opiOM.net

Version complète : Les iPommés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Masterjm a écrit :Ca tourne sous linux ! Doctor

(et sinon, il est super classe oui le concept Vaio)
Oui mais ils le vendent aussi avec Windows xp. Doctor

[Image: 15268.jpg][Image: 15220.jpg]
Roh les salauds, y m'ont même pas dit ! :D Merci pour la nympho !!
Amis de la Pomme bonjour (et de Billou z'aussi)

une question, un problème, un truc tout bête sans doute mais qui cloche :

j'ai un CD d'install pour un soft de récupération d'images (Rescue Pro deluxe pour ne pas le nommer) que je voudrais exploiter sur mon Mac - oui, il est compatible PC ET Mac version OS X et postérieures, je vous vois venir Crazy -. Mais vu que le modèle est récent, pas d'autorun possible, et quand j'ai cliquouillé sur les divers dossiers... rien of course :vod: (alors que sur le PC au bureau, pas de sushi, il a été reconnu immédiatement et installé en deux coups les gros)

Que dois-je faire ? Dois-je déplacer un dossier vers un "lanceur" attitré sur mac qui permettra l'installation ? Dois-je récupérer un autre soft pour installer ce soft ? Dois-je me pendre ? corse

PS : Rhaaa, je m'ai gouré de topic Si kunkun peut bouger la question dans le topic iPommés, merci par avance Vghgbg
Tofinou a écrit :Amis de la Pomme bonjour (et de Billou z'aussi)

une question, un problème, un truc tout bête sans doute mais qui cloche :

j'ai un CD d'install pour un soft de récupération d'images (Rescue Pro deluxe pour ne pas le nommer) que je voudrais exploiter sur mon Mac - oui, il est compatible PC ET Mac version OS X et postérieures, je vous vois venir Crazy -. Mais vu que le modèle est récent, pas d'autorun possible, et quand j'ai cliquouillé sur les divers dossiers... rien of course :vod: (alors que sur le PC au bureau, pas de sushi, il a été reconnu immédiatement et installé en deux coups les gros)

Que dois-je faire ? Dois-je déplacer un dossier vers un "lanceur" attitré sur mac qui permettra l'installation ? Dois-je récupérer un autre soft pour installer ce soft ? Dois-je me pendre ? corse

PS : Rhaaa, je m'ai gouré de topic Si kunkun peut bouger la question dans le topic iPommés, merci par avance Vghgbg

Le CD n'apparait pas sur le bureau?
jeroemba a écrit :Le CD n'apparait pas sur le bureau?

Si, j'ai même accès à chacun des dossiers contenu dedans. Pourtant j'ai beau cliquer dans tous les sens, aucun ne veut s'ouvrir pour lancer l'install Vava
Tofinou a écrit :Si, j'ai même accès à chacun des dossiers contenu dedans. Pourtant j'ai beau cliquer dans tous les sens, aucun ne veut s'ouvrir pour lancer l'install Vava

Parfois il suffit de glisser le dossier de l'appli dans le dossier "Applications" de l'ordi. Par contre, ça me parait chelou qu'il ne se passe rien du tout quand tu fais un double clic sur le fichier...
Y'a aucun fichier texe expliquant la procédure d'installation?
[Image: rescue01.jpg]

[Image: rescue02.jpg]

çui là ?

en principe, il devrait y avoir un installeur pour Windows et un pour Mac, faut que je trouve un lecteur de CD à tiroir pour le vérifier, les mini CD ne marchent pas avec les mange-disques.

Edit:
il y a bien un fichier RescuePRO-v32-MAC-Installer qui pèse 14 696 Ko, de toute évidence, c' est celui à utiliser pour un Mac.
Au fait, sur le site de SanDisk, il devrait être téléchargeable.
iMerle a écrit :
[Image: rescue01.jpg]

[Image: rescue02.jpg]

çui là ?

en principe, il devrait y avoir un installeur pour Windows et un pour Mac, faut que je trouve un lecteur de CD à tiroir pour le vérifier, les mini CD ne marchent pas avec les mange-disques.

Edit:
il y a bien un fichier RescuePRO-v32-MAC-Installer qui pèse 14 696 Ko, de toute évidence, c' est celui à utiliser pour un Mac.
Au fait, sur le site de SanDisk, il devrait être téléchargeable.

Effectivement mon CD ressemble au tien, mais en plus grand :mf_bluesb

Ceci dit le problème reste de savoir s'en servir Happy

Et là ça coince : j'ai fouillé la bête de long en large et n'ai pas trouvé de fichier avec une extension comme la tienne :ange:

Je vais regarder de plus près chez sandisk mais je crois que c'est payant, ce serait un comble alors que le CD était avec la CF d'origine Vava
Tofinou a écrit :Effectivement mon CD ressemble au tien, mais en plus grand :mf_bluesb
t'aurais pas des petites mains plutôt? :blondblush1:
A vrai dire je ne l' ai ni lancé ni installé:lol:, comme d' hab, attendre le crash fatal pour pleurer, je n' ai pas non plus de lecteur de cartes ....Bye1
Bon, si ça peut aider quelqu'un, j'ai trouvé la solution :rld

Plus qu'à l'appliquer at home :smoke1:
Tofinou a écrit :Bon, si ça peut aider quelqu'un, j'ai trouvé la solution :rld

Plus qu'à l'appliquer at home :smoke1:

Ils charrient les mecs: ils auraient pu glisser dans le CD un fichier "lisez-moi" expliquant la démarche.
Merci Tofinou Beer

... ceci dit, j' espère ne jamais avoir à l' utiliser :545:
iMerle a écrit :Merci Tofinou Beer

... ceci dit, j' espère ne jamais avoir à l' utiliser :545:

Je te le souhaite aussi... ça marche pas. J'ai pas Stuff It d'origine Bye2

Sérieux, ça me gave :n:
Stuffit, il est livré d' origine, dans Applications/Utilitaires

sinon, à télécharger ici

http://www.apple.com/downloads/macosx/sy...ander.html
iMerle a écrit :Stuffit, il est livré d' origine, dans Applications/Utilitaires

sinon, à télécharger ici

http://www.apple.com/downloads/macosx/sy...ander.html

C'est ce que je croyais, impossible de le trouver dans toute la bécane (même par spotlight) 34

Merci pour le lien donc Gateux
[Image: smb_returntodc.jpg]

Le tome 3 Yahoo

Pour mémoire, les opus 1 & 2 se jouaient sur les Mac préhistoriques, Mac+ et SE, en gros 128 K de RAM !

Une démo est disponible, merci Mac+

http://www.superhappyfunfun.com/games/ga...ntodc.html

Et un petit aperçu en QuickTime pour tous:

http://www.superhappyfunfun.com/games/tr...erFull.mov
jeroemba a écrit :Tu connais ça? http://www.grenier-du-mac.net
Je ne connaissais pas, un site à l' interface Lode Runner ne peut être qu' excellent .... et il y a Crystal Quest, bon sang, les sons tellement suggestifs Rolleyes, merci !
Pour les heureux possesseurs de l'iPhone, la v2 du firmware sera gratuite.
Pour les heureux possesseurs de l'iPod Touch, la v2 du firmware sera payante.

Vive Apple !