opiOM.net

Version complète : Les iPommés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est vrai que SL c'est pas terrible .
souley a écrit ::lol: Comme le dit JDP, la maj 29 euros... C'est chez Windows que tu vides ton larfeuille...

Larfeuille à 99€ sur l'applestore Doctor
souley a écrit ::lol: Comme le dit JDP, la maj 29 euros... C'est chez Windows que tu vides ton larfeuille...
1/ Chez MS, y'a pas de màj :lol:
2/ Elles sont donc gratuites
Tu peux considérer Windows 7 comme une MàJ de Vista Tongue

Sinon les Service Packs sont évidemment gratuits.
Nil Sanyas a écrit :Tu peux considérer Windows 7 comme une MàJ de Vista Tongue

Sinon les Service Packs sont évidemment gratuits.
Les SP c'est l'ensemble des correctifs. Ils n'apportent que peu d'améliorations.
Pour l'utilisateur lambda, SL ne va pas apporter grand chose. En revanche, pour les pros pour qui le temps c'est de l'argent, l'investissement de 29€ sera très rapidement rentabilisé.
Manitas Delabitas a écrit :Les SP c'est l'ensemble des correctifs. Ils n'apportent que peu d'améliorations.

Il n'apporte pas de nouveautés mais beaucoup d'améliorations dont la principale est d'avoir un os 100% compatible 64 bit...

C'est pas un nouvel OS avec tout plein de trucs rigolos pour les yeux...

Le mien est semble-t-il perdu par La Poste....:happy2:
Jeroemba a écrit :Pour l'utilisateur lambda, SL ne va pas apporter grand chose. En revanche, pour les pros pour qui le temps c'est de l'argent, l'investissement de 29€ sera très rapidement rentabilisé.
+1
Sachant en plus que 29 euros représentent exactement 30 minutes de travail facturé à mes clients. :p
Ma foi, si vous faire vider le portif tous les 3 mois par Steve Jobs vous fait plaisir, on ne peut plus rien pour vous.
Gloire à Steve Jobs au plus haut des cieux !
Manitas Delabitas a écrit :Ma foi, si vous faire vider le portif tous les 3 mois par Steve Jobs vous fait plaisir, on ne peut plus rien pour vous.

Tu peux développer et présenter des arguments ou bien tu peux t'abstenir de poster parce que là je n'ai pas bien compris l'intérêt de ton intervention. Gateux
Jeroemba a écrit :Tu peux développer et présenter des arguments ou bien tu peux t'abstenir de poster parce que là je n'ai pas bien compris l'intérêt de ton intervention. Gateux

Encore un maceux qui supporte pas qu'on touche à Steve Jobs? :smoke1:
Hellborg a écrit :Encore un maceux qui supporte pas qu'on touche à Steve Jobs? :smoke1:

Ce que je n'aime pas ce sont les débats "asymétriques". Sleep
En même temps, il parait que c'est pas une màj, mais l'OS complet qu'on peut avoir en fait... (Apple ne vérifie pas s'il s'agit d'une nouvelle installation ou d'une màj).

Du coup, ça fait l'OS complet pas cher...
Manitas Delabitas a écrit :Ma foi, si vous faire vider le portif tous les 3 mois par Steve Jobs vous fait plaisir, on ne peut plus rien pour vous.
Perso, mon Mac est mon outil de travail.
Et ça ne me dérange pas de mettre le prix pour que mon outil de travail soit performant. Je pars du principe que la qualité se paye et le gain qualitatif du Mac vaut à mon sens bien plus que l'investissement complémentaire consenti.
Ce qui est assez drôle, c'est que sous PC, j'aurais du payer 700 euros pour acheter MS Office Pro, alors que sous Mac, je paye 79 euros pour avoir iWork qui fait tout en mieux. :)

Et encore, ça ne fait qu'un an que j'ai switché...

Après, libre à toi de penser différemment.
Hellborg a écrit :Encore un maceux qui supporte pas qu'on touche à Steve Jobs? :smoke1:

Voilà c'est ça.
Ou peut-être que juste être contre, ça fait pas avancer le schimblickkk
Snow Leopard amorti en 30 ans, rien que sur la moindre consommation d'énergie
http://www.macgeneration.com/news/voir/1...en-energie

Doctor
moi j'ai adoré la référence a la Dolorean :D

j'ai craqué hier, après une clean install, certes plus réactifs, mais je ne vois pas trop l'optimisation de mon core 2 Duo, a l'heure ou je parle, je viens de finir une conversation skype ou l'ordi s'est emballé...depuis 5 minutes, il est a 6200 tr/min ...

EDIT : Ah oui, ptite anecdote sympa comme tout
Hier, je rentre de la fnac dans le metro avec mon tout petit sachet et SL dedans
en face de moi, un mec est assis avec un sachet de la fnac mais en bien plus grand que le mien.

Par transparence, je vois ce qui est dedans...Kaspersky 2010Doctor:lol:
Question de la part d'un Iretardé.

J'avais choppé y'a un an ou 2 un soft permettant d'uploader de l'Ipod vers le PC. J'ai changé de matos et pas moyen de remettre la main sur un truc efficace et gratuit (ou cracké Sleep).
Quelqu'un a une suggestion ?
yamipod?
Petit retour après 24h

- J'ai fait une clean install alors effectivement, j'ai gagné environ 20Go d'espace, mais il me manque a reinstaller Office et Toshop et c'est sur que des programmes ont sauté dans l'histoire et je ne les utilisais plus donc forcément...au passage, pas de verification que Leopard était déja installé, donc même si légalement il le faut, en pratique :whistling:
- Pas de grande différences niveau réactivité
- Les petits plus graphiques sont présents, exposé quand on clique sur l'icone, sympa, d'autres trucs, sans plus mais bon toujours bon a les avoir
- pas de grosses difficultés niveau compatibilité logicielle si ce n'est bowtie qui disparait aléatoirement et qui ne réagit pas toujours bien avec les skins...
- Open CL semble efficace, les ventilos tournent constamment 2 000 tr, ce matin par contre, conversation skype + je ne sais quoi d'autre qui lui a demandé un peu de ressources, il s'est emballé une dizaine de min a 6200, depuis plus rien
- La puissance des réseaux wifi avant de se connecter...enfin! un peu comme le copié coller dans l'iPhone, des trucs basiques qui sont manquants...
- Effet placebo? l'USB semble plus rapide, par contre la première sauvegarde Time Machine a été horriblement lente
- J'avais un peu peur de devoir modifier la plist iTunes pour faire la synchro avec gmail (étant donné qu'il fallait avoir un iPhone pour que l'option soit activée dans léo) et surprise, pas besoin, directement intégré!

[Image: capturedcran20090903202.png]

en gros, ne vous pressez pas, votre mac ne va pas s'arreter parce qu'il tourne toujours sous leo, maintenant pour 29€, pas de raison de ne pas se faire ce petit plaisir d'avoir la dernière version de macOS