opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce matin, la conférence de presse que devait donner Philippe Troussier, l'entraîneur de l'OM, a été annulée. L'entraînement, lui, s'est limité à un léger footing. Une réunion de crise s'est déroulée avec Pape Diouf, président du Directoire, le coach et ses joueurs. Plus de précisions dans l'après-midi...
Ce qui devait se passer hier après midi se passera cette aprem. Juste un léger différé.

Je rejoue une nouvelle fois la même carte : troussier n'ira pas au bout Rock

Merci Jo :)
Il était temps :vod:

Espérons qu'il en sote quelque chose de bénéfique car nos prochains matchs vont être compliqués (Lyon, Auxerre, Brdx, Nantes et Caen)
pronostic:

statu quo sur le trône (le pape reste pape), Emon en transition jusqu'à nouvel ordre Yahoo
Rien d'exceptionnel là dedans. Diouf avait annoncé que Troussier et lui se réuniraient avec les joueurs aujourd'hui.Wicked
....et pendant ce temps qui s'occupe du recrutement :helpsmili
Cobl a écrit :pronostic:

statu quo sur le trône (le pape reste pape), Emon en transition jusqu'à nouvel ordre Yahoo

Emon cul c'est du poulet :helpsmili Bye2
Ernesto a écrit :Emon cul c'est du poulet :helpsmili Bye2

pareil tres bon adjoint mais n'a pas envie du poste de toute manière, mon prono, statu quo au niveau des roles mais les joueurs vident leur sac et on repart sur de bonnes bases
:echarpe-o
X-14 a écrit :mon prono, statu quo au niveau des roles mais les joueurs vident leur sac et on repart sur de bonnes bases
:echarpe-o
mon petit doigt me dit que c'est un peu ce qui s'est passé... mais je suis si loin de là-bas... :vod:
Faudrait vraiment être débile pour virer Troussier (qui a dit qu'avec Diouf c'est fort probable :lol:). A mon avis il faut juste que les joueurs parlent entre eux et avec Troussier et qu'ils se mettent bien dans la tête que si ils veulent jouer la C1 ils doivent se bouger le cul et vite Bowdown
hem, ca sent la décision finale concernant troussier... on est pas au bout de nos surprises 34
merci pour l'info georges Bowdown
boeuf mode a écrit :mon petit doigt me dit que c'est un peu ce qui s'est passé... mais je suis si loin de là-bas... :vod:

On aimerait tous être si près dans ses situations là... Etre à la place de Georges dans le placard avec le magnéto pour aller au plus profond de la conversation.Unsure
Une question: depuis quand la conférence de TROUSSIER était elle prévue, si c'était avant celle de DIOUF, rien de bizarre, si c'était suite à l'intervention d'hier, c'est qu'il y a de l'eau dans le gaz....Blush
si il est vrai que le courant ne passe plus du tout entre lui et les joueurs et bien son depart sera ineluctable.
j'ai lu dans differents journaux que ses methodes n'ont jamais fait l'unanimité mais comme les resultats suivaient personne ne l'ouvrait ...
maintenant par contre les langues se delient et bcp de joueurs sont contre lui
On va encore passer pour des cons!Yahoo
Oui mais ce genre de discours est courant à entendre de la part des journalistes... On l'a entendu pour la caution Marseillaise, pour Perrin, pour Vahid, pour Baup, pour Lemerre, pour Santini, pour Van Gaalk et compagnie.

Quand les joueurs décident quelque chose, ça monte toute une histoire alors qu'il suffirait qu'ils fassent fi de leur amour propre pour gagner des matchs, la reconnaissance, et leur salaire lui serait toujours là même si ils se sentent honteux de se montrer coulants à l'égard d'un homme à poigne ou trop mieleux.
Oc ! a écrit :On va encore passer pour des cons!Yahoo

Ouai d'accord, mais sinon perso t'en penses quoi ?
a mon avis on fait beaucoup de bruit pour rien :punk1:
J'en penses que ni Diouf ni la Trousse ne sont vraiment bon, mais à défaut d'autre chose...
Faut maintenir le calme et pas tout faire peter!
"Farem tot petar et plantarem!Tongue "

C'est pas une reconstruction maintenant qui changera les choses...

On fait bisous et à Bientôt à Troussier en Juin, On met Diouf cappo de tutti, et prend mon chouchou, mon favori, mon idole Laurent Blanc à la place de actuelle du Pape...:punk1:

Edit Piaille: en lui accordant à la fois la charge du secteur sportif et le rôle d'entraineur...
j'ai trouvé, la réunion, c'était une réunion de concertation pour savoir comment marabouter le stade vélodrome (copyright Bouba Diop) et comme entre les Sénégalais, les ivoiriens, les nigérians, les brésiliens, les les joueurs d'origine congolaise on était pas d'accord sur le rituel à adopter, on a fait une réunion, ce que confirme diouf: "on va changer notre fusil d'épaule", c'est bon, à nous la LDC....
ils auraient pu y penser avant pour le titre quand meme Dry