:lol:
Sans parler d' ententes illicites

, il est possible que tous les opérateurs s' alignent

1 an c'est beaucoup trop pour casser le forfait. Ou alors tu devras payer 3 mois de forfait pour compenser (un quart du reste de ton forfait).
6 mois par contre, c'est déjà plus simple.
Par contre, j'ai bien envie d'un nouveau smartphone (notamment le HTC Desire :happy2: ) mais les forfaits me font peur. Ceux chez Virgin Mobile sont vraiment intéressant (notamment un sans engagement à 29,90 euros avec 5h d'appels

) mais à ce moment là, le Desire, c'est 500 euros...
Sinon, y'a les autres forfaits... notamment le Webphone chez SFR qui à mon avis est excellent, mais ça coûte les yeux de la tête

J'ai un collègue de travail qui possède ton HTC Desire et je ne supporte pas la navigation dessus :hum:
Je trouve ça vraiment pas intuitif et beaucoup trop long à chercher dans les menus.
Pour le contrat, je vais tenter le coup de bluff disant que ca fait 10ans que je suis chez eux toussa. Comme ce que j'ai fait l'année dernière et toutes les années pour avoir un nouveau tél quoi

Je suis totalement perdu... elle ou la "maison" de Firefox pour revenir à la page d'accueil sous ce pitain de safari ???
présentation, personnaliser la barre d'outil et la tu as la petite maison, tu la fais glisser dans ta barre où tu veux (

)
PS : firefox fonctionne très bien sur mac os x aussi hein
PS 2 : tu as pris quelle machine?
Pinaise, je voulais le Google Nexus One... et il est disponible nulle part en France !!!

T'as bien cherché? Je l'ai vu chez Saturn il y a quelques semaines.
bakaforever a écrit :T'as bien cherché? Je l'ai vu chez Saturn il y a quelques semaines.
Il devait être dans la lune...

cetace a écrit :Il devait être dans la lune... 
C'est la version politiquement correcte de "la tête dans le cul" ?
Non, c'était une tentative de jeu de mot avec Saturn

Sûr que cela aurait été plus drôle si Mars en fut l'auteur...

cetace a écrit :Non, c'était une tentative de jeu de mot avec Saturn 
Sûr que cela aurait été plus drôle si Mars en fut l'auteur... 
J'avais compris, mais j'ai voulu rebondir sur ton jeu de mot pour placer le mien encore plus pourri.
Bon bref, je vais me recoucher. :meuh
bakaforever a écrit :T'as bien cherché? Je l'ai vu chez Saturn il y a quelques semaines.
Oui on ne peut le trouver que dans "certaines" boutiques... Faut donc avoir de la chance

Ralphd a écrit :présentation, personnaliser la barre d'outil et la tu as la petite maison, tu la fais glisser dans ta barre où tu veux (
)
PS : firefox fonctionne très bien sur mac os x aussi hein
PS 2 : tu as pris quelle machine?
Merci , je suis totalement perdu .
Pourquoi les raccourcis clavier ils disent "pomme chépakoi" j'ai pas de pomme sur le clavier !!!!!
PS : j'ai pris un macbook

"Pomme" c' est la touche commande ... l' ancienne appellation historique
Pareil pour "Option" qui est devenue Alt
Concernant les navigateurs, je viens d' abandonner Firefox pour Safari qui est passé en version 5.
Une rapidité remarquable et surtout un bouton "Lecteur" situédans la barre d' adresse et qui permet quand c' est possible de lire tout un article à la suite, sans être gêné par le découpage ou les pavés de pub.
Vraiment extra
je l'ai téléchargé, mais pas encore essayé
ce qui me dérange avec safari, c'est la lecture des RSS
je sais qu'il y a pleins de lecteurs RSS géniaux, mais je n'ai pas envie de rajouter un autre programme et dans firefox, je clique sur le flux et il me montre tout les derniers titres, alors que dans safari, ça m'envoie au site
sinon, les gars, je ne veux pas faire mon rabas joie mais nexus one dans le topic apple:blondblush1:?