opiOM.net

Version complète : Les iPommés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A vrai dire, Access ce n' est pas le genre de logiciel que j' utilise, j' aurais même tendance à tourner la tête ... Laugh

... ça semble compromis
http://www.commentcamarche.net/forum/aff...s-pour-mac

.... pas tant que ça
http://forums.macgeneration.com/developp...14595.html

faut demander à un expert 34:lol:
iMerle a écrit :A vrai dire, Access ce n' est pas le genre de logiciel que j' utilise, j' aurais même tendance à tourner la tête ... Laugh

... ça semble compromis
http://www.commentcamarche.net/forum/aff...s-pour-mac

.... pas tant que ça
http://forums.macgeneration.com/developp...14595.html

faut demander à un expert 34:lol:

Oh punaise je me fais avoir pour l'apéro moi vu que je pensai déjà avoir un pro Laugh

bon je vois que beaucoup du me mettre dans leur liste d'ignorer. Personne mon bon merle (ding dang dong@ rita mitsouko) ne nous répondra Bleh
http://www.mac4ever.com/articles/logicie...s_windows/

maintenant je ne sais pas si ça marche sur PPC (j'ai vu l'article il y a quelques jours et pas pris la peine de le lire mais je sais que c'est pour faire tourner Office Windows principalement directement dans OS X

EDIT : C'est mort
Citation :Pourquoi, après des années sur Linux, avez-vous développé une version pour Mac OS X ?

« C'est vrai que nous vendons CrossOver sur Linux depuis de nombreuses années. Comme Wine demande une architecture X386 pour fonctionner, nous n'avons jamais pu sortir CrossOver pour Mac PowerPC. Maintenant, depuis le passage d'Apple à Intel, il y a plus de deux ans, nous avons eu l'opportunité de nous intéresser à ce nouveau marché. Et on est ravis d'y être ! Nous pensons que le monde du Mac est un environnement très excitant : superbes technologies et utilisateurs enthousiastes. Nous espérons, avec CrossOver, contribuer à l'augmentation de parts de marché d'Apple. »
C'est joli un Mac en toc mais pour trouver des freewares je galère un peu (c'est vrai je suis pas non plus très doué Sleep).

Je cherche à extraire la bande son (en mp3) d'une video (mp4, un acoutisque de Prince sur MTVMf_cupid), j'ai trouvé ça mais bon, j'imagine qu'il existe mieux, plus joli et moins cher ?

Si en plus ça fait grille-pain et que ça tartine automatiquement le Nutella dessus je suis preneur :mf_dribbl
foutcheubol a écrit :C'est joli un Mac en toc mais pour trouver des freewares je galère un peu (c'est vrai je suis pas non plus très doué Sleep).

Je cherche à extraire la bande son (en mp3) d'une video (mp4, un acoutisque de Prince sur MTVMf_cupid), j'ai trouvé ça mais bon, j'imagine qu'il existe mieux, plus joli et moins cher ?

Si en plus ça fait grille-pain et que ça tartine automatiquement le Nutella dessus je suis preneur :mf_dribbl

Ca marcherait pas avec VLC ?
xigh a écrit :Ca marcherait pas avec VLC ?

Apparemment avec VLC tu n'obtiens que du wav en sortie. Donc à réencoder ensuite...

et comme je suis fainéant Sleeping
foutcheubol a écrit :Apparemment avec VLC tu n'obtiens que du wav en sortie. Donc à réencoder ensuite...

et comme je suis fainéant Sleeping

Et si tu ouvres ton fichier wav avec iTunes et que tu patientes 20 secondes, t'as un beau fichier mp3 Doctor
Elephant Bird a écrit :Et si tu ouvres ton fichier wav avec iTunes et que tu patientes 20 secondes, t'as un beau fichier mp3 Doctor

CAAO8XFQ

j'ai pas encore acquis les bons reflexes Doctor

Ceci dit, j'arrive pas à extraire l'audio de mon fichier mpg...Bye2

J'ouvre le streaming/exporting wizard sous vlc, je selectionne mon fichier, y me propose de cocher 'transcoder la video' ou 'transcoder l'audio' ou aucun des deux, et quoi que je fasse j'arrive après sur un ecran où on me propose des formats d'encapsulage de sortie et j'ai le choix qu'entre du mpeg 1 ou 4, du ogg, du raw, du asf, du mov, j'en passe et des pires. Et le comble c'est aue le wav est grisé...:Beep

:helpsmili
audacity ;)
Ralphd a écrit :audacity ;)

J'ai finalement rallumé mon PC et réouvert sound forge...en 5 minutes c'était plié !

Acheter un mac qui disait...

Mais j'essayerai ce fameux audacity Bowdown
Euuuh, là d'un coup j'ai peur...

Dites moi pas que les morceaux achetés sur l'apple store ne peuvent être lu que sur iTunes ? Ermm
foutcheubol a écrit :Euuuh, là d'un coup j'ai peur...

Dites moi pas que les morceaux achetés sur l'apple store ne peuvent être lu que sur iTunes ? Ermm

Ou sur un ipod mais il y a une manip pour les écouter autrement: tu grave un CD de musique à partir d'une liste de lecture itunes de tes morceaux achetés. Tu réencodes ensuite le CD en Mp3. Et zou, tu shunte par la même occasion la restriction du nombre d'ordinateurs autorisés à écouter ce titre acheté sur itunes !
pour EMI il n'y a plus de DRM ;)

et oui ou sur tout lecteur AAC

tu peux toujours réencoder en MP3, mais quand tu as un mac tu as forcément un iPod et tu utilises iTunes, le reste du monde tu t'en fous
C'est quand même hallucinant que la lutte contre le telechargement illegal se fasse au détriment de la liberté des consommateurs qui payent...Jester

Dommage, j'étais décidé à devenir totalement honnête...je continuerai donc à acheter des albums à la Fnac et à muler les singles...

C'est vraiment n'imp' No2
Bon, je poste pas souvent içi même si je vous lis quotidiennement, mais là j'ai un gros souci sur lequel mac-boulette ou n'importe quel mac-addict pourrait peut-être m'aider.
J'ai acheté un Macbook noir en septembre 2006. Tout impec' jusque avril 2007, où un plantage du DD m'a obligé à le changer. Sauf que voilà, ça vient de se reproduire ce soir, et là j'ai plutôt la rage. Crying
Après un gros plantage de firefox (accompagné de clic-clic inquiétants) m'empêchant de quitter toute application, j'ai du redémarrer à la sauvage.
Au démarrage, de nouveau des clics que j'attribue à la tête de lecture de mon disque dur. Surtout que rien ne se passe après l'écran blanc de démarrage, à part un dossier gris avec un "?" dedans.
Après démontage, mon disque dur est le fameux modèle Seagate modèle ST98823AS, FW : 7.01, source visiblement de beaucoup de soucis.
Ma main à couper que mon précédent plantage de 2007, c'était le même modèle.
J'ai perdu par 2x mes données, sans pouvoir les récupérer, c'est ça le pire. Et puis j'ai déjà payé 100 euros un 1er changement de disque dur, alors qu'une défaillance matérielle sur cette série a depuis été constatée. J'ai pas envie de repayer un brouzouf de plus.
A qui dois-je m'adresser? Le support Apple? Seagate? Le revendeur Mac où j'ai acheté le macbook? Le Apple Center qui m'a changé mon disque dur pour me remettre la même excrément de phacochère?
Vu que la défaillance matérielle de ce modèle semble avéré, Apple ont-ils mis en place un système d'échange, même hors-garantie? Et pour mes données c'est mort? Pour l'instant mon disque dur est au congélo, je tente demain le coup du rasoir électrique pour recentrer la tête de lecture tellement je suis désespéré!
Merci d'avances les copains
A propos de Mac, en septembre j'en change.

Des idées, conseils, je prends.
Elephant Bird a écrit :A propos de Mac, en septembre j'en change.

Mets-toi à ton compte ma poule...

Ca dépends de ce que tu veux (fixe ou portable), de ton budget et de ce que tu veux en faire.
cetace a écrit :Mets-toi à ton compte ma poule...

Crylol

C'est bon de rire parfois Sleep

Tu utilises quel Mac en ce moment? Que veux-tu faire avec ton futur ordinateur?