opiOM.net

Version complète : Les iPommés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Erby KEZAKO a écrit :Pour les mordus de la Pomme je me permets de vous signaler une galerie de mes dessins MAC et/ou anti BILOU hébergée ici :

http://humeurs.mac.free.fr/dossier%20jag...alerie.htm

Le reste du site mérite attention également Rock

[Image: JAGimac.JPG]

[Image: 06jagavmepil.gif]

Sympa ce site Erby. Laugh
RaphHK a écrit :...sur ce topic on risque d'etre un peu plus Doctor, et il faudrait le choix d'etre bi (pomme + bilou) voire meme plus que ca (avec un pingouin, mais la c'est franchement degueulasse :fou:)

j'arrive pas à rajouter les pingouins...........
pixou si tu nous lis..... :incline:
Je répondrais quand ce sondage aura plus de 2 réponses possibles :langue:
[Image: 53jagmixite.gif]
Clap
paddy a écrit :Je répondrais quand ce sondage aura plus de 2 réponses possibles :langue:

Comme la fronde monte, si on pouvait rajouter les pingouins et un "pc et j'assume", tout le monde s'y retrouvera

:incline: :vod:
Attention, le Pingouin peut autant aller sur PC que sur Mac :punk1:
[Image: mac.png]
mac-boulette a écrit :Comme la fronde monte, si on pouvait rajouter les pingouins et un "pc et j'assume", tout le monde s'y retrouvera

:incline: :vod:

J'ai rajouté deux choix, mais dis-moi ce que tu veux exactement si çà va pas... Prop
Nil Sanyas a écrit :Attention, le Pingouin peut autant aller sur PC que sur Mac :punk1:
On ne tiendra à ce moment là uniquement compte du système d'exploitation...
Caligula a écrit :J'ai rajouté deux choix, mais dis-moi ce que tu veux exactement si çà va pas... Prop
Super!!

Juste si tu peux enlever pc à coté de pingouins, pour qu'il n'y ait pas de confusion.....

merchi cali Mf_cupid

Je rappelle à ceux qui hésitent encore que l'on peut cliquer sur plusieurs choix!!
[Image: EvieTux.png]

Décidément ça rend tout me monde heureux Prop
mac-boulette a écrit :J'ai rajouté un petit sondage pour voir si on dépasse les 2% de part de marché..... :vod:

Il faudrait affiner le sondage ! Perso j'ai 3 MACs à la cambuse et 2 à l'Institution...

Et je m'en porte bien !!!! Tongue
Bin moi, mon petit réseau s' est modifié subitement hier:
Un Martini-Gin soigneusement renversé sur iBook, rien de grave, la rondelle de citron est restée sur le clavier, une harmonie jaune-argent, joli.
Clavier, Track pad et écran naze, MAIS, avec écran extérieur, clavier et souris USB, tout fonctionne!
Question:
Tout passer à l' eau pure, ou en faire un sédentaire ?

L' abus d' alcool est dangeureux, c' est bien vrai !
J'aime pas les amerlocs. Mais je reconnais que dans l'histoire des Etats Unis il y a eu deux évènements majeurs : le concert de Woodstook (pour les plus de quarante ans) et l'invention du mac (pour tous les ages). Je le proclame haut et fort "ceuss qui critiquent macintosh, ce sont ceux qui ne s'en sont jamais servis ou les neuneuis qui savent pas s'en servir" 59
RAZIBUS a écrit :J'aime pas les amerlocs. Mais je reconnais que dans l'histoire des Etats Unis il y a eu deux évènements majeurs : le concert de Woodstook (pour les plus de quarante ans) et l'invention du mac (pour tous les ages). Je le proclame haut et fort "ceuss qui critiquent macintosh, ce sont ceux qui ne s'en sont jamais servis ou les neuneuis qui savent pas s'en servir" 59
Pinaise, Razibus, c' est une des rares fois où on est d' accord.Cheers
Ceci étant, pour ne pas acheter amerloc, il ne reste que Goupil ou alors le TO5 de Thomson !:mf_bluesb
iMerle a écrit :Pinaise, Razibus, c' est une des rares fois où on est d' accord.Cheers
Ceci étant, pour ne pas acheter amerloc, il ne reste que Goupil ............. !:mf_bluesb
Les renards comme on les appelait à l'époque, en ont dégoûté plus d'un de l'informatique
Crying Crying
iMerle a écrit :Bin moi, mon petit réseau s' est modifié subitement hier:
Un Martini-Gin soigneusement renversé sur iBook, rien de grave, la rondelle de citron est restée sur le clavier, une harmonie jaune-argent, joli.
Clavier, Track pad et écran naze, MAIS, avec écran extérieur, clavier et souris USB, tout fonctionne!

Dans mes bras Yahoo

Par contre pour ton ibook Bye2
RAZIBUS a écrit :e le proclame haut et fort "ceuss qui critiquent macintosh, ce sont ceux qui ne s'en sont jamais servis ou les neuneuis qui savent pas s'en servir" 59
Tout pareil, mais tu remplace macintosh par PC Tease
Nil Sanyas a écrit :Tout pareil, mais tu remplace macintosh par PC Tease

34 heu, PC c'est pas les initiales de Pourri et Compliqué Perv
Nil Sanyas a écrit :Tout pareil, mais tu remplace macintosh par PC Tease

pas mieuxBiggrin2