opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
iMerle a écrit :Toujours aussi affuté le Pape , on dirait .

Heureusement qu' il est là pour relever le niveau sémantique.

C'est clair, mais il est vraisemblable que ça va se terminer pour lui comme pour Troussier. On ne se souviendra de lui que du verbe. Et le verbe leur aura juste servi à masquer qu'ils n'étaient que des bouches. Shutup
le douanier Rousseau a écrit :C'est clair, mais il est vraisemblable que ça va se terminer pour lui comme pour Troussier. On ne se souviendra de lui que du verbe. Et le verbe leur aura juste servi à masquer qu'ils n'étaient que des bouches. Shutup

tu penses qu'on va vers un duo Dantin/la caution Marseillaise ? Un remake olympien du maître et de l'élève... Shutup
le douanier Rousseau a écrit :C'est clair, mais il est vraisemblable que ça va se terminer pour lui comme pour Troussier. On ne se souviendra de lui que du verbe. Et le verbe leur aura juste servi à masquer qu'ils n'étaient que des bouches. Shutup

il pourra toujours se consoler avé le morceau de james brown "i feel goudes", et pis vu qu'il n'y a plus grand chose à masquer à l'om tant le masque des zéros est criant d'indigence...
boeuf mode a écrit :tu penses qu'on va vers un duo Dantin/la caution Marseillaise ? Un remake olympien du maître et de l'élève... Shutup

Si Dantin a décidé de rentrer à l'OM plutôt que de rester à tirer les ficelles à l'extérieur, ce n'est pas pour rester secrétaire général. C'est pour être président qu'il a été virtuellement quelques heures en novembre dernier lorsque RLD a annoncé à Gaudin que c'était lui avant que Bouchet et son clan n'arrêtent le processus. Si Pape Diouf avait été un tant soi peu président, s'il ne s'était pas fourvoyé dans une guerre de cour d'école avec De la Brosse, Dantin n'aurait pas trouvé l'ouverture.
Bis repetita !
D'ici quelques semaines on pourra lire ou entendre que ce traître de Diouf est à l'origine de transferts douteux, que si Kalou, Cissé, Kezman et j'en passe ne sont pas venus, c'est encore de sa faute... 34
En espérant qu'à son débarquement, qu'il fera montre de plus de classe que son prédécesseur, pas dur me direz-vous Sleep
On est sur une pente glissante , on va finir par ouvrir un topic "OM, le choix de la médiocrité supportable", avec deux axes
-supportable pour les gens en place, et qui le restent
-pas d' emergence d' un homme "providentiel" .

La mode n' étant plus aux topics sérieux, on y a échappé ! :D
Y a pas de crise à la commanderie. Ici tout est très calme!!!:mf_laug2
Pixie a écrit :Louis Acariès : «En croisade pour Robert Louis-Dreyfus»


Pourquoi avoir nommé Pierre Dantin secrétaire général la semaine passée ? Pourquoi multiplier les dirigeants ? Ecoutez, nous avons une équipe de onze joueurs avec un banc de remplaçants. Eh bien, pour l'équipe dirigeante, j'ai aussi besoin d'avoir des remplaçants. Si le président me claquait dans les doigts, alors je dois pouvoir le remplacer. Pierre Dantin est un universitaire de 41 ans qui va assurer un lien entre Pape Diouf et Thierry de la Brosse.

le courant rousseauiste gagne en crédibilité là... diouf va nous quitter ? Gateux
boeuf mode a écrit :Pourquoi avoir nommé Pierre Dantin secrétaire général la semaine passée ? Pourquoi multiplier les dirigeants ? Ecoutez, nous avons une équipe de onze joueurs avec un banc de remplaçants. Eh bien, pour l'équipe dirigeante, j'ai aussi besoin d'avoir des remplaçants. Si le président me claquait dans les doigts, alors je dois pouvoir le remplacer. Pierre Dantin est un universitaire de 41 ans qui va assurer un lien entre Pape Diouf et Thierry de la Brosse.

le courant rousseauiste gagne en crédibilité là... diouf va nous quitter ? Gateux


C'est au cas où. Remarque, ça fait longtemps qu'on l'avait prévu à l'OM le cas où...
Whistling
Espigoulien a écrit :C'est au cas où. Remarque, ça fait longtemps qu'on l'avait prévu à l'OM le cas où...
Whistling

si ma tante (de campinge) en avait, on l'appelerait caravan... :vod:
boeuf mode a écrit :Pourquoi avoir nommé Pierre Dantin secrétaire général la semaine passée ? Pourquoi multiplier les dirigeants ? Ecoutez, nous avons une équipe de onze joueurs avec un banc de remplaçants. Eh bien, pour l'équipe dirigeante, j'ai aussi besoin d'avoir des remplaçants. Si le président me claquait dans les doigts, alors je dois pouvoir le remplacer. Pierre Dantin est un universitaire de 41 ans qui va assurer un lien entre Pape Diouf et Thierry de la Brosse.

le courant rousseauiste gagne en crédibilité là... diouf va nous quitter ? Gateux

On remarque deux choses, tout d' abord la grande élégance des propos de Mr Acaries, ensuite cette itw fait suite à celle de Pape ( une new, il y a un ou deux jour, perdu le lien ! Gateux :).
Une forme de marquage à la culotte , c' est par là que cela doit se passer.
Bien vu.
Décidément en France, que ce soit le foot ou autre chose, on est de longue en train d'élire quelqu'un, il y aura toujours des hommes en campagne même à la veille d'un match opposant les deux premières villes de France...

L'élégance coutûmière à Louis Acariès laisse présager une élimination manu militari du Sieur Diouf. En plus le Sénégal est éliminé, alors oui le Pape est mort...habemus papam en la personne de Dantin. M'enfin il paraît qu'il est plutôt sérieux le bonhomme...
Espigoulien a écrit :Bien vu.
Décidément en France, que ce soit le foot ou autre chose, on est de longue en train d'élire quelqu'un, il y aura toujours des hommes en campagne même à la veille d'un match opposant les deux premières villes de France...

L'élégance coutûmière à Louis Acariès laisse présager une élimination manu militari du Sieur Diouf. En plus le Sénégal est éliminé, alors oui le Pape est mort...habemus papam en la personne de Dantin. M'enfin il paraît qu'il est plutôt sérieux le bonhomme...

mais que dantin soit serious, perso, j'en ai rien à caguer... Il disparaîtra comme les autres à la prochaine révolution ! le problemo est que
si diouf est éliminé (et je ne suis pas pourtant de ceusses qui l'encensent, vous le savez bien), c'est tout un process qui se vérifie. Le jeu infernal de Bob le flambeur. Fini le poker, à moi la quinte flop. le but aligner cinq gugusses, faire qu'ils se neutralisent et s'auto-éliminent puis lourder les rares ceusses qui restent... Achtung, le doktor Abuse est par minou ! :vod:
boeuf mode a écrit :mais que dantin soit serious, perso, j'en ai rien à caguer... Il disparaîtra comme les autres à la prochaine révolution ! le problemo est que
si diouf est éliminé (et je ne suis pas pourtant de ceusses qui l'encensent, vous le savez bien), c'est tout un process qui se vérifie. Le jeu infernal de Bob le flambeur. Fini le poker, à moi la quinte flop. le but aligner cinq gugusses, faire qu'ils se neutralisent et s'auto-éliminent puis lourder les rares ceusses qui restent... Achtung, le doktor Abuse est par minou ! :vod:


La stratégie de RLD dans l'organigramme-kébab de l'OM n'est plus à démontrer. On sait comment ça fonctionne.

Ce qui m'emmerde le plus, c'est que le procès des comptes de l'OM n'aboutira à rien. Et surtout pas au départ de Dreyfus. Sly
Pixie a écrit :Louis Acariès : «En croisade pour Robert Louis-Dreyfus»
Un peu de mal à me calmer devant ce si beau titre . Gateux

Dis , Loulou, si on te trouve une cause plus respectable, tu t' en vas ? Bye1
Fausse alerte, en fait tout va bien Doctor
foutcheubol a écrit :Fausse alerte, en fait tout va bien Doctor
Ouais mais ça va pas durer Whistling ou pas :545:
Albibac a écrit :Bis repetita !
D'ici quelques semaines on pourra lire ou entendre que ce libertin de Diouf est à l'origine de transferts douteux, que si Kalou, Cissé, Kezman et j'en passe ne sont pas venus, c'est encore de sa faute... 34


Capo Diouf, payes ton Kezman 'culé