'ITMS est disponible le doc "A jamais les premiers" pour 2,45€ :y:

Ça tombe bien, j'avais du mal à trouver le dvd et des réticences à l'hadopiser.
Renouvellement de gamme sur Mac, dont un imac 16/9
[Image: skitched-20091020-184233.jpg]

http://www.macgeneration.com/unes/voir/1...un-keynote
toutes les annonces d'aujourd'hui sontMf_cupid

je veux un mini server et la magic mouse
Bonsoir les amis,

Aujourd'hui est un grand jour pour moi ; j'ai décidé de passer du PC à la pomme Bave
Je cherche donc à me procurer le magnifique MacBook Pro 13 pouces.

Seul souci, je ne suis pas riche, et je ne peux pas débourser 1100€ cash t'as vu Doctor
Donc je voudrais passer par d'autres modes de financement, en plusieurs fois si possible.
Dans le cadre de mes études, j'ai droit à des réductions sur l'Apple Store Education, mais je ne comprends pas comment faire pour payer en plusieurs mensualités, même si c'est indiqué sur le Store.

Vaut-il mieux que je passe par la Fnac, avec les 5% de réduction sur le matos technologique, et avec le paiement à crédit 0% ? Mais dans ce cas, je perds ma remise Education Bye2

Que faire ? Macbou ce message t'est destiné Sleep
appelle l'apple store au téléphone, il te donnerons tout le détail pour le crédit

concernant le macbook tu as vraiment besoin du pro? perso, j'ai l'unibody mais limite je l'échangerai bien contre un des nouveaux blancsBave

moi le blanc je le touche a 790e avec ma remise...
Si ca peut t'aider moi je touche le MacBookPro 13' a 1100 $CAN soit moins de 700 euros et le blanc a 850 $CAN soit moins de 500 euros... Doctor

Un jour va vraiment falloir que apple arrete de se foutre de notre gueule avec ses taux de changes bidons... Vghgbg
Le Mac Deluxe, c'est vachement bon.
Ralphd a écrit :appelle l'apple store au téléphone, il te donnerons tout le détail pour le crédit

concernant le macbook tu as vraiment besoin du pro? perso, j'ai l'unibody mais limite je l'échangerai bien contre un des nouveaux blancsBave

moi le blanc je le touche a 790e avec ma remise...

Certes mais le mac book pro est tellement beau Love2

Caligula a écrit :Si ca peut t'aider moi je touche le MacBookPro 13' a 1100 $CAN soit moins de 700 euros et le blanc a 850 $CAN soit moins de 500 euros... Doctor

Un jour va vraiment falloir que apple arrete de se foutre de notre gueule avec ses taux de changes bidons... Vghgbg

Tu acceptes les chèques ? Bave
Caligula a écrit :Si ca peut t'aider moi je touche le MacBookPro 13' a 1100 $CAN soit moins de 700 euros et le blanc a 850 $CAN soit moins de 500 euros... Doctor
Bave
C'est qui ton fournisseur ? Il livre sur Montréal ? Parce que les prix annoncés sont Bave
Va à l'Apple Store du Louvre. Bave
J'ai hésité à y passer aujourd'hui, mais trop de monde. Vghgbg