j'y étais
j'ai commencé la file ce matin a 6h15 et était dans les 100-150 premiers...
faut juste etre barge pour faire ça, mais je suis heureux d'avoir vécu ça
:lol:
J'ai hésité à y aller en rentrant de soirée, mais ma soirée s'est terminée trop tôt.

Ralphd a écrit :j'y étais
j'ai commencé la file ce matin a 6h15 et était dans les 100-150 premiers...
faut juste etre barge pour faire ça, mais je suis heureux d'avoir vécu ça
Tes potes ne t'ont pas fait trop peur?
http://www.dailymotion.com/video/xb2cul_...ors-d_tech

Dans le Syndrôme du Titanic il y a une scène sur la sortie de l'iphone au japon.
Moi je trouve ça débile. Ca n'a rien de personnel, mais punaise il y a autre chose à faire un dimanche matin que d'aller se faire applaudir pour acheter des trucs par une armée de gonzes payés pour ça...
Monde de m...

Apple franchement c'est moise.
Mazargues a écrit :Apple franchement c'est moise.
Dit le mec dont la "emachine" sous windows plante grave de chez grave.

Ce n'est pazamoi, je fais ça pour rendre service à la belle famille
Apple c'est nickel pour les produits et tout, mais ce marketing me débecte, cette manière de "créer la tendance", d'être "exclusifs" et toutes ces conneries...
C'est vraiment une marque qui pousse à leur paroxysme les travers de la société de consommation (amha).
Mazargues a écrit :Apple c'est nickel pour les produits et tout, mais ce marketing me débecte, cette manière de "créer la tendance", d'être "exclusifs" et toutes ces conneries...
C'est vraiment une marque qui pousse à leur paroxysme les travers de la société de consommation (amha).
La différence entre Apple et les autres, c'est que leur marketing fonctionne particulièrement bien. Tous ses concurrents rêvent d'obtenir les mêmes résultats.
Si tu regardes objectivement la situation, tu as d'un côté Apple qui propose son nouvel OS pour 30, quand Windows en demande une centaine...
A un moment donné, il faut se regarder dans la glace et assumer ses propres responsabilités. Personne ne met le couteau sous la gorge à un acheteur d'iphone ou d'ipod.
Perso, je n'ai pas d'iphone et je n'en aurai jamais. Ça ne m'empêche pas d'apprécier mon ordi. La folie des gadgets et de la consommation, ça dépasse une seule marque: c'est un problème global de notre civilisation.
Genre l'iPhone c'est un gadget

Jeroemba a écrit :La différence entre Apple et les autres, c'est que leur marketing fonctionne particulièrement bien. Tous ses concurrents rêvent d'obtenir les mêmes résultats.
Si tu regardes objectivement la situation, tu as d'un côté Apple qui propose son nouvel OS pour 30, quand Windows en demande une centaine...
A un moment donné, il faut se regarder dans la glace et assumer ses propres responsabilités. Personne ne met le couteau sous la gorge à un acheteur d'iphone ou d'ipod.
Perso, je n'ai pas d'iphone et je n'en aurai jamais. Ça ne m'empêche pas d'apprécier mon ordi. La folie des gadgets et de la consommation, ça dépasse une seule marque: c'est un problème global de notre civilisation.
Oué on peut dire que apple c'est du marketing qui a réussi... perso c'est tout ce que je n'aime pas (je parle bien des techniques de com', pas des produits en eux-mêmes).
Ca me fait penser à Nespresso qui pour moi est un piège à con... snobisme, Georges Clooney toussa... Mais j'en ai une à la maison vu que la femme a succombé au charme de Georges (faut voir aussi le forcing qu'ils font des les CE pour vendre aux gens leurs machines à prix cassé et après ils se rattrappent sur les dosettes... marché captif ça s'appelle).

Jeroemba a écrit :La différence entre Apple et les autres, c'est que leur marketing fonctionne particulièrement bien. Tous ses concurrents rêvent d'obtenir les mêmes résultats.
Si tu regardes objectivement la situation, tu as d'un côté Apple qui propose son nouvel OS pour 30€, quand Windows en demande une centaine...
Bhé, y'a un second sens de lecture aussi : Microsoft offre ses mises à jour gratuitement, tandis qu'Apple les vend...
Sinon, y'avaient de grands malades ce matin quand même, tout ça pour faire parti "des premiers". Hey, ça s'inscrit pas sur le CV hein

Nil Sanyas a écrit :Bhé, y'a un second sens de lecture aussi : Microsoft offre ses mises à jour gratuitement, tandis qu'Apple les vend... 
Genre 7 c'est pas une mise à jour de Vista

C'est pas l'impression que ça me donne en tout cas.
Je l'avoue... j'ai craqué... j'ai succombé aux préventes

Pour la première fois de ma vie, j'ai un windows officiel mais je le regrette pas pour celui-là. D'façon, je joue à beaucoup trop de jeux différents pour m'en passer.
Là où Vista était monstrueusement catastrophique à sa sortie, 7 est déjà pleinement opérationnel, bien plus rapide et plus efficace. Je pourrais pas détailler parce que je suis pas assez expert pour ça mais j'étais sous XP et c'est le jour et la nuit. La stabilité d'XP pour un OS bien mieux pensé et performant, je trouve que Microsoft a enfin arrêté de se foutre ouvertement de la gueule du monde et qu'ils se sont vraiment remis au boulot.
En plus, ils ont pas fait de com' lamentable comme ils ont pu le faire pour Vista et bizarrement, c'est inversement proportionnel en terme de qualité.
Je suis un grand fan d'Ubuntu, j'aimerais bien un jour tester un macbook mais je suis plutôt content de voir que je me suis pas fait entuber à l'achat de 7. :happy2:
Mazargues a écrit :Oué on peut dire que apple c'est du marketing qui a réussi... perso c'est tout ce que je n'aime pas (je parle bien des techniques de com', pas des produits en eux-mêmes).
Ca me fait penser à Nespresso qui pour moi est un piège à con... snobisme, Georges Clooney toussa... Mais j'en ai une à la maison vu que la femme a succombé au charme de Georges (faut voir aussi le forcing qu'ils font des les CE pour vendre aux gens leurs machines à prix cassé et après ils se rattrappent sur les dosettes... marché captif ça s'appelle). 
Apple

Nespresso
Peut-être que dans les deux cas c'est du snobisme, mais au moins, ya de la qualité. :) Et je dis ça en sirotant un bon Ristretto devant mon MacBook Pro. :lol:
souley a écrit :Apple 
Nespresso 
Peut-être que dans les deux cas c'est du snobisme, mais au moins, ya de la qualité. :) Et je dis ça en sirotant un bon Ristretto devant mon MacBook Pro. :lol:
Nespresso c'est de la bouse en cube.Rempli d'emulsifiants dégueulasses pour avoir de la mousse et d'exhausteurs de gout tellement leur café est moyen...

.Je ne voudrais pas de ces capsules meme si elles etaient gratuites.

Et oui j'adore utiliser ce smiley extremement pédant.
![[Image: ena3_330x250_blossom_white.jpg]](http://www.ch.jura.com/fr/ena3_330x250_blossom_white.jpg)
Alors qu'un bon café en grain(mélange italien de chez maxicoffee est très bien) dans une bonne machine du style de la p'tite merveille de chez Jura....

Ce post vous était offert par l'amicale des amateurs de vrai café et de smiley pédant.

Ccadeau de la belle-mère en ce qui me concerne.Faut etre gentil avec sa belle-mère..

c'est vrai que c'est un investissement couteux,mais quel bonheur..