opiOM.net

Version complète : Les iPommés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et vous commandez sur le site d'Apple ou vous passez par la fnac ou autre ?

Car là je viens de voir qu'ils peuvent passer à tout moment et si je suis pas là en journée, vla la galère CAAO8XFQ
Dav_ a écrit :Ah oui bien vu, ça fait une réduction importante. :paysan:

sur macbidouille, un gars avait posté un lien commercial de l'applestore avé -10%...
il avait un abonnement à un site qui négociait des remises avec d'autres sites marchands....
j'avais utilisé son lien et avait eu les -10% Dry

j'ai voulu ré-utiliser ce lien, en vain.....
Dav_ a écrit :Et vous commandez sur le site d'Apple ou vous passez par la fnac ou autre ?

Car là je viens de voir qu'ils peuvent passer à tout moment et si je suis pas là en journée, vla la galère CAAO8XFQ
Si tu veux une config perso il faut passer par le store, et la remise education je sais pas si tu peux la demander à la fnac. Mais pour la livraison ils t'appellent et tu choisis une demi-journée. :ball:
Caligula a écrit :Si tu veux une config perso il faut passer par le store, et la remise education je sais pas si tu peux la demander à la fnac. Mais pour la livraison ils t'appellent et tu choisis une demi-journée. :ball:

Tu connais tout toi Happy

Je vais reflechir encore un peu et me décider. Leurs plans de financiements echelonnés sont sympas :ange:
Dav_ a écrit :Et vous commandez sur le site d'Apple ou vous passez par la fnac ou autre ?

j'aime l'apple store pour des config particulières, mais là vu que la ram et le dd sont accessibles et sont les seules modif possibles, tu peux aller chez un revendeur qui pourra les faire...

edit: apple store long et tnt, le transporteur très controversé....
mac-boulette a écrit :j'aime l'apple store pour des config particulières, mais là vu que la ram et le dd sont accessibles et sont les seules modif possibles, tu peux aller chez un revendeur qui pourra les faire...

Non mais si il m'apelle et qu'il me prévienne à l'avance, ça pose pas de problemes.

Pour une fois un mac à prix abordable, si bien équipé. Je suis ébahi devant, le design, la fermeture magnétique de l'écran, la webcam intégré, les capacités de la machine, c'est vraiment tentant :echarpe-o
la révolution est en marche.........
la mort de windows annoncée...
Dav_ a écrit :Tu connais tout toi Happy

Je vais reflechir encore un peu et me décider. Leurs plans de financiements echelonnés sont sympas :ange:
Je suis passé par là quelques fois... Whistling

Mais c'est vrai que çà peut être long, surtout quand une nouvelle machine vient de sortir (j'avais attendu presque 1 mois pour mon PB commandé le jour de la rév D). Mais vu que j'avais modifié pas mal de choses sur la config de base (Ram, DD, Superdrive et carte vidéo) j'étais obligé de passer pas le store. Mais comme dit MacBou, dans ton cas tu devrais essayer chez un revendeur. Normalement tu auras droit aux tarifs education et tu pourras l'avoir en main immédiatement. 59
Perso j'ai acheté mon feu-iBook via les offres étudiantes chez mon revendeur.

J'ai demandé à avoir 512 de Ram en plus, 1h après je partais avec mon iBook sous le bras Shades

Clairement pour Dav, Cali a raison, suffit d'aller chez le revendeur le plus proche, l'apple store ne servirait à rien Ok
jusqu'à hier le revendeur ne pouvait que modifier la ram...
bluetouth, airport, dd, carte graphique ne pouvait se faire que via l'applestore....
les macbook ne sont customisables que pour la ram et le dd qui est accessible sans démontage....
on pourrait alors croire que les revendeurs vont se gaver..........faudra juste qu'ils soient approvisionnés en macbook...
la galère à mon avis sauf à courrir dans un applestore physique.....
Pourriez-vous me faire un résumé j'ai pas tout compris ?
Tomato
Vous avez sans doute raison mais pour l’instant, je ne l’ai pas vu autre part que sur le site apple. Que ce soit la fnac, ou zdnet, personne ne l’a encore.

Et je ne sais pas si je pourrais bénéficier de paiements échelonnés si avantageux...
Espigoulien a écrit :Pourriez-vous me faire un résumé j'ai pas tout compris ?
Tomato

La dernière version du macbook vient de sortir. Une vraie merveille à prix réduit Ok

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/...lm=MacBook
La vache, on est relativement nombreux a posséder un mac ici!
Moi c'est Pc au bureau et mac à la maison.
Dav_ a écrit :La dernière version du macbook vient de sortir. Une vraie merveille à prix réduit Ok

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/...lm=MacBook

A quel prix ?

:jout1:
Espigoulien a écrit :A quel prix ?

:jout1:

C'est vrai que tu as un coté Paddy :blondblush1:

Et si tu cliquais sur le lien que je t'ai filé :mf_dribbl
Dav_ a écrit :C'est vrai que tu as un coté Paddy :blondblush1:

Et si tu cliquais sur le lien que je t'ai filé :mf_dribbl

Crylol Je m'amuse, Dav...

(ça yest j'ai posté dans les ibooks !!)

Entre parenthèses c'est cher pour du 512...:Beep
Espigoulien a écrit :Crylol Je m'amuse, Dav...

(ça yest j'ai posté dans les ibooks !!)

Je sais bien Fuck
Dav_ a écrit :Vous avez sans doute raison mais pour l’instant, je ne l’ai pas vu autre part que sur le site apple. Que ce soit la fnac, ou zdnet, personne ne l’a encore.

Et je ne sais pas si je pourrais bénéficier de paiements échelonnés si avantageux...

Regarde sur AppleStore, il y a une rubrique "Education", avec toujours de grosses remises.

http://www.apple.com/fr/education/
iMerle a écrit :Regarde sur AppleStore, il y a une rubrique "Education", avec toujours de grosses remises.

http://www.apple.com/fr/education/

Merci Imerle, j'ai zieuté ça.

Tiens au fait, "Microsoft Office 2004 pour Mac version Test Drive", c'est une version d'essai, je suppose ?