opiOM.net

Version complète : Les iPommés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :Moi, avec mon PC, j'enregistre radioblog directement de la carte son avec Audiograbber un logiciel freeware ( recommandé par Vodevil:y: )

Tu aimes les oranges ou tu préfèrerais que je t'apporte autre chose? Laugh

C'EST PAS DU TOUT LEGAL COMME PRATIQUE, PAS DU TOUT!!!
Fanfarlo a écrit :Tu aimes les oranges ou tu préfèrerais que je t'apporte autre chose? Laugh

C'EST PAS DU TOUT LEGAL COMME PRATIQUE, PAS DU TOUT!!!

ON NOUS AURAIT MENTI... ?

:ange:
Et pour ces 4 sacs de plâtres, vous vous êtes arrangés? :hillbilyhat:
D'ailleurs ce serait intéressant de savoir comment on enregistre du son en flash sous linux, Duke? Mf_cupid
Kalamáta a écrit :Ca a l'air sympa tout ça!!!Yahoo

Mais j'arrive pas à bien le faire marcher CAAO8XFQ

Tu vas à "Enregistrer par l'entrée ligne de la carte son" je suppose?
Je lance la chanson, j'appuie sur "Enregister". Mais il me mets:
ETAT: Attente de l'arrivée d'un signal sonore

Je clique quand même sur "Démarrer maintenant", et là ça marche, mais le son est pourri et faut pousser les enceintes au max...

Je buggue où? :fou:
Dans table de mixage il faut sélectionner waveOk
demande si tu as des problèmes en informatique, avec Paddy nous sommes là pour t'aider, n'ait pas honte!Bleh
Mon associé a raison, fais nous confiance Shades

[Image: bando_2.jpg]
Fin d'une époque, Apple Store fermé : Arrivée des MacIntel ce soir normalement.
Mon petit pB 12'' devient collectorVghgbg
Oui, tout le monde est en émoi !
Quels modèles de mac, iBook et Mac mini tiennent la corde, et surtout quel Intel inside ?
Insupportable l' attente !
[18h10] : Entrée de Steve Job sur l’estrade, on commence avec une mise à jour sur les magasins en dur. 135 magasins à travers le monde, 26 millions de visiteurs durant le dernir trimestre des vacances et premier trimestre avec 1 milliards de dollars de recettes.
[18h00] : Tout le monde est maintenant assis, le public est prié d’éteindre les téléphones portables. Espérons que le signal ne sera pas coupé :)
Une rumeur d’AppleInsider en dernière minute prévoit la sortie des premiers iMac intel en 17 et 20 pouces plus une nouvelle gamme de PowerBook 15 dénommée Mac Book Pro.

[17h50] : Signe que Steve n’est pas loin, le public a été autorisé a pénétrer dans la salle de la conférence. L’heure fatidique approche !
[18h15] : iTunes maintenant ! 850 millions de chansons vendues depuis l’ouverture de l’iTunes Music Store. Apple vend maintenant 3 millions de chansons par jour soit en théorie un rythme d’1 milliard par année. La part de marché d’Apple est estimée à 83%.

[18h10] : On passe directement à l’iPod. 4,5 millions d’unités vendues durant les vacances 2004 et 14 millions durant les vacances 2005. Belle performance ! Au total 42 millions d’iPod ont été vendu depuis le premier modèle dont 32 millions sur l’année 2005.

Le lien pour suivre, c' est mieux Vghgbg
Bon, le premier Mac Intel sera iMac, avec un Core Duo inside!

... sans changement de tarif !
Nouveau portable, le MacBook Pro
4 à 5 fois plus rapide.
15,4'', le plus rapide portable jamais fait. Ecran très très lumineux. iSight intégrée.

Démo de la machine
Le connecteur du transfo est fixé magnétiquement. Plus de risque de tout casser si l'on se prend les pieds dedans.
Télécommande et port infra rouge (un vrai retour en arrière).
Il sera livré en février.
1999$ pour la version 1,67 GHz dual core et Radeon X1600 et 2499$ pour la version 1,83 GHz.

edit : il paraitrait que ce soit à partir de 2699 €
Rololo, t' as vu ça !
L' a l' air bien beau.

Envie d' égorger l' Ecureuil , ou alors un abus de bien social ?Unsure
Le Intel digéré, il me plairait bien effectivement......34
mac-boulette a écrit :Nouveau portable, le MacBook Pro
4 à 5 fois plus rapide.
15,4'', le plus rapide portable jamais fait. Ecran très très lumineux. iSight intégrée.

Démo de la machine
Le connecteur du transfo est fixé magnétiquement. Plus de risque de tout casser si l'on se prend les pieds dedans.
Télécommande et port infra rouge (un vrai retour en arrière).
Il sera livré en février.
1999$ pour la version 1,67 GHz dual core et Radeon X1600 et 2499$ pour la version 1,83 GHz.

edit : il paraitrait que ce soit à partir de 2699 €
Perv
iMerle a écrit :Rololo, t' as vu ça !
L' a l' air bien beau.

Envie d' égorger l' Ecureuil , ou alors un abus de bien social ?Unsure
Shades
cetace a écrit :Shades
SecretCheersOk
:blondblush1: avec premeditation donc et en bande organisée
Bonne nouvelle, on pourra enfin localiser les Beaumettes avec facilité et élégance !

Google Earth est porté sur Mac, minimum requis Tiger ( Mac OSX 10.4)

La version beta:

http://earth.google.com/downloads.html
ça me plait moyen le nouvel iTunes qui met sa pub en fonction de l'écoute........:nono1:

edit : http://news.tf1.fr/news/multimedia/0,,3278837,00.html