opiOM.net

Version complète : Crise à la Commanderie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La dernière fois que RLD a soutenu quelqu'un, c'était Bouchet il me semble ... Mf_death
Espigoulien a écrit :Je trépigne d'impatience !
Permets moi de te demander:
Qu'en est-il réellement du soutien de RLD à Troussier? ou ton avis perso sur la question...

Je me prend pas pour Georges mais je pense que Troussier est dans l'intox totale quand il dit ça. Pour lui le soutient de RLD c'est son Bonjour et au revoir dans les vestiaires samedi.

Il est présent donc il me soutient !

La Trousse bluff même si Diouf le confirme aujourd'hui je ne pense pas que Troussier est reçu de soutient formel ou franc de la part de RLD.

Rld s'amuse : Diouf veut virer La Trousse et 2 jours après c'est le même Diouf qui vient le conforter.

Dans cette affaire RLD ne soutient personne, comme on dit au poker il passe et laisse parler et miser les autres.
C'est bien ce que je craignais. La Trousse et RLD, pour des raisons différentes, attendent de profiter un moindre faux pas du Diouf, qui fatigué, les accumule.
Espigoulien a écrit :C'est bien ce que je craignais. La Trousse et RLD, pour des raisons différentes, attendent de profiter un moindre faux pas du Diouf, qui fatigué, les accumule.

La Trousse veut sauver sa peau mais pour RLD les 2 terminent (Pape et Troussier) la saison et les 2 partent à la fin pour lui je pense que c'est réglé.

Et là il s'amuse de voir lequel lui fera le plus la cour !

On peut se moquer de RLD mais il ne faut pas sous-estimer son intelligence quand le grand chambardement va commencer la réaction pour beaucoup sera de dire c'était impossible de faire autrement et tient sa nouvelle équipe dirigeante parait pas mal !

Une fois de plus c'est le Pape le plus digne et le plus crédible dans cette affaire.
Pape Diouf : « Je confirme Philippe Troussier jusqu'à la fin de la saison, quels que soient les prochains résultats. Si je suis encore là la saison prochaine, trois ou quatre joueurs nouveaux viendront renforcer l'équipe. Je connais la décision de Philippe Troussier pour la saison prochaine et j'ai une idée de qui sera l'entraîneur. »

http://www.football365.fr/Articles/Story...tory&id=42
Je suis d'accord avec toi sur ses intentions finales, mais par contre ça ne m'étonnerais pas qu'il conforte à la fois Pape et Troussier dans leur poste pour les virer sans cas de conscience 3 journées plus tard Yuk
Kalamáta a écrit :Pape Diouf : « Je confirme Philippe Troussier jusqu'à la fin de la saison, quels que soient les prochains résultats. Si je suis encore là la saison prochaine, trois ou quatre joueurs nouveaux viendront renforcer l'équipe. Je connais la décision de Philippe Troussier pour la saison prochaine et j'ai une idée de qui sera l'entraîneur. »

http://www.football365.fr/Articles/Story...tory&id=42

Qui ne sera donc pas Troussier, sinon elle sonnerait bizarre cette phrase ...
Nicotine a écrit :Je me prend pas pour Georges mais je pense que Troussier est dans l'intox totale quand il dit ça. Pour lui le soutient de RLD c'est son Bonjour et au revoir dans les vestiaires samedi.

Il est présent donc il me soutient !

La Trousse bluff même si Diouf le confirme aujourd'hui je ne pense pas que Troussier est reçu de soutient formel ou franc de la part de RLD.

Rld s'amuse : Diouf veut virer La Trousse et 2 jours après c'est le même Diouf qui vient le conforter.

Dans cette affaire RLD ne soutient personne, comme on dit au poker il passe et laisse parler et miser les autres.

c'est la stratégie du billard suisse. une boule dégage l'autre qui vire la suivante... maître queue, mon robert ! :smoke1:
Bob hésite ! Wacko
Eh mon vier répond le Marseillais en écho !:Pixie
cetace a écrit :Bob hésite ! Wacko
Eh mon vier répond le Marseillais en écho !:Pixie

Wicked
On dirait que tu fouilles dans la crise ...
andpastisforall a écrit :
Kalamáta a écrit :Pape Diouf : « Je confirme Philippe Troussier jusqu'à la fin de la saison, quels que soient les prochains résultats. Si je suis encore là la saison prochaine, trois ou quatre joueurs nouveaux viendront renforcer l'équipe. Je connais la décision de Philippe Troussier pour la saison prochaine et j'ai une idée de qui sera l'entraîneur. »

http://www.football365.fr/Articles/Story...tory&id=42
Qui ne sera donc pas Troussier, sinon elle sonnerait bizarre cette phrase ...
Un nouveau jeu de hasard ?
Un kopeck sur l' attelage Diouf-Troussier !
Georges Profond a écrit :Pape Diouf vient de confirmer à la commanderie que Philippe Troussier resterait à son poste d'entraineur jusqu'à la fin de la saison.

Plus d'infos dans l'aprés-midi les jeunes Doctor


Edit 15h28:
[b]Pape Diouf : [/b]« Je confirme Philippe Troussier jusqu'à la fin de la saison, quels que soient les prochains résultats. Si je suis encore là la saison prochaine, trois ou quatre joueurs nouveaux viendront renforcer l'équipe. Je connais la décision de Philippe Troussier pour la saison prochaine et j'ai une idée de qui sera l'entraîneur. »
http://www.football365.fr/Articles/Story...tory&id=42

Si Diouf est viré après avoir dit qu'il connaissait le futur entraineur c'est que vraiment là on touche le fond du ridicule !

Et si Diouf restait ? C'est en tout cas ce que je comprend de cette déclaration...
andpastisforall a écrit :Qui ne sera donc pas Troussier, sinon elle sonnerait bizarre cette phrase ...

oui mais le pape est un peu marabout et pour faire des phrases compliqués, y a pas mieux....moi s'il garde la trousse (comment ca je reve? et qu'il fait venir quatre joueursje serais heureux....quant à la rumeur fernandez (jean il faut pas deconner quand meme///et bien je suis preneur aussi, a condition de virer le nigaud
Le Guen entaîneur de l'OM la sasion prochaine. Yahoo

Hé ho je déconne hein. :punk1:
De toutes façon il se planterai lui aussi. Rock
Oui parce qu'une fois pour toute :

JOSE T'ES BIEN SYMPAS, JE BOIERAIS VOLONTIER QQS JAUNES AVEC TOI EN REGARDANT UN MATCH, MAIS DE GRÂCE : LAISSES CE CLUB TRANQUILLE !!!!!
andpastisforall a écrit :Oui parce qu'une fois pour toute :

JOSE T'ES BIEN SYMPAS, JE BOIERAI VOLONTIER QQS JAUNES AVEC TOI EN REGARDANT UN MATCH, MAIS DE GRÂCE : LAISSES CE CLUB TRANQUILLE !!!!!

Pas mieux Rock
Nicotine a écrit :Pas mieux Rock
si non se cotise ou qu'on établit un bon calendrier, on purrait se demerder pour qu'à tour de role, chacun voit un match avec josé en lui bourrant la gueule et le probleme serait reglé Bleh
X-14 a écrit :si non se cotise ou qu'on établit un bon calendrier, on purrait se demerder pour qu'à tour de role, chacun voit un match avec josé en lui bourrant la gueule et le probleme serait reglé Bleh
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
X-14 a écrit :si non se cotise ou qu'on établit un bon calendrier, on purrait se demerder pour qu'à tour de role, chacun voit un match avec josé en lui bourrant la gueule et le probleme serait reglé Bleh

:pouce: :pouce: :pouce: et en fin de soirée un petit Rasta pour qu'il aille se coucher !
...QUAND SOUDAIN LE DRAME !

Olembé, Marlet et Christanval blessés 10/05/2005[url=][Image: &name=2005-02-19-22h46m51s-0.jpg&width=156&proportion=1][/url]
Alors que l’infirmerie olympienne s’était totalement vidée la semaine dernière, Steve Marlet, Salomon Olembé et Philippe Christanval sont aujourd’hui sur le flanc a annoncé Philippe Troussier ce mardi.
La nature des blessures n’a pas encore été révélée mais il est acquis que le défenseur camerounais Olembé devra passer une IRM. Leur participation au match à Auxerre samedi n’est, pour l’heure, pas remise en question.

QU'ALLONS NOUS DEVENIR SANS NOS JOEURS VEDETTES

Bye1