opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ça ne changera rien au problème. En une réunion, tu changes pas les mentalités Doctor
Albibac a écrit :Une réunion enrichissante entre Olympiens
@OM.net

Oula le site Off plus rapide que Georgio, il a pris un coup de vieux ou quoi :Beep

En tout cas j'attend avec impatience le CR de GP car j'ai plus confiance en ses doigts que ceux du site off (z'on tendance à être plus pertinants)
Hellborg a écrit :J'aimerai beaucoup que RLD s'occupe personellement du club.

Lorsqu'il qu'il s'e nchargeait lui même, si je me rapelle bien ça se passait pas trop mal, mais il en avait marre des sautes d'humeur des supporters alors il a nommé Marchand, et à partir de là tout a dégrigolé Bye2

RLD, montre nous que t'en a et redevient président de l'OM!!!!!

avec les supporters, c'est un peu facile Whistling
Si je me rapelle, on replong e dans l'epoque Courbis, et ses promesses de faire un grand club etait deja superflues, car lorsqu'il a eu une equipe, il s'est empresse comme pour Drogba de vendre et la grande braderie date de cette epoque :helpsmili
Un peu comme la saison derneire, pour une fois, dans sa decennie qu'il a une equipe, il s'est demmerde de la dissoudre. Bye2

Apres et surtout si on compare aujourd'hui, la reaction etait demeusure de la part des supporters, mais ca n'etait qu'une poignée qui a fait fuir les Duga and co...

Sa gestion n'etait deja pas terrible meme si ça n'a rien à voir avec le bordel actuelle

RLD ne sait pas gerer un club comme l'OM, alors soit il en a consicence et il s'en va ou soit il laisse faire son equipe en leur donnat les moyens de reussir sans etre oblige de chambouler l'effectif puor trouver de la monnaie

L'actionnaire ne s elimitte pas à la remise du gateau quand gateau il y a

De plus, il se ferait bien plus de fric avec une bonne gestion, il faut savoir reinvestir de temps en temps pour faire fructifier le pognon Blush
Albibac a écrit :Une réunion enrichissante entre Olympiens
@OM.net

ca y est, z'ont droit à se resservir du dessert?? Gateux
on va pouvoir rejouer au foot? :choque:

pfff, mais ce sont vraiment des benets, c'est à peine croyable, ils ont besoin du club pour se dire les choses? Gateux
On dirait qu'il manque un leader, mais Barthez c'est quoi? Dehu c'est quoi? Rolleyes

Si ils ont foutus en l'air 7 matchs, pour une simple discution, c'est vraiment des pauvres types!! :choque:
J'aurai du mal à les aimer apres ça moi Whip Mad1 Bye2
Yankee a écrit :ca y est, z'ont droit à se resservir du dessert?? Gateux
on va pouvoir rejouer au foot? :choque:

pfff, mais ce sont vraiment des benets, c'est à peine croyable, ils ont besoin du club pour se dire les choses? Gateux
On dirait qu'il manque un leader, mais Barthez c'est quoi? Dehu c'est quoi? Rolleyes

Si ils ont foutus en l'air 7 matchs, pour une simple discution, c'est vraiment des pauvres types!! :choque:
J'aurai du mal à les aimer apres ça moi Whip Mad1 Bye2
T'inquiètes Yankee, si les résultats décollent à nouveau, tu les aimeras Mf_cupid
Yankee a écrit :ca y est, z'ont droit à se resservir du dessert?? Gateux
on va pouvoir rejouer au foot? :choque:

pfff, mais ce sont vraiment des benets, c'est à peine croyable, ils ont besoin du club pour se dire les choses? Gateux
On dirait qu'il manque un leader, mais Barthez c'est quoi? Dehu c'est quoi? Rolleyes

Si ils ont foutus en l'air 7 matchs, pour une simple discution, c'est vraiment des pauvres types!! :choque:
J'aurai du mal à les aimer apres ça moi Whip Mad1 Bye2

Rien ne dit que tout est rentrer dans l'ordre, tu crois qu'aprés une discussion d'une heure, ils vont retrouvés leur niveau, ça serait cool mais j'y crois pas trop.

Maintenant s'ils en plante 4 à Nantes, je dis pas tu pourras les detester tant que tu veux(moi je les aimerais quand même Mf_cupid ), mais là...

Mains moi je dirais plutot "fini la parlotte, on se sort les bras du c* (oui par qu'a force c'est plus les doigts qui y sont) et on fait un gros match làbas pour fermer leurs gueules à tous les fouteurs de crises" :echarpe-o
Mais franchement y a plus de passion!!!
Comment arriver à supporter une équipe comme ça après une année pareil où ils se foutent de notre gueule!
Moi je dis bravo à ceux qui restent supporters!!
c'est vrai que j'avoue, je vais voir en 1er le résultat de mon équipe d'hattrick avant ceux de l'OM mais la passion reste toujours là au fond de mon coeur et prete à exploser lors de l'acquisition d'un titre par exemple:echarpe-o
Oui c clair elle est toujours là au fond de nous prête à ressurgir à la moindre étincelle. Mais encore faudrait il qu'une étincelle il y ai !!!
Voilà l'intégrule de la déclaration de Pape ce matin

Diouf : <<
je tiens toujours sur mes 189 centimètres >>

Comme convenu nous avons tenu aujourd’hui une réunion avec l’ensemble du groupe, l’entraîneur, les staffs et certains accompagnateurs. Je pense que ça a été une réunion très instructive parce que pour nous, elle devait d’abord servir à délier les langues, à ce que les gens se disent un peu tout ce qu’ils pensaient, des uns, des autres et savoir un peu où nous en étions à cinq journées de la fin du championnat. Ce que je retiens de cette entrevue, c’est l’utilité de communiquer. Certaines choses se sont dites en face. Certains joueurs se sont eux-mêmes reprochés de ne pas s’exprimer comme il le faut. Ils reconnaissent tous, que le groupe est bien, qu’il y a une franche camaraderie mais que sur le terrain il y avait une timidité à dire à son voisin ce qu’il devait pouvoir lui dire. Donc je pense que globalement, évidemment s’il fallait simplement faire ça pour inverser le cours des choses, ça se saurait, mais c’était une étape utile, en tout cas intéressante, avant ce voyage prévu en Bretagne qui s’effectuera demain. Je pense que c’était une séance de thérapie collective au sortir de laquelle nous sommes confortés qu’il fallait la faire et qu’au moins, on aura, jusqu’au bout, essayé tout pour que les objectifs soient atteints pour qu’à défaut de ça, l’équipe se retrouve et joue au niveau où on peut l’attendre.

Le « psy » que vous êtes a vu que le problème était dans les têtes ?

Je ne pense pas qu’un « psy » puisse toujours faire un diagnostic très précis. Disons qu’il y a des directions, des indications et le fait de parler entre eux, entre nous, c’était une bonne chose à mon avis. On a privilégié cette séance à une séance de training classique parce que cela me paraissait capital.

La discussion a remplacé l’entraînement sur le terrain ?

Il y a un petit footing qui doit être effectué mais s’entraîner pour se retrouver dans le même contexte que contre Ajaccio ou contre Strasbourg, je ne pense pas que ça vaille quelque chose. Alors si cette séance là, peut avantageusement remplacer la classique séance d’entraînement pourquoi pas ?

Le ton est monté ?

Le ton est raisonnablement monté. Il n’a jamais dépassé les bornes. Il faut le souligner. C’est plutôt intéressant. Des garçons qui sont généralement dans leur coquille ont pu s’exprimer. Les leaders, les cadres de l’équipe se sont exprimés. C’était l’objet de cette rencontre.

Pourquoi ne pas avoir fait ça plus tôt ?

Mais ça marchait bien ! Les résultats étaient là. Je l’ai expliqué hier. A chaque jour suffit sa peine. A partir du moment où il fallait tenter et faire quelque chose, on a réfléchi à tout. D’où cette démarche d’aujourd’hui. Après coup, on peut toujours dire pourquoi pas ? Mais vous savez que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Le stage et la discussion font que l’équipe va se relancer ?

C’est en tout cas notre attente, notre souhait. On ne peut pas insulter le football en prévoyant ce qui va se passer avant que les choses ne s’effectuent. On pense avoir accompli notre devoir en ne laissant rien au hasard en cette période critique. Nous attendons. On verra.

Tout est encore possible ?

Heureusement, parce que si aujourd’hui nous avions complètement baissé les bras et démissionné, je pense que d’abord nous serons inférieurs à nos attributions, et deuxièmement ça serait une autre manière d’insulter le football. Il y a encore 5 matchs, quinze points à prendre, chacun en est conscient. C’est vers cet objectif là que nous allons tendre tous nos efforts.

On va voir les joueurs ?

Demain on verra en fonction de notre emploi du temps, mais vous êtes de bonne compagnie. Vous rencontrer c’est toujours agréable.

Vous avez des retours sur votre conférence d’hier ?

Non, je n’ai pas fait ça pour avoir le sentiment des gens, pour savoir si c’est bien ou si c’est mal. C‘est le cadet de mes soucis. Je n’attends pas un retour quelconque de satisfecit de qui que ce soit.


ça va mieux ?

Reconnaissez que je tiens toujours sur mes 189 centimètres. En dépit de la dureté des temps, de la complexité des choses, quand on est à ma place, on essaye de mettre un mouchoir sur ses états d’âme et de remplir le plus correctement possible la tâche qui est la sienne.
Merci!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai mal aux jambes. Je ne tiens plus sur mes 185 cm moi!
Mardre Laugh , le pape africain qui s'intronise marabout de palabres en commanderieLaugh , à l'évidence on en rieCrylol

Plutôt que leurs langues , ce sont leurs jambes ,plutôt atrophiées les jours de match, qu'il faudrait qu'ils délient:langue:
Merci georgio Spoton

rien de plus, rien de moins que sur le site off, mais au moins on sait :D

Ensuite on attends que tu nous racontes ce que tu as entendus de ton placards corse
Citation :On va voir les joueurs ?

Demain on verra en fonction de notre emploi du temps, mais vous êtes de bonne compagnie. Vous rencontrer c’est toujours agréable.


Allez, un peu de cirage pour les journalistes, ça peut aider :mf_dribbl


Merci Georges Spoton
rien de neuf sous la lune quoi.

histoire de faire parler les gens jusqu'au prochain match Mm

merci Jo :ball:
olorin a écrit :Merci georgio Spoton

rien de plus, rien de moins que sur le site off, mais au moins on sait :D

Ensuite on attends que tu nous racontes ce que tu as entendus de ton placards corse

Le site sont de plus en plus rapides et nombreux en plus je dois avoué que Troussier m'a demandé de meentraîner aujourd'hui au cas ou...Il hésite entre Christanval et moi pour le procain changement... Et surtout Que personne ne rigole
Georges Profond a écrit :Le site sont de plus en plus rapides et nombreux en plus je dois avoué que Troussier m'a demandé de meentraîner aujourd'hui au cas ou...Il hésite entre Christanval et moi pour le procain changement... Et surtout Que personne ne rigole

Ouaip moi j'ai le role de Fiorese Bye2
Ce n' est quand même pas l' optimisme béat !
"évidemment s’il fallait simplement faire ça pour inverser le cours des choses, ça se saurait, mais c’était une étape utile..."
Lucide le Pape.

Bon alors, blanche ou noire la fumée ?
Georges Profond a écrit :Le ton est monté ?

Le ton est raisonnablement monté. Il n’a jamais dépassé les bornes.


Ambiance Yahoo
Les choupinets ont découvert qu'il fallait qu'ils se parlent sur le terrain, après 33 journées. S'il faut que le dirlo et le pion les réunissent pour qu'ils s'en aperçoivent, ça m'effondre. C'est du genre : bon, on n'est pas très bons on va leur dire un truc qui va leur plaire pour qu'ils arrêtent de nous gronder et comme ça ils nous lâcheront. Et pis on va promettre qu'on va faire des efforts. C'est consternantWhip

Hier, je regardais sur OM TV des matches de l'OM de la saison 86/87 et 87/88, ça m'a foutu le bourdonBye2