Elephant Bird a écrit :Premier plantage du hardware Apple depuis que je suis mac user, un CD qui refuse de s'éjecter.
Mine de rien ça fait bizarre une première fois 
Il parait que c'est possible de l'éjecter en appuyant sur 'eject' lors du démarrage, le CD sort 'un petit peu', et là il faut attraper le CD avec une pince a épiler et essayer de le tirer.
Tu dois pouvoir acheter une pince à épiler sur l'applestore pour seulement 79 (mais elle est design

)
Hellborg a écrit :Tu dois pouvoir acheter une pince à épiler sur l'applestore pour seulement 79 (mais elle est design
)
Faut s'inscrire sur Itunes pour l'utiliser ?
Caligula a écrit :Tu aimes vivre dangereusement toi... :mf_popean
Je sais pas quelle utilisation tu en as mais ca m'étonnerais que ce soit très efficace de faire tourner Linux en machine virtuelle là-dessus. Pourquoi t'installes pas directement un ubuntu 64 ?... 
Mon utilisation est double en fait.
Soit je fais du montage vidéo, et la, je n'ai pas le choix car ma carte de montage n'est pas gérée par Linux. Donc windows oblige.
Soit je fais du développement web, et dans ce cas, j'utilise deux machines virtuelles. Une machine XP avec Photoshop, Dreamwaver et Flash ou je développe, et je teste tout ca en live en utilisant la machine virtuelle Debian comme serveur apache, php, mysql 'local'.
Madinho a écrit :Ya pas de "et toc" qui tiennent, tu ne m'a pas montré que c'était simple :happy2:
Que ça soit stable, oui je veux bien.
Mais déjà que j'ai uber galéré à installer linux (avant d'abandonner et de revenir à mon XP Indian à l'époque), et pourtant je pense pas être un pitre en informatique (du style, j'ai monté et configuré ma machine) alors faire tourner un système en machine virtuelle toussa, au delà de l'aspect profondément inutile pour l'utilisation lambda (divx mp3 web word excel), faut vraiment être culotté pour dire que c'est simple 
(le ton est second degré hein, ne voit pas une agression
)
Rhaaaaaaaa, on m'agresse
Sérieusement, je sais depuis quand t'as pas essayé d'installer linux, mais il doit te poser 3 questions, genre:
- T'es en France toi non ?
- Alors t'as un clavier Francais ?
- Bon, ok, on installe alors ?
Pis paf, ca roule.
Classe votre troll sur la convivialité de Linux

Ayé, jai finalement mis le pied dans la pomme
je commence doucement.
Jai acheté un MacBook hier.
Cest blanc, tout blanc, cest tout doux et ça marche de suite.
Pour le moment, je ne suis pas allé plus loin.
Jattends de voir si FM peut tourner dessus
jai des doutes.
Keyser a écrit :Ayé, jai finalement mis le pied dans la pomme
je commence doucement.
jai des doutes.
y'a t il un rapport avec l'étude sur la taille des pénis européens?
je commence doucement.
jai des doutes.

What the F.ck? Je crois que cette année c'est la bonne: on va enfin gagner un trophée, c'est pas possible autrement!
Ps: FM tourne dessus.

je commence doucement.
jai des doutes.
:)
C'est pour ça que tu écris en Calibri ? :lol:
Sinon, t'as pris le blanc en plastique ?
le humhum n'est sans doute pas très compatible mac...., tout dépend sous quelle forme il se présente. Si c'est un humhum-exécutable PC alors ca ne marchera pas sur mac.
Le mac est allergique au humhum; Bachelot se penche sur le problème et pense ouvrir des gymnases pour régler tout ça.
J'imagine, mais je veux pas installer une version humhum sur mon Mac

, mais une une vraie version

Keyser a écrit :Pour FM, c'est une version spéciale que je dois acheter ?
Normalement la boîte est vendue avec les 2 versions à l'intérieur. Ca fait longtemps que je n'ai pas acheté FM mais il me semble que les 2 versions sont sur le même DVD.
Perso, j'ai une version humhum pour Mac...
dis toton, pourquoi tu humhum ?
Ralphd a écrit :moi j'ai deja testé la version hum hum sur mac et ça fonctionne très bien, même mieux que sur pc ou ça plante après x saisons
http://www.macgeneration.com/news/voir/1...ue-sur-mac
Il me semble que L'Entraineur et Football Manager sont désormais 2 jeux complètement différents.