opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le douanier Rousseau a écrit :Non, mais si la justice estime que le discours de RLD: c'est moi qui commandait mais j'étais au courant de rien, donc considérez moi comme un benêt peut être, mais pas un malfaisant, si la justice estime qu'elle est prise pour une truffe, le RLD sera condamné et là, il risque sans doute de décider que le Bayern du sud, ce sera sans lui.

punaise mais qu'il soit punit condamner et enfermer pour ça et ce qu'il a fait de l'OM!!!!! Sly
Le bayern du Sud, vous l'avez vu vous? moi je le cherche encore mais c'est clair qu'il ne sera pas à Marseille! Tease

Tout ce qui peut aider à son depart me va, alors messieurs les jugges, si ça peut aider, pas de pitié!! Fuck

Dreyfus casse toi :incline:
le douanier Rousseau a écrit :Depuis la reprise de l'entraînement, j'ai dû faire une trentaine de papiers en comptant les transferts, 28 sur le sportif, 2 sur les coulisses...
La question de mon homonyme était "Pourquoi maintenant?". Il se murmure que Diouf partirait apres le mercato. George sort son interview et toi ton article. Ca fait beaucoup en 2 jours.
Quels sont les éléments qui t'ont ammenés à penser que Diouf était partant à la veille du Conseil de Surveillance ?
le douanier Rousseau a écrit :Non, mais si la justice estime que le discours de RLD: c'est moi qui commandait mais j'étais au courant de rien, donc considérez moi comme un benêt peut être, mais pas un malfaisant, si la justice estime qu'elle est prise pour une truffe, le RLD sera condamné et là, il risque sans doute de décider que le Bayern du sud, ce sera sans lui.

Oh... t'as pas une petite enveloppe par devers toi avec des photos ou documents comprometants pour Dreyfus à envoyer aux juges ?
Histoire qu'il prenne gras et qu'il nous lâche enfin la grappe.
Je t'en serai éternellement reconnaissant.
merci d'avance.
CheeSy a écrit :La question de mon homonyme était "Pourquoi maintenant?". Il se murmure que Diouf partirait apres le mercato. George sort son interview et toi ton article. Ca fait beaucoup en 2 jours.
Quels sont les éléments qui t'ont ammenés à penser que Diouf était partant à la veille du Conseil de Surveillance ?

le secret des sources, c'est à la base du journalisme cheesy et m'est avis que la source qui a rencardé le douanier n'a aucune envie de se faire outer....sinon elle pourrait se tarir...
X-14 a écrit :le secret des sources, c'est à la base du journalisme cheesy et m'est avis que la source qui a rencardé le douanier n'a aucune envie de se faire outer....sinon elle pourrait se tarir...

Alleah !! Ca commence par quelle lettre ?
X-14 a écrit :le secret des sources, c'est à la base du journalisme cheesy et m'est avis que la source qui a rencardé le douanier n'a aucune envie de se faire outer....sinon elle pourrait se tarir...
On peut dire ca ... ou alors sa source commence par Z comme zob mais tu m'as l'air bien informé. Je laisse le bénéfice du doute au Douanier parcequ'il le vaut bien.
C'est juste que sa thèse sur Fernandez préféré à Metsu et que donc ... m'avait semblé léger à l'époque.
CheeSy a écrit :La question de mon homonyme était "Pourquoi maintenant?". Il se murmure que Diouf partirait apres le mercato. George sort son interview et toi ton article. Ca fait beaucoup en 2 jours.
Quels sont les éléments qui t'ont ammenés à penser que Diouf était partant à la veille du Conseil de Surveillance ?

Pourquoi maintenant ? Parce que le Tour de France des clubs consiste à présenter l'état du club au moment de la reprise. Et qu'à Marseille, une fois de plus, l'organigramme au niveau de la direction fait état d'un manque d'unité, de solidarité qui constitue un facteur de déstabilisation.
Les éléments concernant le départ de Diouf ? Il y avait dans cette affaire plusieurs intervenants: RLD, Acariès, les membres du conseil de surveillance, Diouf, de la Brosse, la caution Marseillaise. Dans ce cas, il s'agit, directement ou indirectement, de s'assurer de la position de chacun et de recouper avant de proposer une analyse ou une prospection.
Actuellement, l'activité de Louis Acariès rythme la vie du club. Il adore être dans la position du juge de paix, c'est à dire qu'il pèse sur les évènements sans avoir aucune responsabilité, il ne rend compte à personne. C'est le nouveau jouet de RLD dont je persiste à penser qu'il n'y a que le divan du psy qui pourrait vraiment permettre de le comprendre.
le douanier Rousseau a écrit :Non, mais si la justice estime que le discours de RLD: c'est moi qui commandait mais j'étais au courant de rien, donc considérez moi comme un benêt peut être, mais pas un malfaisant, si la justice estime qu'elle est prise pour une truffe, le RLD sera condamné et là, il risque sans doute de décider que le Bayern du sud, ce sera sans lui.

Ohh pinaise !!!
C'est notre unique chance !
Faut pas la rater; il faut qu'il mange un max et qu'il nous lache la grappe !!!
De toutes façons ce sera jamais pire qu'avec lui, et avec le montant des droits TV, je suis absolument persuadé, qu'un reprenneur se présentera rapidement !!
:echarpe-o
le douanier Rousseau a écrit :Non, mais si la justice estime que le discours de RLD: c'est moi qui commandait mais j'étais au courant de rien, donc considérez moi comme un benêt peut être, mais pas un malfaisant, si la justice estime qu'elle est prise pour une truffe, le RLD sera condamné et là, il risque sans doute de décider que le Bayern du sud, ce sera sans lui.

Propc'est marrant j'ai encore entendu personne dire que c'etait encore une preuve du complot de la justice, des medias, des chinois du FBI... (peut etre seulement si il est relaxé)Tease
le douanier Rousseau a écrit :Pourquoi maintenant ? Parce que le Tour de France des clubs consiste à présenter l'état du club au moment de la reprise. Et qu'à Marseille, une fois de plus, l'organigramme au niveau de la direction fait état d'un manque d'unité, de solidarité qui constitue un facteur de déstabilisation.
Les éléments concernant le départ de Diouf ? Il y avait dans cette affaire plusieurs intervenants: RLD, Acariès, les membres du conseil de surveillance, Diouf, de la Brosse, la caution Marseillaise. Dans ce cas, il s'agit, directement ou indirectement, de s'assurer de la position de chacun et de recouper avant de proposer une analyse ou une prospection.
Actuellement, l'activité de Louis Acariès rythme la vie du club. Il adore être dans la position du juge de paix, c'est à dire qu'il pèse sur les évènements sans avoir aucune responsabilité, il ne rend compte à personne. C'est le nouveau jouet de RLD dont je persiste à penser qu'il n'y a que le divan du psy qui pourrait vraiment permettre de le comprendre.

lol pour le psy :pouce:
Le reste? ben oui c encore et toujours le bordel à l'OM Rolleyes

y'a meme pas besoin de source pour le dire ça, c'est naturel maintenant
Itw interessante dans But Marseille d'aujourd'hui de notre censeur...
Extraits:

Vous n’avez pas été tenté ces dernières semaines de jouer un rôle encore plus officiel au sein de la structure OM ?

Le censeur est un poste qui a été créé uniquement pour moi et pour Robert. Ca me donne une liberté de ton et même une liberté d’action intéressante. J’ai souvent observé que ceux qui prenaient la tête du club perdaient la boule quelques mois plus tard, en se prenant pour autre chose que ce qu’ils étaient. Si on veut nommer des présidents tout puissants, c’est aussi pour mieux les brûler ensuite. Aujourd’hui, le club fonctionne normalement, avec des gens de qualité aux postes clés. Pape est président du directoire, José directeur sportif, Thierry De La Brosse directeur général, Jean Fernandez est en charge de l’équipe. Ca doit rouler comme ça. Il faut que l’OM reprenne le goût de la gagne, de la victoire. Il faut que l’OM retrouve cette saveur et que le club soit derrière Robert tout simplement parce que Robert est derrière le club.
entre cet extrait et celui en une,
je serai presque tenté de penser qu'on a un censeur sensé :smoke1:
Pixie a écrit :Itw interessante dans But Marseille d'aujourd'hui de notre censeur...
Extraits:

Vous n’avez pas été tenté ces dernières semaines de jouer un rôle encore plus officiel au sein de la structure OM ?

Le censeur est un poste qui a été créé uniquement pour moi et pour Robert. Ca me donne une liberté de ton et même une liberté d’action intéressante. J’ai souvent observé que ceux qui prenaient la tête du club perdaient la boule quelques mois plus tard, en se prenant pour autre chose que ce qu’ils étaient. Si on veut nommer des présidents tout puissants, c’est aussi pour mieux les brûler ensuite. Aujourd’hui, le club fonctionne normalement, avec des gens de qualité aux postes clés. Pape est président du directoire, José directeur sportif, Thierry De La Brosse directeur général, Jean Fernandez est en charge de l’équipe. Ca doit rouler comme ça. Il faut que l’OM reprenne le goût de la gagne, de la victoire. Il faut que l’OM retrouve cette saveur et que le club soit derrière Robert tout simplement parce que Robert est derrière le club.

Ca on l'avait bien compris ...
Mf_boff
Un censeur sachant censé, semble censé sans son sang chaud.
maxime à répéter 7 fois avant de parler
chichiman a écrit :Un censeur sachant censé, semble censé sans son sang chaud.
maxime à répéter 7 fois avant de parler
Tiens je ne sais pas si cela a été repris ailleurs mais le Loulou s'est pété le tendon d'achille en jouant aux boules, ça parait ridicule mais le tir au Jeu Provençal ( la longue quoi ) demande un certain effort physique!No2
je viens de le lire aussi :fou:
pinaise il joue en plus visiblement le Louis bon tireur il parait
ces deux coequipiers on finit à 4 boules et onbataillé une heure trente pour se faire éliminer Wicked
ça merite le respect avec deux boules de moins
Pixie a écrit :ça merite le respect avec deux boules de moins
Finalement Yankee a raison Lance n'a aucun mérite !Tongue
cetace a écrit :Tiens je ne sais pas si cela a été repris ailleurs mais le Loulou s'est pété le tendon d'achille en jouant aux boules, ça parait ridicule mais le tir au Jeu Provençal ( la longue quoi ) demande un certain effort physique!No2
Du pain béni pour le service comm de l'OM : nouveau slogan, Droit OBUT. Whistling
cetace a écrit :Finalement Yankee a raison Lance n'a aucun mérite !Tongue

Ca doit être parceque j'ai un peu allumé le rosé à midi, mais je viens de bouffer de façon totalement ridicule dans le bureau Applause
chichiman a écrit :Un censeur sachant censé, semble censé sans son sang chaud.

Avec le "tapàrat-je-ne-sais-quoi" de Oc ! vous êtes lancés les gars :fou: Une couche de "ad augusta" et on ferme hein :choque:

PS : Une remarque : si tout les opiOManes se mettent à picoler en même temps, genre après quelques victoires, ça va devenir joli le site... :smoke1: