opiOM.net

Version complète : Les iPommés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pincettes de rigueur, mais ce serait bien !

iPhone 3G
Bof, pour moi c'est acquis depuis le départ, Apple serait vraiment trop con de pas prévoir de 3G pour son téléphone haut-de-gamme...

Ce serait du gâchis...
Bin Nil, le 3G, c' est pas trop la mode aux US
déjà que par chez nous ça sert à que dalle....34
Avant de penser à l'onéreuse 3G, mettons d'abord la plus classique technologie po1G à la portée de toutes les bourses Doctor.
la 3G est onéreuse, c' est vrai, elle ne démarrera que si se mettent en place des abonnements type "ADSL", connection permanente pour profiter des avantages, sinon c' est inutile.
Je dis pas le contraire.

Mais l'iPhone est un appareil haut de gamme. Si quelqu'un qui peut se payer l'iPhone, peut se payer un abonnement 3G (à moins d'être un bobo qui claque son fric juste dans l'iPhone pour son design et faire style "j'ai un iPhone", whaou...).

L'appareil est fantastique au niveau de la vidéo qui plus est. Avec la 3G (ou au pire, la solution intermédiaire entre 2G et 3G, moins onéreuse et quasiment aussi pratique !), l'iPhone n'en sera que plus intéressant !

Après, c'est sûr, la 3G n'est pas indispensable, mais l'iPhone sortira en Europe fin 2007, AU MIEUX. Et l'iPhone ne se démocratisera en Europe qu'en 2009-2010 au plus tôt, vu son prix de départ.

D'ici 2010, la 3G sera plus intéressante, avec plus de contenu et des prix réduits grâce à une baisse des coûts de diffusion pour les opérateurs.

Apple doit voir au moins à moyen terme pour son produit, sinon la concurrence risque de réagir rapidement et sortir un produit franchement supérieur.

Déjà qu'en Asie, c'est limite si on trouve pas mieux que l'iPhone...
J'ai une petite question, je souhaiterais profiter de mon ipod en voiture. Quel transmetteur FM me conseillez vous au niveau de la qualité du son, de la facilité d'utilisation, du côté confort (pas trop de fil)?

Merci pour les tuyaux.

Il ya tellement de choix que cela devient un choix cornellien.
vu fonctionner l'iTrip, impec !! c'est marrant car tu peux en acheter partout (fnac virgin darty....) mais tous te précisent que c'est interdit en france...
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/...nplm=TG191

je trouve ça cher 50€ comme je ne roule que super rarement en voiture, j'ai gardé une espèce de cassette que je raccorde à l'ipod (bof car on entend la cassette faire clap clap clap....)
Merci Mac Bou, je fais environ 40.000 km/an donc je pense que l'investissement en vaut la peine.
Pollueur...
j'ai un kensigton RDS. Le son est nickel rien à dire seuls soucis :
- tu est obligé de l'avoir branché sur ton allume cigare. Je sais pas comment son les autres, et même si cela prend beaucoup de batterie ce serai pas mal de pouvoir l'utiliser sur la batterie de l'iPod (pour chez toi ou si tu a un autre truc sur l'allume cigare)
- Tu ne pas mémorisé une autres fréquences que les 3 différentes de base. Tu peut les modifier, mais des que tu éteint le truc tu retombe sur les fréquences pas défaut. C'est pas immonde, mais bon ce serais mieux avec une petite mémoire EEPROM
Merci Bowdown
l'iTrip s'auto-alimente par l'iPod.
A 40 000 kms, je pense que tu devrais aussi prendre le chargeur allume cigare...
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/...nplm=TH933
mac-boulette a écrit :A 40 000 kms, je pense que tu devrais aussi prendre le chargeur allume cigare...
je pense pas qu'il les fasse en une fois. No2
Le support du lien de macbou c'est pas mal aussi, à moins d'avoir déjà un support adaptable pour GPS, mais sinon il t'en faudra un de toutes façons.
Merci pour vos conseils je vais regarder cela de plus prêt. Le truc marrant comme le dit si bien Mac Bou c'est que c'est interdit en France mais tous le monde en vends. Bounce
kdom93 a écrit :je pense pas qu'il les fasse en une fois. No2

t'en es sur...!!! ;)
Pour Kdom, (qui ne doit pas rouler avec un iPod)... tu ne peux pas savoir comment c'est rageant de brancher et de s'apercevoir qu'il n'y a plus de batterie. (sachant que mon nano 9x sur 10 ne peut plus s'éteindre...)
Je fais 5 kms pour aller bosser et ça me rend fou.

les oreillettes avec le casque ça fait un mal et surtout c'est chiant...
je viens de trouver la solution http://www.icasque.com/High-Tech/Communi...c-kit-N84/
rhoo, ça existe en bluetooth pour le téléphone...
KodiaK a écrit :Merci pour vos conseils je vais regarder cela de plus prêt. Le truc marrant comme le dit si bien Mac Bou c'est que c'est interdit en France mais tous le monde en vends. Bounce

Il y a tout un dossier sur AppleStore

tu peux verifier la compatibilité avec ton modèle d' iPod.

le Belkin semble bien car livré avec un cable qui recharge la batterie de l' iPod ..34