opiOM.net

Version complète : Les iPommés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Travaillant un peu dans l'industrie du stockage, c'est quand même pas gagné pour les prochains mois ... les dernières prévisions des grand fabricants de Disques Durs sont tout sauf rassurantes en tout cas.
le prochain joujou d'Apple risque de faire des ravages Clap

C'est quoi ?
iHole et la forme d'un gode... oui il risque de défoncer... Yepyep
(23-11-2011, 12:30)Gamba a écrit : [ -> ]C'est quoi ?

Hmm, on appelle cela communément un plug anal Whistling
(09-11-2011, 02:59)Ralphd a écrit : [ -> ]Non. Mais si tu as ton time machine, tu démarres avec le nouveau disque sur le CD et tu fais restaurer a partir d'une sauvegarde TM et tu retrouves tout pareil

pour le bootable, utilises Carbon Copy Cloner

Ce fut juste, mais j'ai réussi à cloner le système avant que le DD interne ne rende complètement l'âme. Désormais mon imac ne fonctionne plus que grâce au DD externe, ce qui me permet d'économiser au moins 250€ de réparations...
Donc mon conseil: n'attendez pas que ça casse pour cloner votre système, surtout que ces DD internes ne sont pas faits pour durer 10 ans...

yo,

le papa noel veut m'offrir un Ipad. Je trouve ça sympa. Mais comme je streame (je streame, tu streames, nous streamons, vous êtes d'affreux délinquants) beaucoup, l'absence de flash semble rédhibitoire.

Un de mes amis, riche lui aussi, m'a gentiment prété sa bête, pour que je teste une solution trouvée sur le net. N'étant pas très doué de mes 9 doigts restants (j'ai fait un stage de menuiserie plus jeune), je n'ai pas réussi.

Jeune Jedi, arriveras-tu toi à faire marcher megavideo avec la solution ci dessous ? Un jus d'ananas au vainqueur.

http://www.promenadedln.com/ipad/regarde...--684.html
Skyfire, essaye cette app ça lit tout le flash
(20-12-2011, 13:19)El Kolopo a écrit : [ -> ]Skyfire, essaye cette app ça lit tout le flash

merci mais pour le moment, pas suffisant pour lire les stream. J'ai fait le tour du web, à part des manips complexes en ayant jailbreaké, c'est oualou, nib, queud.

Cela me chiffonne, déjà que je trouvais que ce cadeau était exorbitant VS son utilité.

J'en ai des gros soucis moi .. Camion

Sinon je fais un bisous au passage à mon copain Espi.
Je suis sous OS X 10.5 et je voudrais installer Snow Leopard.

Faut faire quoi ? Juste télécharger l'OS sur l'Apple store et l'installer ?

Pas de sauvegarde à faire ou quoi que ce soit d'autre ?

Question subsidiaire : y'a des gens qui jouent à Civilisation 5 via Steam sur Mac ?
(07-01-2012, 19:39)foutcheubol a écrit : [ -> ]Je suis sous OS X 10.5 et je voudrais installer Snow Leopard.

Question subsidiaire : y'a des gens qui jouent à Civilisation 5 via Steam sur Mac ?

Tu as juste à installer ton nouvel OS. Au pire fait une sauvegarde via Time machine auparavant (beaucoup le conseil)
Quelqu'un connaîtrait un petit logiciel gratuit pour Mac afin de convertir des .avi en .amv ?
(07-01-2012, 20:31)lesudenforce a écrit : [ -> ]Tu as juste à installer ton nouvel OS. Au pire fait une sauvegarde via Time machine auparavant (beaucoup le conseil)

Ok. Vu que c'est ma 1ère je vais la jouer secure.

Je réitère ma question : quelqu'un connaîtrait un logiciel gratuit pour convertir du avi en amv pour Mac ?
(07-01-2012, 19:39)foutcheubol a écrit : [ -> ]Je suis sous OS X 10.5 et je voudrais installer Snow Leopard.

Rho le noob. CAAO8XFQ

Et Civilisation V je l'ai sur Mac via Steam et ca marche bien. Par contre je déconseille vivement de le télécharger pour les gens qui ont une famille, une vie sociale et/ou un travail sérieux. Mais pour ceux qui sont au hasard étudiant/presentatrice méteo/sosie de star/intermittent du spectacle, ca devrait pas poser de problème. Sleep
(07-01-2012, 22:48)lesudenforce a écrit : [ -> ]Je réitère ma question : quelqu'un connaîtrait un logiciel gratuit pour convertir du avi en amv pour Mac ?

Essaie celui la :

http://eshop.easytechmp3.com/tools.php
(08-01-2012, 01:52)Metropolis a écrit : [ -> ]
(07-01-2012, 22:48)lesudenforce a écrit : [ -> ]Je réitère ma question : quelqu'un connaîtrait un logiciel gratuit pour convertir du avi en amv pour Mac ?

Essaie celui la :

Il est pour windows Depressed
(08-01-2012, 01:49)Caligula a écrit : [ -> ]Et Civilisation V je l'ai sur Mac via Steam et ca marche bien. Par contre je déconseille vivement de le télécharger pour les gens qui ont une famille, une vie sociale et/ou un travail sérieux.

Faut savoir faire des choix dans la vie Sleep

Pis avoir une famille ou une vie sociale ça coûte trop cher.

(08-01-2012, 10:03)lesudenforce a écrit : [ -> ]
(08-01-2012, 01:52)Metropolis a écrit : [ -> ]Essaie celui la :

Il est pour windows Depressed

c'est quoi l'amv? c'est pourquoi tu as besoin de ce format? handbrake ne fais pas l'affaire?
Ben oui car c'est pour un mp4, il demande ce format pour la video.
J'ai essaye avec itunes et le format pour ipod mais cela ne marche pas. Après ouverture du dossier video sur le mp4 l'exemple de dessin animé fourni est en amv.
Il y a Any Video Converter, mais pour ton format spécifiquement je ne sais pas trop... Tomato